(PC) Ce sont tous des jeux gratuits pour le moment !

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

À une époque où nous avons de très bonnes personnes fermées à la maison, et avec les séries et les films qui disparaissent très rapidement de la liste “À voir” à la liste “Vista e Revista”, il est peut-être temps de regarder ce que le monde Gaming PC a à nous offrir ! Surtout maintenant que nous avons tellement de plateformes proposant des jeux de qualité tous les jours.

Il est évident que nous avons plusieurs jeux gratuits sur le marché, comme le très populaire

CoD – Zone de guerre, League of Legends, Fortnite, Apex Légendes, frapper, CS-GO, etc… Mais ce sont des jeux MMO, dans lesquels vous devez jouer en ligne avec d’autres personnes. Mais calme toi ! Si vous aimez jouer seul, ou souhaitez simplement vivre une histoire épique, il existe de nombreux autres jeux disponibles sur les plateformes les plus variées, entièrement gratuits.

Ce sont tous des jeux gratuits pour PC !

Ainsi, depuis les jeux hebdomadaires Epic Games Store, GOG, les promotions Steam, etc… Nous avons beaucoup de jeux gratuits disponibles sur le marché. Donc, en fait, il n’est pas du tout facile de garder un œil sur tout. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider !

Ainsi, dans la liste ci-dessous, vous trouverez une liste de tous les jeux gratuits désormais disponibles, des jeux qui seront les vôtres pour toujours, ainsi que d’autres qui ne sont disponibles que temporairement. Cependant, dans cette liste, vous ne trouverez pas de jeux déjà gratuits comme ceux cités plus haut… Ici, nous n’avons que des jeux qui coûtent normalement de l’argent.

Libre pour toujours:

Temps limité:

(Cette liste sera mise à jour au fil du temps !)