Opéra Mini


Téléchargez Opera Mini Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10.

Nous fournissons Opera Mini APK fichier pour PC (Windows 7,8,10).
Opera Mini – un navigateur Web rapide est une application de communication gratuite.
DownloadAPKPC.com vous aide à installer des applications ou des jeux disponibles sur Google Play Store. Vous pouvez télécharger Apps Apk sur le bureau de votre PC avec Windows 7,8,10 OS, Mac OS, Chrome OS ou même Ubuntu OS. Vous pouvez également télécharger des fichiers apk pour vos téléphones et tablettes (Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Nokia, Windows Phone et d’autres marques telles que Oppo, Xiaomi, HKphone, Skye, Huawei…).
Veuillez noter que nous ne partageons que le programme d’installation d’apk pur original et gratuit pour Opera Mini – navigateur Web rapide 43.3.2254.141404 APK sans aucune modification.

La note moyenne est de 4,50 étoiles sur 5 sur Playstore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Opera Mini – navigateur Web rapide, vous pouvez visiter le centre d’assistance Opera Software ASA pour plus d’informations.

Toutes les applications et tous les jeux ici sont destinés à un usage domestique ou personnel uniquement. Si un téléchargement d’apk enfreint vos droits d’auteur,
Contactez nous s’il vous plait. Opera Mini – le navigateur Web rapide est la propriété et la marque du développeur Opera Software ASA.

Le navigateur Opera Mini pour Android vous offre un Web complet de l’expérience. Enregistrez des données tout en surfant et en téléchargeant votre favori l’Internet contenu.

Expérience de navigation Web complète – La nouvelle technologie de sauvegarde des données garantit un Web complet expérience, tout en offrant des économies de données grâce à la compression.

Enregistrer des données – Consultez vos économies quotidiennes et utilisez moins de données mobiles par rapport aux autres navigateurs Web. Soyez plus rapide l’Internet et étendez votre forfait de données.

Parcourir simplement – La nouvelle interface utilisateur d’Opera Mini offre des paramètres et une navigation intuitifs pour surfer sur le Web.

Obtenez plus de Facebook – Les nouvelles notifications Facebook vous tiennent au courant.

Parcourir en privé – Passez incognito avec des onglets privés pour empêcher votre navigation historique de l’enregistrement sur votre appareil.

Téléchargez plus intelligemment – Avec Opera Mini, vous pouvez télécharger plusieurs fichiers en arrière-plan et reporter le téléchargement de fichiers volumineux jusqu’à ce que vous soyez sur le Wi-Fi.

Onglets navigation – Affichez un aperçu de tous les onglets ouverts et différenciez facilement les onglets privés des onglets normaux.

Enregistrer votre favori sites : appuyez sur le + dans la barre de recherche pour enregistrer une page dans Speed ​​Dial, ajouter des signets mobiles ou la lire hors ligne.

Obtenez les dernières nouvelles: Tout utilisateur qui navigue avec Opera Mini a un accès en un clic aux meilleures histoires à travers le l’Internet.


✔ Synchronisez votre contenu et partagez : Accédez votre favori signets, numéros abrégés ou onglets ouverts sur tous les appareils.

✔ Mode nuit : assombrissez l’écran, réduisez la fatigue oculaire.

Personnalisez votre mise en page.

Basculer entre les moteurs de recherche.

Gérez facilement les onglets.

Téléchargez Opera Mini et profitez de l’un des navigateurs les plus rapides pour Android. Essayez le moyen le plus rapide de parcourir le l’Internet sur votre appareil mobile.

Vous avez des questions, besoin d’aide ? Visitez opera.com/help/mini/android/%26sa%3DD%26usg%3DAFQjCNE-ySM0CiMSm5gC868mGE7gUuuzzQ&sa=D&usg=AFQjCNEHz2qNZfUb5UcRqrfmcQspHn1hBQ” target=””http_opéra.com/help/mini/android/.
Avoir les dernières nouvelles à propos d’Opéra :
Twitter – opéra/%26sa%3DD%26usg%3DAFQjCNGTbtseWyNak28Z3aWVIdZu8Qk5Aw&sa=D&usg=AFQjCNHagttpzYncTwFPlV3jYu5hZLRCmA” target=”_blank.com”>http://twitteropéra/
Facebook – opéra/%26sa%3DD%26usg%3DAFQjCNFSdlFTcROg_TtysYiZeN5BQbz6vw&sa=D&usg=AFQjCNGMzf0PKrdm_72a7gBdc3BEGB4iVQ” target=”_blank”>http://www/wwwopéra/

Version : 43.3.2254.141404

Taille du fichier : 8,73 Mo

Nécessite : Android 4.0+

Nom du package : com.opera.mini.native

Développeur : Opera Software ASA

Mise à jour : 17 juillet 2019

Prix ​​: Gratuit

Noter 4,50 étoiles – basé sur 6215674 avis

Téléchargez simplement la dernière version d’Opera Mini Apk pour PC, ordinateur portable, Windows 7,8,10, XP maintenant! Pour télécharger Opera Mini App pour PC, les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer. Avec Xeplayer, vous pouvez télécharger Opera Mini App pour la version PC sur Windows 7,8,10 et ordinateur portable.

Guide pour jouer et télécharger Opera Mini sur PC, ordinateur portable.

1.Téléchargez et installez l’émulateur Android XePlayer.Cliquez sur “Télécharger XePlayer” pour télécharger.

2. Exécutez l’émulateur Android XePlayer et connectez-vous à Google Play Store.

3.Ouvrez Google Play Store et recherchez Opera Mini et téléchargez,

ou importez le fichier apk de votre PC dans XePlayer pour l’installer.

4.Installez Opera Mini pour PC.Vous pouvez maintenant jouer à Opera Mini sur PC.Amusez-vous !