Les meilleurs mods Sims 4 pour Android

Avec autant de mods impressionnants des Sims 4, choisir les meilleurs n’est pas une tâche facile. Certains d’entre eux résolvent des problèmes de jeu courants, tandis que d’autres ajoutent plus de profondeur aux histoires de vos Sims. Que vous recherchiez plus d’astuces ou que vous vouliez simplement transformer le monde de vos Sims en un film d’horreur, il y en a pour tous les goûts !

Les mods des Sims 4 peuvent vraiment améliorer votre expérience de jeu. Bien que le jeu soit assez amusant en soi (il y a déjà beaucoup de choses que vous pouvez faire dans Les Sims 4), il devient encore meilleur lorsque vous pouvez avoir des conversations plus significatives ou corriger le décalage qui vous dérange. Nous avons sélectionné certains des mods les plus pratiques, les plus divertissants et les plus beaux des Sims 4.

Consultez la liste pour voir ceux que vous préférez et vous pouvez les installer tout de suite !

Comment ajouter les meilleurs mods Sims 4 à votre jeu sur PC et Mac

Pour installer les meilleurs mods des Sims 4 dans votre jeu, il vous suffit d’abord de télécharger le fichier du mod. Ouvrez ensuite l’Explorateur Windows sur PC ou le Finder sur Mac et localisez Electronic Arts > Les Sims 4 > Mods.

À partir de là, déposez simplement vos mods téléchargés directement dans le dossier /Arts électroniques/Les Sims 4/Mods. Normalement, toutes les exigences spécifiques pour l’installation du mod sont répertoriées sur la page à partir de laquelle vous téléchargez le mod, mais il s’agit généralement d’un travail de glisser-déposer très simple. Une chose à retenir est que si vous téléchargez un fichier compressé, ne le décompressez pas – faites simplement glisser et déposez l’intégralité du fichier compressé dans votre dossier mods. Les nouveaux mods peuvent avoir une extension .ts4script, et d’autres peuvent avoir un fichier .package, que vous pouvez également simplement faire glisser et déposer.

Notre sélection des meilleurs mods Sims 4 que vous pouvez télécharger dès maintenant

Centre de commandement MC

Autant commencer par le méga mod Sims 4 qu’est le MC Command Center. Ce panneau de contrôle vous permet de modifier presque tous les aspects de la vie de vos Sims dans le quartier, ce qui signifie essentiellement que vous êtes un dieu des Sims 4. Définissez des taux d’emploi pour diverses simulations, découvrez qui est enceinte, avortez lesdits bébés si nécessaire et filtrez même les paramètres des Sims contrôleurs non-joueurs pour vous assurer qu’ils vivent au mieux de leur vie. Mon ajustement préféré est celui basé sur le temps, qui garantit que votre Sim ne prend pas des heures et des heures pour se doucher et prendre son petit-déjeuner avant le travail tous les matins. Si je ne peux pas faire ça Mortimer Goth, toi non plus.

Correction du décalage de simulation

Si vous voulez que vos Sims se comportent comme de vraies personnes en votre absence, alors vous aimerez ce mod Simulation Lag Fix de simmythesim. Ce mod prend en charge les problèmes de comportement autonome de vos Sims causés par un décalage de simulation massif, comme rester assis et regarder le mur pendant des heures. Le mod modifie la vitesse de jeu de manière à ce que les demandes d’autonomie ne provoquent pas de décalage de simulation. Cela corrige le ralentissement du temps, le retour en arrière et le comportement de la coquille vide. Fini les infâmes hochements de tête !

Extension de triche d’interface utilisateur

De nombreux joueurs de Sims connaîtront par cœur les principaux codes de triche, et taper “motherlode” pour une pile de simoleons est presque une seconde nature. Cependant, il existe une tonne d’astuces disponibles, et à moins que vous ne prévoyiez de toutes les apprendre, les rechercher peut devenir un processus fastidieux. C’est de là que vient ce mod de weerbesu, car il ajoute toutes les options de triche directement dans l’interface utilisateur sans aucune saisie requise. Le plus efficace!

Le décideur de la vie

Celui-ci est très pratique si vous ajoutez des Sims NPC aléatoires à votre monde. Sans le mod Life Decider de KawaiiStacie, les PNJ Sims n’auront aucune carrière, aucun revenu et aucune compétence. Si vous ne voulez pas orienter manuellement chaque Sim vers une certaine carrière ou si vous ne voulez pas compléter leurs compétences, ce mod le fera pour vous. Il s’accompagne également de nombreux bonus intéressants, tels qu’une dent sucrée, un problème d’alcool ou de mauvaises compétences culinaires.

Histoires significatives

Vous en avez assez de voir vos sims changer d’humeur toutes les dix secondes ? Le mod Meaningful Stories de roBurky donne à vos Sims des émotions plus profondes, durables et plus réalistes. Votre Sim peut devenir déprimé pendant des jours après une rupture ou ressentir un bonheur intense après un premier baiser. Vous ne pourrez pas changer l’humeur triste d’un Sim en le mettant simplement dans une pièce joliment décorée. Bien qu’influencer vos Sims devienne plus difficile avec le mod Meaningful Stories, tout ce qui se passe dans leur vie devient plus significatif.

Tout-petits mortels

Les tout-petits ne sont généralement pas les personnes les plus intéressantes des Sims 4. Ils mangent, dorment et jouent. Assez innocemment. Cependant, le mod Deadly Toddlers de Sacrificial Mods changera tout cela. Les enfants de vos Sims ont peut-être toujours l’air mignons, mais ils vous brûleront vif ou vous poignarderont dans le cou à la première occasion. Cela peut sembler un peu étrange (et peut-être un peu dérangeant), mais ce mod rend la vie dans les Sims 4 beaucoup plus excitante !

Ajouter de nouvelles caractéristiques

Lorsque nous sommes passés des Sims 3 aux Sims 4, l’une des choses qui m’a le plus manqué (et il y a beaucoup de choses qui nous manquent tous, bien sûr) était le fait que les traits que vous pouviez attribuer à vos Sims sont passés de six à trois. Mais, grâce à ce mod de chingyu1023 (basé sur l’original d’Embyr311, qui n’a pas été mis à jour depuis 2016) qui vous permet d’ajouter plus de traits Créer un Sim, il existe un moyen de revenir aux normes définies par Les Sims 3.

Comme vous pouvez vous y attendre de la part de la communauté de modding des Sims 4, il existe également des tonnes d’autres traits individuels que vous pouvez ajouter à votre jeu, dont la plupart peuvent être trouvés dans cette liste.

Ayez de la personnalité s’il vous plaît !

Si vous en avez marre que vos Sims aient des bavardages insensés les uns avec les autres, alors ce mod de PolarBearSims pourrait être juste le ticket pour pimenter leurs interactions. Ce mod étendu introduit de nombreux changements, mais l’une des fonctionnalités clés consiste à supprimer le chat inactif des conversations. Cela signifie qu’au lieu de bavarder, vos Sims devront interagir les uns avec les autres, et le mod décidera comment cela se passe en fonction de la relation existante entre les Sims, ainsi que de leurs traits de caractère et de leur humeur actuelle. Asseyez-vous et regardez comment les choses se déroulent, mais préparez-vous pour un feu d’artifice si deux Sims ne s’entendent pas.

Ajuster les hauteurs du Sim

Décider du poids et de la masse musculaire de vos Sims est aussi simple que de déplacer un curseur ou de pousser leur corps dans Les Sims 4, mais n’est-il pas étrange que chaque personne dans votre monde ait la même taille ? Non naturel, non ? Eh bien, ce mod de curseur de hauteur Sims 4 de GODJUL1 corrige tout cela, ajoutant des variations de stature naturelles à vos quartiers.

Atteignez les super vitesses

Vous connaissez ce niveau de vitesse ultime qui se déclenche lorsque vos Sims s’endorment ou sont tous hors de la maison ? Eh bien, je sais que parfois ça ne se déclenche pas, ou ce n’est tout simplement pas assez rapide. Alors allons plus vite avec ce SupeSpeed ​​Mod. Non, ce n’est pas une faute de frappe, le créateur artum sait qu’il n’y a même pas assez de temps parfois pour ajouter le R à super. Ils l’obtiennent. Une fois installé, vous pouvez le déclencher en appuyant deux fois de suite sur la touche 3 rapidement. Finis les longues journées et le temps perdu, c’est parti !

Débloquez tous les objets en mode Construire/Acheter

Bien que parfois il soit plutôt cool que Les Sims 4 verrouille certains éléments du mode Construction/Achat et agencements de pièces derrière les objectifs de carrière, cela prend également beaucoup de temps pour tous les obtenir. Alors pourquoi ne pas les avoir tous, tout de suite ? Le mod Sims 4 BuildBuyMode Unlocker de scripthoge est une petite chose pratique qui déverrouille chaque élément et pièce préfabriquée qui était auparavant interdit, ce qui signifie que votre maison peut être à son meilleur dès le départ (avec un peu d’aide de Motherlode, de cours).

Créer des étangs sur chaque lot

La pêche peut être une partie importante de la vie de votre Sim, mais cela peut être ennuyeux lorsque vous devez voyager hors du lot pour trouver un étang de pêche viable. Regarder un écran de chargement chaque fois que vous voulez développer cette compétence de pêcheur est frustrant, mais et si vous aviez un étang dans votre propre arrière-cour ? Téléchargez le mod Buyable Ponds Sims 4 par Snaitf, et vous pouvez mettre un joli petit étang dans votre propre terrain, vous évitant ainsi de devoir voyager pour chaque expédition de pêche.

Ramenez les voitures des Sims 3 jours

Une autre chose qui manque dans Les Sims 4 des Sims 3, ce sont les véhicules. J’ai adoré quand vous pouviez conduire dans le quartier pour vous rendre à différents endroits, ou simplement regarder vos enfants faire du vélo depuis la maison de leurs amis après l’école. Mais tout a disparu dans Les Sims 4. Heureusement, la communauté Les Sims 4 est là pour réparer certains des torts du jeu, et grâce à ce mod de voitures possédées de Dark Gaia, vos Sims peuvent désormais acheter et conduire leurs propres voitures. le quartier tel que l’âge moderne l’a prévu.

Choisissez de vivre pour toujours

Si vous souhaitez désactiver le processus de vieillissement ou de mort de votre Sim, vous pouvez facilement le faire dans les paramètres, mais cela affectera tous les Sims de votre monde. Si vous voulez le faire au cas par cas, vous aurez besoin d’un mod. Le mod de trait achetable Eternal Youth et Immortal pour être précis, de vitorpiresa. Ce mod ajoute deux nouveaux traits achetables au jeu : Eternal Youth, qui empêche votre Sim de mourir de vieillesse (mais rien d’autre) ; et Immortel, qui les empêche de tous les décès, mais ils continueront à vieillir malgré tout.

Va à l’école

La possibilité de suivre vos enfants à l’école (de la manière la moins effrayante possible) était toujours une bonne idée dans le jeu précédent, car vous pouviez en fait vous rapprocher un peu plus de ce qu’ils passaient leur temps en classe à faire. Eh bien, avec l’extension Tant que vous avez l’extension Get to Work Sims 4, vous pouvez télécharger le mod Go to School de Zerbu qui signifie que vous pouvez réellement suivre vos enfants à l’école et les aider à réussir leurs études, apprendre d’un enseignant PNJ même visiter le conseiller pour un regain d’esprit. Les enfants peuvent également gagner des emblèmes du principal, qu’ils peuvent échanger plus tard dans la vie contre des traits de récompense.

Aller à l’université

Et si aller à l’école ne suffit pas, vous devez essayer le mod Get to College de simmythesim, disponible avec un patch mis à jour par Itasan. Cela comblera une lacune que tous ceux qui ont joué aux Sims 2 et Les Sims 3 ressentiront avec acuité. Bien que le mod original soit assez ancien maintenant, il propose trois majors pour vos Sims – Éducation physique, Beaux-arts et Musique – chacun avec ses propres lieux et objectifs. Si ce n’est pas tout à fait ce que vous recherchez, vous voudrez peut-être consulter le mod University Career de kawaiistacie, qui ajoute un cheminement de carrière universitaire pour vos Sims, où vous pouvez choisir parmi 12 diplômes différents, y compris le développement de l’enfance, les beaux-arts, arts de la scène, arts culinaires, conception de jeux et plus encore. Chaque diplôme a un minimum de huit niveaux et offre un stage et un coup de pouce à la carrière à la fin.

Sauvegarde quotidienne

Celui-ci ne changera pas votre jeu, mais vous aidera davantage à protéger les créations de votre Sim. Ce mod de sauvegarde quotidienne de tentest ne fait qu’enregistrer automatiquement votre jeu à chaque nouveau jour de Sim. En utilisant les paramètres par défaut, il ne fera que sauvegarder le jeu à 5 heures du matin chaque jour du Sim et utilisera en fait sept emplacements de sauvegarde rotatifs, juste au cas où vous voudriez revenir à un jour spécifique au cours de la dernière semaine du Sim. Un petit mod bien pratique si jamais j’en ai vu un.

Si nous avons manqué l’un de ce que vous pensez être les meilleurs mods des Sims 4, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous et nous les vérifierons !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *