Garry’s mod pc-Garry’s mod Pour pc Android

Le jeu PC à téléchargement gratuit Garry’s Mod (acronyme GMod) est un jeu sandbox de 2006 développé par Facepunch Studios et publié par Valve. Le mode de jeu principal de Garry’s Mod ne contient pas d’objectifs fixes et offre au joueur un monde pour manipuler librement des objets. D’autres modes de jeu, notamment Trouble in Terrorist Town, sont créés par d’autres développeurs en tant que mods et installés séparément, via des moyens tels que Steam Workshop. Garry’s Mod a été créé par Garry Newman en tant que modèle pour le moteur de jeu Valve’s Source et publié en décembre 2004, avant d’être étendu à une version autonome et publié par Valve en novembre 2006. Ils ont suivi les ports de version d’origine de Microsoft Windows pour Mac OS X et Linux. En septembre 2010 et juin 2013, respectivement. En décembre 2019, Garry’s Mod s’était vendu à 15 millions d’exemplaires.

Le téléchargement de Garry’s Mod pour la communauté hautement compressée sur PC est une excellente ressource et a ajouté des centaines de modes uniques au jeu. Dans Trouble In Terrorist Town, vous pouvez être un détective qui résout un meurtre en ligne pendant que des criminels tentent de dissimuler leurs meurtres. Que ce soit une balle, une plante, une chaise ou toute autre chose dans le jeu complexe et changeant de Hide & Seek. Ascenseur: Source est le premier tour d’ascenseur passionnant dans les jeux, emmenant les joueurs dans des sas et des soirées de danse pour chats.

Vous aimerez peut-être le jeu PC gratuit God of War 3 est un jeu d’action-aventure développé par Santa Monica Studio et publié par Sony Computer Entertainment (SCE).

Nous avons l’un des ateliers communautaires les plus dynamiques sur Steam, avec plus de 300 000 modèles, cartes et outils à télécharger. Il contient tout, des nouveaux outils pour améliorer vos bâtiments aux armes qui tirent des explosions nucléaires arc-en-ciel depuis l’espace. Prenez autant ou aussi peu que vous le souhaitez, le tout gratuitement. Le téléchargement de Garry’s Mod Torrent est l’un des jeux indépendants les plus populaires et les plus divertissants développés dans l’histoire moderne. Aussi appelé GMod, le mode de protection en ligne pour PC vous permet de créer un large éventail de modes de jeu. En outre, vous pouvez le partager avec de nombreux serveurs disponibles sur Internet.

Le bac à sable GMod offre d’innombrables possibilités pour créer des mondes virtuels. Il n’y a pas de limites à l’imagination et les développeurs ont veillé à ne pas dupliquer le jeu. En ce qui concerne les jeux sandbox comme Terraria et Castle Story, le jeu PC à télécharger Garry’s Mod est l’une des versions les plus complètes.

Dans le jeu, vous pouvez créer diverses constructions, missions et même de courtes vidéos YouTube. S’il vous manque un personnage ou une texture pour une idée plus récente, il est possible de tout créer vous-même dans le jeu. De plus, Garry’s Mod download pc hautement compressé vous permet de télécharger du matériel partagé par d’autres utilisateurs dans le monde. Si vous êtes quelqu’un avec peu d’expérience en informatique et en programmation, Garry’s Mod vous propose une large gamme de cartes, de plugins et de mods gratuits. En ce qui concerne le contenu, vous pouvez explorer différents types tels que des cartes qui racontent une histoire, des cartes panoramiques et des environnements qui ressemblent à des jeux d’horreur.

Lorsque vous téléchargez GMod, il vous donne accès à un grand nombre de serveurs et de fonctionnalités en ligne, dont un large éventail de possibilités et de mini-jeux. Par exemple, vous pouvez participer à des courses de karting, de football ou simplement participer à des jeux de rôle avec d’autres utilisateurs. Le téléchargement du jeu Garry’s Mod pour PC vous permet également de créer facilement des mondes d’heroic fantasy.

Historique de téléchargement de Garry’s Mod pc :

Le téléchargement gratuit du jeu PC Garry’s Mod est un jeu bac à sable basé sur la physique qui, dans le mode de jeu de base, n’a pas d’objectifs spécifiques. Le joueur peut créer des personnages non-joueurs, des poupées de chiffon et des accessoires, et interagir avec eux par divers moyens. À l’aide du « pistolet physique », les poupées et les accessoires peuvent être soulevés, emballés et congelés en place. Les membres individuels des poupées en tissu peuvent également être manipulés. Le « pistolet à outils » est un article polyvalent pour des tâches telles que le soudage et la fixation d’accessoires ensemble, et la modification des expressions faciales des poupées en tissu.

Fin 2009, Facepunch a lancé « Fretta Contest », une compétition dans laquelle les gens devaient développer Garry’s Mod hautement compressé en utilisant le cadre de programmation propriétaire de Fretta, tout en ajoutant le mode de jeu gagnant au jeu de base. Le gagnant de cette compétition était Trouble in Terrorist Town (TTT), qui a été ajouté au jeu en juillet 2010, avec un autre mode, Dogfight: Arcade Assault. TTT répartit les joueurs en trois groupes : Traîtres, Inquisiteurs et Innocent. Les inquisiteurs sont connus de tous les joueurs, tandis que les traîtres ne sont connus que des autres traîtres et semblent innocents. Alors que les traîtres tentent d’éliminer tous les autres joueurs, les innocents et les interrogateurs doivent coopérer pour identifier et éliminer tous les traîtres. Pour ce faire, les enquêteurs disposent d’équipements spéciaux, tels que des scanners ADN qui peuvent traquer le tueur d’un joueur mort.

Le téléchargement gratuit du jeu PC Garry’s Mod comprend une fonction de mod de jeu en développant des scripts écrits dans le langage de programmation Lua. Les mods notables (appelés “add-ons”) incluent Spacebuild, Wiremod, Elevator: Source, DarkRP, Prop Hunt et Trouble in Terrorist Town. T

es serveurs spécialisés, appelés serveurs Frita, alternent entre les modes de jeu dédiés toutes les quinze minutes. Garry’s Mod 12 a introduit une section “Toybox”, à travers laquelle le joueur pouvait naviguer et installer des mods créés par l’utilisateur. Cela a été remplacé par le support Steam Workshop dans la version 13.

Garry’s Mod download pc hautement compressé est créé par le programmeur de jeux vidéo Garry Newman. Il a commencé à développer des jeux sous le nom de Facepunch Studios après avoir quitté l’université, à l’époque loin de la maison de ses parents. Il a fait cela comme un hobby, en même temps qu’il travaillait comme programmeur PHP pour un site de rencontre. Il a ensuite été licencié lorsqu’il a lancé son site de rencontres. Lors du développement de son premier jeu, Facewound, Garry’s Mod est devenu son entreprise parallèle en tant que fournisseur du moteur de jeu source, et essentiellement, Half-Life 2. Newman a rapidement trouvé plus de plaisir à développer davantage Garry’s Mod. De conserver Facewound, le développement de Facewound a donc été pour la plupart interrompu (et a connu une interruption indéterminée en 2004) pour qu’il se concentre sur Garry’s Mod. Il a déclaré qu’à l’époque, ses compétences en programmation informatique n’étaient pas assez avancées pour créer un jeu entièrement basé sur la ligne, il est donc passé au format de modding.

La première version du modèle, la version 1, est sortie le 24 décembre 2004. Les premières réactions se sont polarisées, certains acteurs critiquant le modèle pour sa similitude avec la situation actuelle, JBMod. Néanmoins, la réception positive accrue de Newman a conduit à son développement ultérieur. Newman n’a pas reconnu que le jeu gagnait en popularité jusqu’à ce qu’il crée un forum en ligne pour lui. En 2004 et 2005, Newman a publié plusieurs versions mises à jour du téléchargement gratuit du jeu PC Garry’s Mod, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et aboutissant à la version 9.0.4 le 27 novembre 2005. L’opération unique de Newman est devenue une équipe de plusieurs personnes pour refaire Crafting mod en tant que module autonome. Jeu.

Caractéristiques de téléchargement de Garry’s Mod pc:

  • Garry’s Mod est un bac à sable physique. Il n’y a pas de buts ou d’objectifs prédéfinis. Nous vous donnons les outils et vous laissons jouer.
  • Vous générez les éléments et les soudez ensemble pour créer vos propres outils, que ce soit une voiture, un missile, un projectile ou quelque chose qui n’a pas encore de nom, c’est à vous de décider. Vous pouvez le faire hors ligne ou rejoindre les milliers de joueurs qui jouent en ligne chaque jour.
  • Si vous n’êtes pas doué pour la construction, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez mettre une variété de personnages dans des situations ridicules. Mais si vous voulez en faire plus, nous en avons les moyens.

Configuration requise
le minimum:

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Processeur : Intel Q9450 à 2,6 GHz ou AMD Phenom II X6 à 3,3 GHz
  • Mémoire : 4 Go de RAM
  • Graphiques : Nvidia GeForce GTX 650 ou AMD Radeon 7750
  • DirectX : version 11
  • Stockage : 50 Go d’espace disponible
  • Conseillé:

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits

  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Processeur : Intel i5 4690 à 3,5 GHz ou AMD FX-8150 à 3,6 GHz
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Graphiques : Nvidia GeForce GTX 770 ou AMD Radeon R9 380x
  • DirectX : version 11
  • Stockage : 50 Go d’espace disponible

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *