Meilleurs navigateurs Web pour Android (Top 10+) – [2022 Edition]

Meilleurs navigateurs Web pour Android Miniature

Cela fait quelques années que l’engouement pour Internet a bloqué l’humanité. Et les opérateurs de télécommunications travaillent dur pour aider Internet à atteindre la majeure partie de la population. De plus, nous savons tous que les smartphones Android sont arrivés sur le marché il y a de nombreuses années. Sans hésiter, je dirai que depuis lors, ils dominent le marché. Nous n’utilisons pas le réseau cellulaire sur les mobiles des bars. Tout le monde aime utiliser Internet sur les téléphones tactiles. Comme nous le savons tous, pour accéder à Internet sur un appareil, nous avons besoin d’un navigateur Web.

Que ce soit un PC, un Mac ou un smartphone, aucun des appareils ne peut accéder à Internet ; il n’a pas de navigateur Web installé. Un navigateur Web est une application qui reçoit et convertit des informations afin que nous puissions les comprendre. Le sujet d’aujourd’hui est donc le meilleurs navigateurs Web pour Android. Il existe des tonnes de navigateurs Web disponibles sur Google Play Store. Mais nous avons dressé une liste d’une seule plate-forme rapide et sécurisée pour la navigation.

Liste des meilleurs navigateurs Web pour Android.

1. Google Chrome.

chromeGoogle Chrome est le navigateur Web le plus populaire de l’histoire. Comme nous le savons tous, ce navigateur est pré-installé lorsque nous achetons des smartphones Android. La plupart d’entre nous choisissent de continuer à utiliser ce navigateur au lieu d’installer un autre navigateur. Et honnêtement, il n’y a aucune raison de vider ce navigateur pour un autre. Google Chrome est recommandé dans tous les navigateurs Web pour Android. Le navigateur a la capacité de se synchroniser avec le chrome de la version de bureau. Chrome a une intégration Android profonde. Il dispose d’un mode incognito où un utilisateur peut parcourir n’importe quoi sans rien laisser dans l’historique. La seule chose -ve est qu’il est très volumineux et consomme beaucoup de ressources.

Télécharger à partir du Playstore

2. Macareux moine.

macareuxIl est maintenant possible que vous n’ayez jamais entendu parler de ce navigateur. Eh bien, c’est le navigateur qui a osé vaincre Google Chrome lors d’un test de vitesse. Il charge les pages Web beaucoup plus rapidement que Google Chrome. Ce navigateur consomme également beaucoup moins d’autonomie et d’autres ressources de votre téléphone. Puffin Browser a un mode de navigation incognito. De plus, il s’agit d’un navigateur Web léger. En outre, il dispose d’une option qui permet à l’utilisateur de basculer entre les modes de navigation. L’utilisateur peut afficher les sites Web comme sur un ordinateur de bureau ou comme sur un mobile. Choisir d’afficher les sites Web au format mobile permet d’économiser des données lors de la navigation et de charger les pages beaucoup plus rapidement.

Télécharger à partir du Playstore

3. Navigateur UC.

navigateur ucLe navigateur UC est vraiment un concurrent de premier plan dans cette liste des meilleurs navigateurs Web pour Android. UC a une assez bonne note sur Google Play Store. En outre, l’utilisation du navigateur Web est entièrement gratuite. Il a des fonctionnalités et des options vraiment intéressantes. Tels que le mode nuit qui passe sur un thème sombre pour aider à réduire la fatigue de nos yeux lorsqu’il fait noir. Le navigateur dispose d’un mode Facebook sympa qui augmente comme par magie la vitesse de navigation lors de l’accès à Facebook. Nous pouvons activer les notifications Facebook. Lorsqu’il est activé, il nous avertit si quelqu’un nous envoie un message, publie sur notre mur et bien d’autres. Il dispose d’un mode Vitesse et d’un mode de compression de données.

Télécharger à partir du Playstore

4. Opéra.

opéraIl n’y a personne là-bas qui n’a pas entendu parler de l’opéra. Pendant un certain temps, personne n’a préféré utiliser Opera en raison du manque de fonctionnalités et d’innovations offertes par les autres navigateurs. Mais il y a quelques mois, l’opéra est revenu dans le jeu avec de nombreuses améliorations. Il a de merveilleuses capacités d’économie de données. Opera permet également la navigation personnelle et l’ajout de signets. Il enregistre les données en compressant les vidéos visionnées en ligne. Mais ce n’est pas le navigateur le plus rapide de la liste. Les choses commencent à ralentir lorsque plusieurs onglets sont ouverts.

Télécharger à partir du Playstore

5. Firefox.

firefoxCe navigateur a gagné en popularité dès sa sortie pour Android OS. Mozilla Firefox a fixé des attentes élevées aux utilisateurs d’Android car la version de bureau est géniale. Firefox est le meilleur choix parmi tous les navigateurs Web pour Android. Et Firefox répond facilement à toutes les attentes. Ses fonctionnalités telles que la prise en charge de Chromecast, le partage rapide, les fonctionnalités de confidentialité et les signets faciles à utiliser en font l’un des navigateurs les plus appréciés de tous les temps. Firefox est livré avec le mode Lecteur, qui offre un moyen plus propre d’afficher les articles. Et qui peut oublier ces modules complémentaires qui rendent Mozilla Firefox complet ?

Télécharger à partir du Playstore

6. Navigateur de confidentialité Duck Duck Go.

navigateur de confidentialité de canardPour Duck Duck Go Company, la priorité principale depuis le tout début a été la confidentialité de ses utilisateurs uniquement. Premièrement, ils ont donné aux utilisateurs le moteur de recherche axé sur la confidentialité à utiliser. Et maintenant, ils ont décidé d’offrir à leurs utilisateurs un navigateur Web à part entière pour surfer sur Internet sans craindre de perdre leurs données. Le navigateur a la capacité de trouver les trackers tiers. L’ensemble des données surfées dans le navigateur sont cryptées.

Télécharger à partir du Playstore

7. Navigateur APUS.

navigateur apusAPUS est connu pour son lanceur. Mais il y a quelque temps, le navigateur du lanceur APUS pour les saveurs Android. Le navigateur Apus est de très petite taille, à peine 2,5 Mo, mais vous n’osez pas toucher à ses capacités. Il est certes de petite taille, mais il offre des fonctionnalités supplémentaires qui pourraient vous surprendre. L’une de ces fonctionnalités est que lorsque vous copiez un collage dans votre téléphone, le navigateur s’affiche pour vous demander si vous souhaitez le rechercher en ligne. C’est une fonctionnalité intéressante qui vous permettra d’obtenir des résultats de recherche rapides devant vos amis. Ce navigateur vaut le coup si vous avez un téléphone avec moins de ressources.

Télécharger à partir du Playstore

8. Navigateur Dauphin.

dauphinLe navigateur Dolphin est l’un des meilleurs de tous les navigateurs Web pour Android dans Google Play Store. Le navigateur a connu une grande popularité. Il est fonctionnel, a fière allure et riche en fonctionnalités. Ce navigateur est livré avec un contrôle gestuel. Dolphin dispose d’un ensemble compétent de fonctionnalités adaptées, notamment le thème, la prise en charge du flash, le blocage des publicités et le mode incognito. Il existe également un support complémentaire si vous en avez besoin. Bénéficiez de la meilleure expérience de jeu et de vidéo avec la prise en charge de Flash Player pour Android sur Dolphin Browser uniquement, que vous ne pouvez pas avoir dans d’autres navigateurs.

Télécharger à partir du Playstore

9. Navigateur Microsoft Edge.

bord de microsoftDepuis que Microsoft a commencé à développer des applications pour Android, cela a été sévère à ce sujet. Il a déployé des applications exceptionnelles pour ses utilisateurs. Et maintenant, il a créé un navigateur Web à base de chrome pour la plate-forme Android, et oui, c’est sacrément bon. Edge est rapide, fluide, minimal et surtout, comme il est à base de chrome, il vous offre toutes les fonctionnalités du navigateur Chrome mais tout en digérant moins de RAM.

Télécharger à partir du Playstore

10. Navigateur Ghostery.

fantomatiqueLe navigateur de confidentialité Ghostery augmente la confidentialité, la protection et la vitesse de votre navigation. C’est un navigateur léger et propre qui vous donne le contrôle pour prendre des décisions éclairées sur les données personnelles que vous partagez avec les trackers sur les sites que vous visitez. Le navigateur vous aide à vous protéger pendant que vous naviguez en minimisant l’accès de tiers à vos données via des trackers. Et à seulement 2,1 Mo, il fonctionne beaucoup plus léger que les autres solutions de navigateur, économisant ainsi la durée de vie de la batterie de votre appareil.

Télécharger à partir du Playstore

Ce sont les meilleurs navigateurs Web pour Android, qui sont les plus largement utilisés et préférés par les utilisateurs d’Android.