Android Game

Les 10+ Meilleurs Jeux Gratuits sur Android en {2021}

Recherchez-vous des émulateurs Nintendo DS? Voulez-vous jouer à des jeux comme Pokemon, Mario, The Legend of Zelda et Metroid Prime Hunters? Si votre réponse est «Oui», alors heureusement vous avez atterri sur le bon article.

En 2004, la Nintendo DS était la console de jeu portable à double écran la plus avancée développée et commercialisée par Nintendo. En dépit d’être commercialisé comme un «troisième pilier» expérimental dans la gamme de consoles de Nintendo, Nintendo a vendu environ 154,02 millions d’unités de cette console portable.

Si vous avez eu la chance de posséder l’une de ces consoles et que vous souhaitez revivre vos souvenirs d’enfance, un émulateur Nintendo DS pourrait vous aider.

Émulateurs et ROM

Les émulateurs sont un excellent moyen de revivre vos journées Nintendo DS, directement sur Android. Téléchargez l’une de ces applications et vous pourrez jouer à des jeux Nintendo DS sur votre téléphone sans problème. Cela dit, un émulateur Nintendo DS n’est qu’une partie de votre façon de jouer à des jeux Nintendo DS sur Android.

Vous pouvez imaginer l’émulateur comme la console Nintendo DS, mais vous ne pouvez évidemment pas jouer à une console sans jeux, n’est-ce pas? C’est exactement ce que sont les ROM: les jeux auxquels vous jouez sur votre émulateur. Donc, après avoir trouvé ci-dessous un bon émulateur Nintendo DS qui fonctionne pour vous, vous devrez également surfer sur le Web pour trouver les ROM qui fonctionneront bien avec l’émulateur.

Et vous devez être assez prudent, car il existe des lois sur le droit d’auteur dont vous devez être conscient lors du téléchargement et de l’utilisation des ROM – assurez-vous simplement qu’elles sont disponibles pour un usage public. Alors, sans plus tarder, voici cinq des meilleurs émulateurs Nintendo DS que vous pouvez choisir pour Android:

Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android

DraStic DS Emulator est l’un des meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android. Il vous fournit de nombreux jeux incroyables pour votre appareil Android. Il fournit des fonctionnalités étonnantes telles que la personnalisation de la disposition de l’écran, la personnalisation du contrôleur, la personnalisation du matériel, l’avance rapide et bien plus encore.

De plus, il prend en charge certains services incroyables tels que Google Drive et d’autres excellents services en ligne. Les graphiques disponibles pour cela sont également incroyables. Cette application est disponible au prix de 5,99 $ sur le Google Play Store. Cela vaut la peine d’essayer sur votre smartphone Android.

MelonDS

Grâce à sa formidable popularité parmi la communauté Nintendo DS Gaming, le premier meilleur émulateur DS de la liste est MelonDS. Des fonctionnalités telles que le rendu OpenGL, la conversion ascendante 3D, la prise en charge du joystick, le multijoueur local et la connectivité en ligne aident MelonDS à se démarquer de la foule.

MelonDS utilise les ressources matérielles de votre système pour offrir une émulation Nintendo DS rapide et précise. De plus, les rendus 2D et 3D de l’émulateur MelonDS sont presque parfaits au pixel près. Cet émulateur NDS est mis à jour régulièrement et les développeurs sont très actifs lorsqu’il s’agit de corriger les bogues.

Une autre caractéristique remarquable de MelonDS est la possibilité de sauvegarder la progression chaque fois qu’un joueur le souhaite. Tout en jouant à des jeux, MelonDS affiche des FPS en direct. MelonDS est actuellement disponible pour Windows et Linux. Étant donné que MelonDS est un émulateur open source, son utilisation est totalement gratuite et ne dérange pas les joueurs avec des publicités.

NDS4Droid

NDS4Droid est un émulateur pour la Nintendo DS que tout le monde adorera. Il s’agit d’un émulateur Nintendo DS gratuit, donc il n’y a aucun frais pour vous. Il prend en charge le son et la sauvegarde, de sorte que vous pouvez non seulement obtenir l’expérience de jeu immersive que le son apporte à la table, mais vous pouvez également être assuré que votre jeu restera là pour vous, là où vous l’avez laissé.

L’une des choses vraiment intéressantes à propos de NDS4Droid est que le code est open source. Cela signifie que des améliorations sont continuellement apportées à l’application pour les utilisateurs et par les utilisateurs. Un exemple de ceci est une mise à jour récente, où quelqu’un a ajouté une traduction allemande. C’est génial et cela signifie qu’à l’avenir, cette application d’émulateur DS haut de gamme ne pourra que s’améliorer. L’application dispose même d’un site Web, vous pouvez donc suivre les améliorations apportées et en savoir plus sur le projet. Cet émulateur DS pour Android est publié par Jeffrey Quesnelle et est considéré comme l’un des meilleurs émulateurs pour Android. Visitez Google Play pour télécharger. Langue: français

DeSmuME

DeSmuME est un autre émulateur célèbre pour Nintendo DS et vous pouvez également le considérer comme une alternative idéale à MelonDS. Semblable à MelonDS, DeSmuME permet aux utilisateurs de lire des titres DS exclusifs avec des graphismes maximum. En utilisant DeSmuME, vous pouvez faire évoluer vos jeux selon vos préférences.

DeSmuMe permet aux utilisateurs de personnaliser les paramètres graphiques et d’émulation en fonction de leurs configurations système. Vous pouvez opter pour une qualité graphique élevée associée à des performances médiocres ou une qualité graphique faible avec des performances sans faille.

DeSmuMe est actuellement disponible pour Windows et macOS. Nous conseillons à nos lecteurs de télécharger l’émulateur DeSmuME DS en utilisant les liens fournis dans cet article car le télécharger à partir d’un tiers ou d’un site non fiable peut être dangereux.

EmuBox

EmuBox est un nouvel émulateur avec un tas de systèmes compatibles. Que danscomprend PlayStation, SNES et oui, Nintendo DS. C’est l’un des rares émulateurs avec Material Design. Cela le rend beau. Heureusement, cela fonctionne aussi bien. Nous n’avons eu aucun problème sérieux en jouant aux jeux que nous avons testés.

Certains ont déploré certains bugs avec l’émulateur lors de l’utilisation d’un trop grand nombre de codes de triche, mais sinon, les critiques de Google Play sont également majoritairement positives. C’est un émulateur gratuit avec de la publicité. Nous espérons qu’une version pro sans publicité arrivera éventuellement.

RetroArch

Cet émulateur est un peu différent des autres meilleurs émulateurs DS de cette liste, en ce sens qu’apporter vos jeux DS préférés sur votre appareil Android n’est qu’une des grandes choses qu’il peut faire. Vous voyez, cette excellente application, RetroArch, peut également être utilisée pour créer des choses via un autre programme, appelé Libretro.

Fondamentalement, vous pourrez non seulement jouer à des jeux sur RetroArch, mais avec les outils appropriés, vous pourrez également créer vos propres jeux, émulateurs et programmes à utiliser. Il s’agit d’un programme open source, vous pourrez donc expérimenter et aider à améliorer encore davantage l’application si vous le souhaitez. Obtenez cet émulateur NDS en cliquant sur le lien ci-dessous.

PRETENDO NDS

Pretendo NDS est un autre meilleur émulateur Nintendo DS disponible gratuitement sur Google Play Store. Il permet à l’utilisateur de découvrir son jeu préféré sur n’importe quel appareil Android avec Nintendo 3DS. Il personnalise également la capacité de la RAM et de la ROM de l’appareil. Les extensions de fichiers compatibles avec celui-ci sont .ROM, .DS, .ZIP.

Cet émulateur vous offre une expérience de jeu incroyable avec de nombreuses personnalisations. Les fonctionnalités sont sûrement incroyables, y compris le double écran tactile, l’enregistrement ou le chargement de n’importe quel jeu est plus facile ainsi que l’utilisation de astuces. De plus, vous ne verrez peut-être aucun décalage lors de l’utilisation de Pretendo NDS.

C’est un émulateur incroyable, il permet l’utilisation de codes de triche et bien plus encore. Vous ne rencontrerez peut-être aucun décalage si vous utilisez un appareil de milieu de gamme (pas si ancien). Les graphismes seront également assez bons.

Pas de $ GBA

No $ GBA est un émulateur idéal pour tous ceux qui utilisent un système informatique plus ancien ou qui souhaitent profiter de jeux DS sur un ordinateur portable de faible puissance. Cet émulateur DS pour les ROM NDS prend en charge l’exécution de l’homebrew Nintendo DS.

Certaines fonctionnalités remarquables de No $ GBA sont la prise en charge du code de triche, la prise en charge du joystick et l’option d’enregistrement de l’état. En plus des ROM DS, vous pouvez également exécuter des ROM GameBoy Advance commerciales sur No $ GBA. Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer à des titres multijoueurs sur No $ GBA.

Aucun $ GBA ne peut être installé sur un système informatique Windows 10, Windows XP et MS-DOS. Dans l’ensemble, No $ GBA est l’un des meilleurs émulateurs pour la Nintendo DS.

Quels sont les meilleurs émulateurs Nintendo DS?

Certains des meilleurs émulateurs Nintendo DS sont l’émulateur DraStic DS, MelonDS, RetroArch et No $ GBA. Vous pouvez utiliser ces émulateurs pour exécuter des ROM Nintendo DS sur votre PC ou votre smartphone Android.

Quel émulateur DS est le meilleur pour Pokemon?

Les meilleurs émulateurs DS gratuits pour jouer à Pokemon sont l’émulateur DraStic DS, MelonDS et RetroArch.

CONCLUSION

Voici donc quelques-uns des meilleurs émulateurs Nintendo DS qui valent le détour. Partagez vos recommandations personnelles concernant les meilleurs émulateurs NDS pour jouer à Pokemon dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *