10 meilleurs jeux graphiques haut de gamme pour PC en 2021-2022

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Pour moi, les meilleurs jeux pour PC sont ceux qui proposent des graphismes élevés. C’est parce que les graphismes sont ce qui rend un jeu réel et intéressant à jouer. Vous serez d’accord avec moi si vous avez joué à un jeu avec des graphismes médiocres. Eh bien, dans cet article, nous examinerons les meilleurs jeux graphiques haut de gamme pour PC auxquels vous pouvez jouer cette année.

Champ de bataille 1
Champ de bataille 1

Battlefield 1 est un jeu de tir à la première personne auquel vous pouvez jouer sur votre ordinateur. Le jeu a été développé par EA Dice. Ce jeu est le quinzième opus de la série Battlefield. C’est l’un des meilleurs jeux PC avec des graphismes élevés que vous devriez essayer.

Resident Evil 7
Resident Evil 7

La série Resident Evil est l’un des meilleurs jeux d’horreur de survie que vous apprécierez de jouer. Il s’agit de la 24e entrée de la franchise Resident Evil. Vous devrez résoudre des énigmes et tuer des ennemis pour survivre.

Déshonoré 2
Déshonoré 2

Ceux qui aiment jouer aux jeux vidéo vont sûrement adorer ce Dishonored 2. C’est un jeu vidéo d’action qui a été développé par Arkane Studios puis édité par Bethesda Softworks. Le joueur explorera la nouvelle ville de Karnaca et pourra choisir parmi deux personnages Emily Kaldwin ou Corvo Attano.

Forza Horizon 3
Forza Horizon 3

Forza Horizon 3 est un jeu de course haut de gamme édité par Microsoft Studios. Le jeu est sorti en 2016 et compte plus de 350 voitures uniques. La bonne nouvelle est que les voitures supplémentaires, les étapes peuvent être téléchargeables.

La division de Tom Clancy
La division de Tom Clancy

Tom Clancy’s The Division est un monde ouvert où vous jouez comme une troisième personne et il est développé et publié par Ubisoft. Ce jeu est pour Microsoft Windows, Xbox One et Playstation 4. Il propose un gameplay passionnant et fera transpirer votre PC à cause des graphismes élevés.

Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V

The Grand Theft Auto V est un autre jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert publié par Rockstar North et annoncé par Rockstar Games. Vous pouvez jouer au jeu à la fois en vue à la première personne ou à la troisième personne. Les joueurs géreront les trois héros principaux en mode solo et pourront basculer entre eux pendant les missions. Le scénario concerne les séquences de braquage et diverses missions impliquant un gameplay de tir et de conduite.

Elder Scrolls V
Elder Scrolls V

Il s’agit d’un autre jeu vidéo RPG d’action en monde ouvert produit par Bethesda Game Studios et annoncé par Bethesda Softworks. Le scénario du jeu tourne autour du personnage du joueur et de sa lutte pour vaincre Alduin the World-Eater, un dragon prédit de détruire le monde. Il se déroule deux cents ans après les événements d’Oblivion et se déroule dans la province fictive de Skyrim. Les joueurs devront accomplir des quêtes et développer leur personnage en améliorant leurs compétences.

La chasse sauvage de The Witcher 3
La chasse sauvage de The Witcher 3

Il s’agit d’un autre grand jeu vidéo de rôle et d’action en monde ouvert produit par CD Projekt RED. Dans ce jeu, un chasseur de loup-garou appelé sorceleur entreprend un long voyage à travers les royaumes du Nord. Les joueurs combattront les nombreuses menaces du monde en utilisant des épées et de la magie tout en communiquant avec des personnages non-joueurs.

Battlefield 4
Battlefield 4

Il s’agit d’un jeu vidéo de tir à la première personne produit par le développeur de jeux vidéo suédois EA Digital Illusions CE et annoncé par Electronic Arts. Le jeu est populairement connu pour son mode multijoueur, son gameplay et ses graphismes, mais a également été critiqué pour son mode campagne solo court et superficiel.

Lumière mourante
Lumière mourante

Dying Light est un jeu d’horreur d’action-aventure à la première personne développé par le jeu vidéo polonais Techland. L’histoire du jeu concerne un agent subreptice nommé Kyle Crane qui est envoyé pour pénétrer dans une zone de quarantaine dans une ville appelée Harran.

Le scénario met en lumière une ville à monde ouvert infestée d’ennemis avec un cycle jour/nuit dynamique. Le cycle jour-nuit change la donne à mesure que les ennemis deviennent plus compétitifs et encore plus difficiles à combattre la nuit.