Meilleurs jeux de cuisine pour Android et iPhone

Avertissement: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Quels sont les meilleurs jeux de cuisine pour Android et iPhone (iOS) ? Avec une longue liste d’ingrédients et de recettes, ces jeux mettent les joueurs dans le rôle de chef au toucher d’un téléphone mobile.

Qui a voulu être un chef de renom ? Malgré le travail intense le week-end et les dates commémoratives, ou plutôt tous les jours, le charme du métier ne se dément pas.

Bien sûr, tout le monde n’est pas prêt à affronter un métier aussi exigeant. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas jouer avec. Il existe plusieurs jeux à thème dans la cuisine qui vous transforment en chef numérique.

Mais que se passe-t-il si vous recherchez un plaisir sain dans la cuisine sans même avoir à salir un plat ? Vous souhaitez vous identifier à un restaurateur pour un jeu sans dépenser un seul euro ?

Eh bien, vous pouvez profiter de cet art en cuisinant dans des jeux. Conçus pour offrir aux utilisateurs exactement ce qu’ils veulent, tout en aidant à distraire un peu, ils apporter des connaissances précieuses sur l’art de la cuisine.

Les meilleures applications de jeux de cuisine pour Android et iPhone

Ici vous trouverez les meilleurs jeux de cuisine Android et iPhone prêt à télécharger sur votre smartphone, vous pourrez ainsi cuisiner pour le plaisir et devenir manager de fast-food, un restaurant moderne et toute autre activité liée au monde de la cuisine.

En utilisant ces applications, vous pouvez vous amuser sans avoir à acheter les ingrédients, suivre la recette trouvée en ligne et tout nettoyer !

La fièvre de la cuisine

Le plus populaire des jeux de restaurant pour Android, iPhone et iPad, Cooking Fever propose de nombreux types d’installations à commander, de la restauration rapide aux restaurants de fruits de mer, comprenant environ 400 plats et de nombreux défis à relever.

Vidéo Youtube

Cooking Fever peut être téléchargé gratuitement sur Android ou iPhone.

Dash de cuisine

Encore un beau succès sur Google Play et App Store. Cooking Dash vous met en charge d’une émission de télévision culinaire. Je veux dire, vous êtes dans votre Master Chef et vous devrez cuisiner pour les juges.

Vidéo Youtube

Malgré cela, les mécanismes sont similaires à Cooking Fever : livrer les commandes parfaites dans les plus brefs délais. Cooking Dash propose plus d’un millier de plats et vous permet de rivaliser en ligne avec d’autres joueurs pour découvrir qui aura le score le plus élevé.

Le jeu est disponible pour smartphones et tablettes avec

Android ou iPhone et iPad.

Food Street – Jeux de cuisine

Comprend tous les aspects de la gestion du restaurant. Décoration, plats pour cuisiner, traitement des commandes et plus encore. Vous pouvez même utiliser vos ingrédients et les utiliser dans la production de recettes personnalisées.

Vidéo Youtube

Le jeu a également un aspect social, vous permettant de changer d’ingrédients avec vos amis et de rejoindre des groupes de joueurs culinaires. Téléchargez Food Street sur votre Android ou iPhone.

Cooking Mama – Cuisinons!

Cooking Mama Let’s Cook devrait être inclus dans n’importe quelle liste de jeux de cuisine. Le jeu apporte la version Nintendo DS aux téléphones mobiles, avec des mini-jeux amusants et éducatifs pour tous ceux qui veulent apprendre à cuisiner.

Vidéo Youtube

Le joueur peut couper, couper, mélanger et préparer diverses recettes en quelques clics sur l’écran du téléphone. Cooking Mama est téléchargeable gratuitement sur Android ou iPhone.

Bonne pizza, bonne pizza

Avec une bonne dose d’humour, Good Pizza, Great Pizza est un jeu simple et amusant dans lequel le joueur incarne un pizzaiolo.

Vidéo Youtube

Le joueur doit gérer une pizzeria, écouter attentivement les clients ayant des demandes spéciales et préparer ses propres pizzas, en pouvant choisir chaque ingrédient séparément.

Le jeu est disponible pour smartphones et tablettes avec Android ou iPhone et iPad.

Boulangerie Histoire 2

Le jeu est similaire aux autres jeux de cuisine de cette liste. La différence est qu’au lieu de hamburgers ou de sushis, vous devriez vendre des biscuits, des gâteaux et des tartes.

Vidéo Youtube

Vous pouvez également décorer votre pâtisserie avec des objets pouvant être achetés dans le jeu, à la fois avec l’argent obtenu des ventes et avec des pièces premium. Téléchargez Bakery Story 2 sur votre Android ou iPhone.