Meilleures applications de fractionnement de factures pour Android et iOS (2022)


Un groupe d’amis peut planifier et organiser une fête à condition que chaque ami paie 1/nième de l’argent total que le groupe a prévu de dépenser à l’avance (n est le nombre de personnes). Si vous avez 2 ou 3 amis, c’est facile de faire le suivi ou de partager la facture mais que faire si vous avez plusieurs amis ? Les colocataires peuvent acheter et partager des choses. Supposons que 3 personnes partagent le même appartement. Une personne fait l’épicerie pour tout le mois, une autre paie la facture du haut débit/du laitier, etc. À la fin du mois, les 2 personnes peuvent devoir payer de l’argent à la personne qui a la preuve qu’elle dépense plus d’argent que les autres. Il n’est pas possible pour les êtres humains de se souvenir de tout ce qu’ils ont fait pendant le mois. Au lieu de suivre les dépenses et de diviser sa facture manuellement, vous pouvez utiliser l’une des meilleures applications de diviseur de factures suivantes sur votre appareil Android ou iOS et gagner du temps.

Meilleures applications de fractionnement de factures pour iPhone, iPad et Android

Splid

Application Splid

Splid prend en charge toutes les principales devises et a la possibilité de partager les factures avec les gens. Il dispose d’un mini assistant qui vous aidera à créer et à diviser rapidement une facture. L’assistant vous invite à choisir votre devise préférée. Il vous permet d’activer/désactiver le partage en ligne et de créer un groupe.

Splid a la possibilité d’ajouter des dépenses au groupe. Supposons que vous et vos amis ayez réservé une table au restaurant. Avant de réserver, vous aviez prévu de dépenser 300 $. Mais un ami commande quelque chose qui n’était pas prévu. Vous pouvez enregistrer cette dépense avec l’option « Ajouter une dépense » de Splid. Une autre fonctionnalité intéressante de Splid est que l’application vous permet de suivre ou de découvrir les personnes qui n’ont pas encore réglé leur dette. Splid vous permet de baliser les dépenses. Il peut également calculer et afficher le total des dépenses.

Tricount

Tricount

Tricount prend en charge toutes les fonctionnalités proposées par Splid. Comme Splid, Tricount essaie de simplifier les choses en regroupant les options dans différentes interfaces. Avant de pouvoir saisir une dépense, vous devrez créer un Tricount (groupe) en saisissant une description, le nom de la dépense, la devise, les participants, etc. Une fois votre Tricount prêt, créez une dépense en saisissant le nom de la personne/en sélectionnant la personne depuis la liste de contacts du téléphone, en saisissant le montant de la dépense, en choisissant la devise, etc. Une fois que vous avez ajouté plusieurs dépenses au groupe, vous pouvez voir combien d’argent une personne doit à une autre dans l’onglet « solde » de l’application.

S’installer

S'installer

Pour commencer avec Settle Up, vous devez vous connecter à l’application Settle Up et créer un groupe. Contrairement aux autres applications de fractionnement de factures que j’ai partagées ici, vous ne pouvez ajouter des transactions à des groupes dans Settle Up qu’après avoir ajouté 2 membres. Lorsque votre groupe est prêt, vous pouvez le partager avec d’autres utilisateurs via un message de diffusion ou un e-mail. Vous pouvez également partager l’URL du groupe avec des personnes.

Settle Up divise le montant de la dépense/de la transaction en parts égales et l’attribue automatiquement à chaque membre. Si un membre du groupe n’a rien à voir avec la transaction, vous pouvez désélectionner son nom avant d’enregistrer la dépense. Une autre fonctionnalité intéressante de Settle Up est que vous pouvez joindre la photo de la facture à la dépense/transaction. Cette application permet aux utilisateurs de trouver et de rejoindre des groupes partagés par des personnes à proximité d’eux. Il a une section d’activité récente qui affiche une liste de choses qui ont eu lieu après la création du groupe. Il affiche la liste des membres du groupe qui n’ont pas payé leur montant dû sur l’interface d’accueil.

Splitwise

Splitwise

Splitwise est l’une des meilleures applications de fractionnement de factures. L’application permet aux utilisateurs de joindre une note ou une image à une dépense et permet à ses utilisateurs de créer des groupes. Comme dans d’autres applications de fractionnement de factures que j’ai partagées ici, vous pouvez ajouter des personnes au groupe manuellement en saisissant le nom et l’adresse e-mail de la personne. Vous pouvez également ajouter vos contacts au groupe. Les personnes que vous ajoutez manuellement au groupe devront ouvrir leur boîte de réception et cliquer sur le lien que l’application Splitwise a envoyé. Si vous ajoutez des personnes à partir de la liste de contacts, SplitWise enverra un message texte à leurs numéros de téléphone depuis votre téléphone. Le message contient un lien vers le groupe et un court message.

L’application présente un graphique de « dépenses » qui est mis à jour chaque fois que vous créez une nouvelle transaction dans le groupe. Il permet également aux membres du groupe de discuter de la transaction/dépense avec les co-membres en offrant une option pour commenter la dépense. Splitwise peut calculer et afficher le total des dépenses pour le mois entier, le mois dernier et à partir de la date à laquelle vous avez commencé à utiliser l’application. Parfois, un groupe peut sembler confus en raison de plusieurs transactions. SplitWise peut fusionner des dettes pour rendre le groupe moins encombré. L’option permettant d’activer la fonction « regrouper les dettes » apparaît lors de la création d’un groupe.

partager les frais

partager les frais

goDutch est la seule application de fractionnement de factures de notre liste qui vous demande de vérifier le numéro. Une fois que vous avez vérifié votre numéro, vous pouvez créer des groupes, ajouter des dépenses, régler des dettes, etc. avec goDutch. La création d’un groupe n’est pas obligatoire dans cette application. Cependant, si vous en créez un, la gestion des soldes/dépenses sera plus facile pour vous. Les groupes dans goDutch vous permettent de filtrer les dépenses/transactions par les membres. Comme Splitwise, il peut simplifier les soldes et les afficher en un seul clic sur un bouton. goDutch vous permet de rechercher des transactions dans un groupe. Il vous permet également de discuter avec les membres du groupe. L’application vous permet d’ajouter votre identifiant UPI à votre profil. Une fois que vous avez ajouté l’adresse UPI, vous pouvez recouvrer les dettes des personnes.



Source link