Meilleures applications de conversion de devises pour Android et iOS (2022)


Parfois, vous pouvez être payé par des personnes appartenant à d’autres pays ou vous pouvez voyager dans un pays étranger et souhaiter payer des factures dans une devise étrangère. Les applications de conversion de devises sont utiles dans de telles situations. Avec ces applications, vous pouvez savoir de combien d’argent votre compte bancaire serait crédité ou le montant exact que vous paierez dans une devise que vous ne connaissez pas. Les applications convertiront non seulement les devises à la demande, mais ajouteront également des widgets de devises à votre téléphone. Vous pouvez les configurer pour afficher des alertes lorsque le taux d’une devise a changé.

Meilleures applications de conversion de devises pour iOS et Android

Tous les convertisseurs de devises

Tous les convertisseurs de devises

Cette application peut convertir et afficher jusqu’à 5 devises à la fois. Il vous permet de parcourir la liste des taux de change et vous permet de voir le tableau des taux de change (données des 10 derniers jours à 2 ans). L’application actualise ses données de devise toutes les minutes. Vous pouvez actualiser le même manuellement. All Currency Converter est livré avec un utilitaire de calcul de pourboire. Il peut afficher les détails suivants d’une devise :

  • Nom court, nom long.
  • Pays où il est utilisé, nom de la banque centrale.
  • Site Internet de la banque centrale, pièces en circulation, billets introduits par la banque centrale.

Cette application prend en charge jusqu’à 20 chiffres décimaux et les quatre modes/méthodes d’arrondi suivants :

  • Arrondir haut/bas.
  • Arrondissez à moitié vers le haut/moitié vers le bas.

Xe

Xe

Xe est l’un des plus anciens services de conversion de devises sur Internet. Il permet aux utilisateurs d’épingler des devises en haut de son interface. Comme ACC, il actualise les taux de change toutes les 60 secondes. Ainsi, tout ce que Xe montre à la suite de la conversion est exact. Xe regroupe les devises par la lettre initiale de leurs noms et il vous permet de suivre/convertir plusieurs instruments monétaires en un seul endroit. Xe peut afficher le graphique des 10 dernières années du taux de la devise. Si vous souhaitez être averti lorsqu’il y a un changement dans le taux de la devise, vous pouvez vous abonner aux notifications de changement de prix dans cette application. Les utilisateurs peuvent accéder à la plupart des fonctionnalités de Xe sans se connecter à l’application. Pour utiliser l’utilitaire de transfert d’argent de l’application, vous devez vous y connecter.

Convertisseur de devises hors ligne

Convertisseur de devises hors ligne

Cette application prend en charge les crypto-monnaies et plus de 140 devises. Selon son développeur, il est exact. CCO vous permet d’ajouter, soustraire, diviser ou multiplier les nombres. Il affiche la date et l’heure de la dernière mise à jour des taux de change. L’application vous permet de convertir des devises en mode hors ligne. Vous devrez activer la connexion de données mobiles pour synchroniser les derniers tarifs. La taille de CCO est inférieure à 3 mégaoctets.

Taux de change et convertisseur de devises

Taux de change et convertisseur de devises

Avec cette application, vous pouvez convertir des devises et voir à quoi ressemblent les billets de l’année précédente/en cours. L’application contient des photos des billets de banque de chaque pays qu’elle prend en charge. Une autre grande caractéristique d’ERCC est qu’il vous permet de voir le graphique du taux de la devise de l’année 1999 à la date actuelle. ERCC vous permet de voir les derniers prix des matières premières et des crypto-monnaies.

Convertisseur de devises simple

Convertisseur de devises simple

SimpleCurrency permet aux utilisateurs de modifier la fréquence de mise à jour des données. Vous pouvez également désactiver les mises à jour automatiques si la valeur de la devise d’un pays ne change pas souvent. L’application prend en charge 6 points décimaux et peut convertir plusieurs devises à la fois. Il vous permet d’effectuer des opérations mathématiques de base avec des devises.

Google

Convertisseur de devises Google

Google analyse les requêtes des utilisateurs et affiche les résultats de la recherche. Il peut analyser tous les types de questions/requêtes. Par exemple, si vous recherchez « 1 USD en EUR » sur Google, le moteur de recherche affichera son outil de conversion de devises qui comporte deux zones de texte. Dans une zone de texte, Google affichera le chiffre « 1 » et dans une autre, il affichera le résultat de la conversion. Google affichera également un graphique. Vous pouvez accéder à cet outil de conversion de devises sur l’application ou le site Web Google.

Mon convertisseur de devises

Mon convertisseur de devises

Le MCC n’a pas de graphiques ni de paramètres. Il possède une interface unique qui comporte une zone de texte pour saisir un nombre et deux listes déroulantes pour choisir les devises. Lorsque vous entrez un nombre, MCC le convertit dans la devise que vous choisissez dans la deuxième liste déroulante et affiche le résultat immédiatement. L’application affiche également une icône de synchronisation au bas de son interface. Si vous souhaitez mettre à jour les tarifs manuellement, appuyez sur cette icône.

xDevise

xDevise

xCurrency vous permet de voir les taux de change de Visa, Master, UnionPay International et de la Banque centrale européenne. Il vous permet de désactiver/activer l’affichage des symboles monétaires. Vous pouvez également modifier le nombre de chiffres décimaux que l’application xCurrency doit prendre en charge. L’application a une belle interface de liste de taux de change. En plus d’afficher les derniers taux de change de plus de 100 devises, cette interface affiche le pourcentage par lequel le taux de change a augmenté/diminué par rapport au taux de la date précédente. Vous pouvez trier les tarifs par ordre croissant ou décroissant de leur changement de prix. XC prend en charge les graphiques, les crypto-monnaies et permet aux utilisateurs de changer la langue de l’interface utilisateur.



Source link