Meilleures applications de blanchiment des dents pour Android et iOS (2022)


Supposons que vous ayez pris une photo dans une pose parfaite. Tout est beau sur la photo sauf vos dents qui paraissent légèrement jaunâtres ou tachées (même si elles ne le sont pas). Vous pouvez résoudre le problème à l’aide d’une application Android ou iOS que j’ai décrite ci-dessous :

Meilleures applications pour blanchir les dents sur les appareils Android, iPhone ou iPad

pixel

Application de blanchiment des dents Pixl

Pixl est une application de blanchiment des dents légère pour les appareils Android et iOS. Comment utiliser Pixl ? Une fois que vous avez choisi une photo selfie, vous verrez quelques options sous la photo. Appuyez sur l’option « Blanchir » et placez le doigt sur les dents. Maintenant, glissez sur les dents. Pixl rendra les dents plus blanches immédiatement. Pixl ne vous permet pas de modifier la taille du pinceau. Vous n’aurez pas besoin de cette fonction car vous pouvez zoomer l’image dans Pixl. Pour agrandir l’image, placez deux doigts sur l’écran et éloignez-les l’un de l’autre. Que se passe-t-il lorsque vous zoomez sur une image ? La taille de la brosse restera la même mais les dents (et certaines parties du visage) paraîtront plus grosses. Pixl est livré avec un outil gomme. Lorsque vous sélectionnez l’outil, l’application affiche les parties du visage que vous avez blanchies afin que vous puissiez corriger/restaurer leur couleur.

Snapseed

Application Snapseed

Snapseed est une application de retouche photo riche en fonctionnalités et légère. Vous pouvez utiliser son outil Saturation pour ajuster la blancheur de vos dents. Pour utiliser cet outil, ouvrez une image avec Snapseed et appuyez sur l’option Outils. Sélectionnez maintenant l’option « Sélective » et appuyez sur les dents. Snapseed affichera désormais un bouton rond sur vos dents. Balayez l’écran vers le haut et choisissez l’option “Saturation”. Maintenant, utilisez la brosse pour blanchir chaque dent qui semble jaunâtre. N’oubliez pas de sauvegarder votre photo sinon vous perdrez votre personnalisation.

Fotogénique

Application de blanchiment des dents photogénique

Fotogenic est une application d’optimisation de photos conçue pour les personnes qui souhaitent affiner leur corps ou améliorer leur visage à l’aide d’un logiciel. Malgré une interface complexe, Fotogenic ne vous décevra pas. L’utilisation de Fotogenic pour blanchir les dents est simple. Vous devez sélectionner l’outil Blanchir en appuyant dessus et utiliser le doigt comme un pinceau. Maintenant, faites glisser le bouton haut/gauche/droite/sur les dents et ajustez le curseur « niveau de blanchiment » selon vos besoins. Si vous avez accidentellement blanchi une partie de vos lèvres, vous pouvez utiliser l’outil gomme pour résoudre ce problème. Fotogenic vous permet de modifier la dureté, la taille et l’opacité du pinceau. L’image éditée semble naturelle et bonne. Vous voyez la différence entre l’image originale et modifiée en appuyant sur le bouton rond affiché dans le coin supérieur droit de l’image.

Pixlr

Pixlr - application de blanchiment des dents

Pixlr est une application de retouche photo comme Snapseed avec une option dédiée pour blanchir n’importe quelle partie de l’image. Pour utiliser l’outil « éclaircir » de l’application Pixlr, ouvrez la photo, appuyez sur l’icône du pinceau, puis appuyez sur l’option « éclaircir » affichée dans une superposition. Pixlr ouvrira maintenant la photo et affichera trois options sous l’image – taille, plume, intensité et un curseur. Comme dans d’autres applications de blanchiment des dents que j’ai partagées ici, vous devez utiliser votre doigt comme une brosse et glisser dans toutes les directions sur les dents pour les éclaircir. Vous pouvez modifier l’intensité ou la taille du pinceau en ajustant le curseur. Si vous voulez voir la différence entre la nouvelle image et l’image originale, appuyez longuement sur la photo.

Correction d’Adobe Photoshop

Correction d'Adobe Photoshop

Comme son nom l’indique, cette édition de l’application Photoshop a été conçue pour réparer les choses. C’est similaire à Pixlr. Pour blanchir vos dents avec Photoshop Fix, connectez-vous à l’application, ouvrez une photo et appuyez sur l’option « Lumière ». Maintenant, l’application affichera ces quatre options – Plus clair, Assombrir, Restaurer, Structure. Appuyez sur la 1ère option, c’est-à-dire éclaircir et utilisez votre doigt pour glisser sur les dents. Pour modifier la taille, l’opacité et la dureté du pinceau, appuyez sur l’icône du pinceau affichée sur le côté gauche de l’écran. Photoshop a de nombreux outils intégrés. Le seul inconvénient de cette application est que vous devez être connecté pour éditer les photos. L’application Fix d’Adobe n’est pas disponible pour les appareils iOS. Pour une raison quelconque, Adobe l’avait supprimé d’iTunes en 2021.

Télécharger depuis le Play Store

FaceTune 2

Facetune 2 - application de blanchiment des dents

Facetune 2 est une application primée, selon ses développeurs. Il permet aux utilisateurs de rendre les personnes sur la photo plus belles. Facetune est la seule application capable de blanchir automatiquement les dents d’une personne affichée dans l’image. Son outil de blanchiment automatique des dents fonctionne très bien. Il ignore les gencives, les lèvres et ne blanchit que les dents. L’application permet également aux utilisateurs de blanchir leurs dents manuellement. Même après avoir consommé plus de 100 mégaoctets de mémoire de stockage, Facetune téléchargera certains fichiers lorsque vous appuyez sur l’option Visage de l’application.

C’étaient donc les meilleures applications de blanchiment des dents pour les appareils Android et iOS. En plus de blanchir vos dents, vous pouvez utiliser les applications ci-dessus pour éliminer les imperfections, l’acné de votre visage ou ajuster la forme/taille de la partie du corps. Certaines applications vous permettent de changer la couleur de vos yeux, d’ajuster la taille du nez, d’augmenter/diminuer la hauteur des sourcils/lèvres, de changer la couleur des cheveux, etc.



Source link