6 Meilleures alternatives de navigateur Dolphin pour Android

Dolphin Browser a acquis une grande notoriété sur Android, grâce à ses gestes intuitifs et à ses fonctionnalités telles que les modules complémentaires, la prise en charge du flash, la recherche personnalisée, le sondeur, etc. Si vous regardez les récents avis des utilisateurs de l’application sur le Play Store, vous trouverez un grand nombre de notes d’une étoile en raison du fait que le navigateur a récemment intégré quelques applications comme Dophin Translator. Eh bien, ce n’est pas la première fois que Dolphin Browser est critiqué, car nous avons également entendu parler de ses problèmes de confidentialité et de sécurité dans le passé.

Eh bien, les développeurs de Dolphin Browser ont résolu le problème et ont demandé une seconde chance et si vous aimez vraiment le navigateur, vous devriez continuer à l’utiliser mais si vous en avez fini, voici les meilleures alternatives au navigateur Dolphin pour Android que vous devriez utiliser :

Noter: Ce problème semble s’être posé uniquement sur Android, les utilisateurs d’iPhone et d’iPad devraient donc s’en sortir.

1. Macareux moine

Si vous avez utilisé le navigateur Dolphin en raison de sa prise en charge du lecteur flash, vous aimerez certainement le navigateur Puffin. Le navigateur assez populaire propose la dernière version du lecteur flash (version 18) sur le cloud. De plus, le navigateur inclut un mode cinéma sympa, la prise en charge gratuite d’Adobe-Flash-Over-Cloud 24h/24 et 7j/7.

Navigateur Macareux

En dehors de cela, le navigateur apporte des fonctionnalités telles que la prise en charge de la compression pour un rendu de page rapide, la protection du cloud, divers modules complémentaires, un trackpad et une manette de jeu virtuels et des options de personnalisation pour l’application.

Installer: (Libérer)

2. Mozilla Firefox

Le navigateur Mozilla Firefox n’a pas besoin d’être présenté. Comme Dolphin, Firefox apporte des modules complémentaires pour presque tout vous avez besoin sur le Web. De plus, le navigateur donne le contrôle à ses utilisateurs, car vous pouvez personnaliser votre expérience à votre façon. Il apporte des fonctionnalités intuitives telles que des onglets visuels, une recherche intelligente, un partage rapide, la possibilité de diffuser du contenu vidéo et Web sur des appareils pris en charge, etc.

Navigateur Firefox

De plus, si vous utilisez Firefox sur votre PC ou Mac, vous pouvez facilement synchroniser vos données sur plusieurs appareils, ce qui est certainement un bonus, compte tenu de la popularité du navigateur.

Installer: (Libérer)

3. Opéra

Les navigateurs Opera ont toujours été appréciés pour leurs fonctionnalités de navigation rapides et le navigateur Opera pour Android n’est pas différent. Alors que le navigateur est assez différent par rapport à Dolphin, mais c’est toujours une alternative valable, grâce à ses fonctionnalités intéressantes comme mode turbo, mode d’économie de données, compression vidéo pour un chargement plus rapide et plus encore.

Navigateur d'opéra

Bien qu’il n’inclue pas beaucoup de gestes, il se contente de ses fonctionnalités de navigation rapide telles que la possibilité de rechercher de n’importe où, ainsi que de fonctionnalités telles que la numérotation rapide, la découverte de l’onglet et l’actualisation. Nous aimons également les capacités d’habillage de texte d’Opera et la possibilité de forcer le zoom sur n’importe quelle page Web. Dans l’ensemble, Opera Browser vaut le détour.

Installer: (Libérer)

4. Navigateur UC

Dolphin Browser est apprécié pour le nombre de modules complémentaires qu’il apporte et c’est là que UC Browser excelle également. Le navigateur très populaire apporte non seulement divers compléments mais offre également des fonctionnalités telles que le mode rapide avec navigation compressée, un gestionnaire de téléchargement très performant intégré, la possibilité de lire des vidéos à partir de la plupart des sites Web, le mode nuit et plus encore. Bien qu’il n’offre pas de gestes élaborés comme Dolphin, il apporte un certain nombre de gestes qui facilitent la navigation dans l’application.

Navigateur UC

Installer: (Libérer)

5. Fantôme

Le navigateur Dolphin était apprécié de beaucoup, mais s’il y a une chose sur laquelle la plupart de ses utilisateurs seront d’accord, c’est le fait que le navigateur peut parfois devenir un peu écrasant avec ses fonctionnalités. Eh bien, si c’est ce que vous pensiez, alors vous aimerez sûrement utiliser le navigateur Ghostery. Le Ghostery Privacy Browser (c’est ainsi qu’il s’appelle sur le Play Store), comme son nom l’indique, met l’accent sur votre vie privée. Il vous permet de voir un aperçu des trackers sur un site web vous visitez, afin que vous puissiez les bloquer facilement.

Navigateur Ghostery

De plus, l’application prend le moins d’autorisations parmi tous les navigateurs et vous propose également 8 moteurs de recherche parmi lesquels choisir. Cependant, si vous recherchez une application riche en fonctionnalités, ce n’est peut-être pas la bonne.

Installer: (Libérer)

6. Google Chrome

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà Chrome sur votre smartphone Android, mais comme vous avez tellement aimé Dolphin Browser, vous n’avez pas tenté l’offre de Google. Eh bien, si notre opinion compte, vous devriez essayer Chrome. Le navigateur n’apporte peut-être pas de modules complémentaires, mais apporte d’autres fonctionnalités intéressantes pour faciliter votre navigation sur le Web. Bien qu’il ne corresponde pas aux gestes de Dolphin Browser, il apporte ses propres gestes intuitifs pour la navigation. En outre, il apporte des fonctionnalités telles que la sauvegarde des données, recherche vocale, intégration de Google Translate et plus.

Navigateur Chrome

De plus, il y a toujours l’avantage de la synchronisation entre les appareils, ce que proposent la plupart des navigateurs, mais comme les gens utilisent principalement Chrome sur PC/Mac, c’est mieux et c’est ce qui en fait une excellente alternative au navigateur Dolphin.

Installer: (Libérer)

VOIR AUSSI: Top 5 des alternatives au navigateur Tor

Vous n’aimez pas Dolphin Browser sur Android ? Essayez les alternatives

Si vous aimez vraiment Dolphin Browser, vous devriez aller de l’avant et donner à ses développeurs une autre chance de rachat. Cependant, si vous avez décidé de passer à autre chose, les alternatives susmentionnées valent vraiment le coup. Alors, installez l’une de ces applications sur votre smartphone Android et dites-nous comment elles se comparent à Dolphin Browser. Sonnez dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *