Guide

Meilleur logiciel pour télécharger des vidéos de YouTube

Habituellement, vous regardez probablement des vidéos YouTube à l’aide de l’application ou du site Web. Mais parfois, ce n’est pas possible. Vous savez peut-être à l’avance que vous n’aurez pas de connexion rapide ou illimitée, par exemple en vacances ou en déplacement, ou que vous devez insérer un clip d’une vidéo YouTube dans une présentation.

Quelles que soient vos raisons – même si vous souhaitez simplement conserver une vidéo particulièrement utile ou importante pour la postérité – nous vous montrerons comment le faire sur à peu près n’importe quel appareil.

Meilleur logiciel pour télécharger des vidéos de YouTube

Bien sûr, il convient de rappeler que le streaming vidéo et ne pas sauter les publicités est le meilleur moyen de soutenir vos chaînes préférées.

Il existe de nombreuses façons de télécharger des vidéos en fonction de l’appareil que vous utilisez et si vous êtes heureux de payer pour le privilège ou si vous préférez trouver une méthode gratuite.

VidMate – téléchargeur vidéo HD

Installez l’application de téléchargement de vidéos VidMate – HD pour télécharger vos vidéos préférées depuis YouTube. C’est un utilitaire rapide avec une grande fonctionnalité. Vous pouvez télécharger des vidéos à partir de différentes chaînes. Avec cette application, tout est possible.

Il prend en charge tous les formats vidéo possibles. Lors du téléchargement, vous pouvez choisir votre format vidéo préféré.

Regardez et téléchargez n’importe quelle vidéo en un seul clic. L’application dispose dans son arsenal d’un lecteur vidéo intégré. Ainsi, vous pouvez télécharger la vidéo une fois et la regarder sans accès à Internet.

Le téléchargement se produit dans un temps relativement court. Les vidéos téléchargées sont enregistrées dans votre galerie.

Vous pouvez télécharger des vidéos de toute taille et qualité. Dans le même temps, la vidéo conservera une qualité d’image élevée. VidMate – Le téléchargeur de vidéos HD prend en charge toutes sortes de fichiers. Le chargement peut se produire en arrière-plan. Suivez le processus de téléchargement. Vous pouvez annuler, suspendre ou reprendre le téléchargement de la vidéo.

Pour télécharger une vidéo, utilisez d’abord une recherche pratique des paramètres souhaités. La recherche par nom est la plus pratique et la plus productive. Ensuite, vous pouvez prévisualiser la vidéo et décider si vous souhaitez la télécharger. Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton «télécharger». Après cela, le téléchargement commencera.

Si vous avez des questions sur l’application VidMate – téléchargeur vidéo HD, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance. Ils répondent rapidement. Habituellement, la réponse prend de quelques minutes à un jour. Vous pouvez le faire sans quitter cette application.

Video Tube – Play Tube – Lecteur vidéo HD

Video Tube – Play Tube – HD Video Player est une application créée pour télécharger facilement des vidéos et de la musique à partir de YouTube. Il prend en charge tous les formats.

Ce programme vous permettra de télécharger n’importe quelle vidéo de votre choix. Cette fonctionnalité est totalement gratuite. Gestionnaire de téléchargement puissant et fonction de suspension et de reprise des téléchargements.

Téléchargez n’importe quelle vidéo en un seul clic. Il existe un mode spécial, y compris les téléchargements qui seront en arrière-plan. Vous pouvez également télécharger plusieurs fichiers en même temps.

Vous ne savez pas s’il faut télécharger une vidéo spécifique? Ensuite, regardez-le avant de le télécharger et décidez si vous en avez besoin.

L’application dispose d’un navigateur intégré dans ses fonctionnalités. Avec lui, vous pouvez rechercher des vidéos par divers paramètres. Par exemple, entrez un nom et sélectionnez le résultat souhaité.

Il existe également un lecteur vidéo intégré. Il vous permet de visualiser les vidéos téléchargées hors ligne. Vous pouvez également les regarder en ligne. L’application prend en charge presque tous les formats vidéo. Par exemple, comme mp4, mp3, avi, mov, doc, pdf et bien d’autres.

L’application reconnaît la vidéo et vous montre l’offre et son téléchargement. Vous pouvez arrêter ou annuler le téléchargement. L’application fonctionne très rapidement, vous n’avez donc pas besoin d’attendre longtemps.

Une caractéristique de l’application Video Tube – Play Tube – HD Video player est que vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois. Toutes les vidéos téléchargées sont stockées dans un dossier spécial. Vous pouvez les protéger avec un mot de passe afin que personne ne puisse y accéder.

Si une vidéo n’a pas pu être téléchargée, le programme vous en informera. Ensuite, vous devez accéder à l’application et reprendre le téléchargement. En outre, vous pouvez télécharger des vidéos de haute qualité. Ça va continuer. Vous n’avez plus à vous soucier de la qualité de la vidéo. Les grandes vidéos sont également téléchargées très rapidement.

Pourtant, si vous avez un mauvais Internet, le téléchargement peut prendre un certain temps. Vous aimez une vidéo ou une chaîne? Ajoutez-les à vos favoris pour vous tenir au courant des mises à jour et des nouvelles vidéos. Cette application Video Tube – Play Tube – HD Video player est très facile à utiliser. C’est l’un des meilleurs téléchargeurs de vidéos YouTube.

Télécharger avec YouTube Premium

Si vous êtes abonné à YouTube Premium, le téléchargement de vidéos est facile. Il y a cependant une grande mise en garde: vous ne pouvez le faire qu’en utilisant les applications officielles YouTube ou YouTube Gaming, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser Premium pour télécharger des vidéos sur votre ordinateur – uniquement sur un téléphone ou une tablette.

Pour télécharger, ouvrez simplement l’application et dirigez-vous vers la vidéo que vous souhaitez télécharger. Sous le lecteur, vous devriez voir une icône “ Télécharger ” – appuyez dessus, choisissez la qualité vidéo que vous souhaitez télécharger, et c’est tout.

Téléchargeur de vidéos et navigateur privé

Contrairement à de nombreux programmes, le téléchargeur vidéo et le navigateur privé vous permettent de télécharger gratuitement du contenu à partir de YouTube. Pick la meilleure qualité vidéo.

L’utilitaire vous permet d’envoyer des fichiers et des bibliothèques entières vers le stockage cloud de Google. L’utilisation de cette fonction économisera la mémoire de votre téléphone. L’application peut extraire des bandes sonores de films.

Voici le principe classique du travail. Dans la barre d’adresse de votre navigateur, copiez le lien de téléchargement souhaité. Collez-le dans la fenêtre d’application appropriée.

C’est un programme simple et rapide. Il existe une surveillance automatique des sites que vous visitez dans le navigateur intégré. L’application se charge à partir du cache du navigateur. Secoue des clips haute vitesse, de la musique, divers graphiques et de nombreuses autres vidéos.

Vous trouverez ici un contrôle clair et une interface conviviale que tout utilisateur peut comprendre. Le programme fonctionne également avec d’autres sites d’hébergement vidéo populaires, tels que Vimeo et Facebook.

L’application Video Downloader & Private Browser est adaptée à tous les types d’appareils. Vous pouvez également partager des vidéos avec vos amis. Pour ce faire, sélectionnez une fonction spéciale.

Voici plusieurs façons de télécharger. Par exemple, vous pouvez télécharger des listes de lecture à partir de YouTube. Sélectionnez votre album vidéo préféré, après quoi les formats disponibles apparaîtront. Vous devez sélectionner l’extension appropriée. Vous pouvez maintenant télécharger n’importe quelle playlist.

L’application a dans sa fonctionnalité un merveilleux joueur. Il maintient la qualité de la vidéo. Pour enregistrer Internet, vous pouvez choisir la plus petite taille et qualité vidéo. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Video Downloader & Private Browser.

Maître du téléchargeur vidéo

Video Downloader Master est l’un des meilleurs outils pour télécharger des vidéos à partir de YouTube. Il s’agit d’un utilitaire qui vous aide à télécharger les vidéos nécessaires sur votre appareil mobile.

Vous pouvez les télécharger une fois et les ouvrir quand cela vous convient. Cela vous aidera à conserver le trafic Internet. Téléchargez une fois et regardez autant que vous le souhaitez. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers en même temps. Pour une utilisation plus rapide et plus pratique, vous pouvez utiliser le navigateur intégré. L’application prend en charge le téléchargement d’une variété de formats vidéo.

Il fonctionne à la fois en mode actif et en arrière-plan. Vous pouvez définir la file d’attente pour télécharger des vidéos ou les télécharger simultanément.

En outre, l’application Video Downloader Master dispose d’un lecteur vidéo magnifique et pratique. Vous pouvez regarder la vidéo téléchargée sans accéder à Internet. Vous pouvez télécharger des vidéos à l’aide de votre fournisseur de services Internet ou du Wi-Fi.

Pendant le téléchargement, vous pouvez suspendre, annuler ou reprendre le téléchargement de la vidéo. En outre, vous pouvez vérifier le processus de téléchargement dans une section spéciale. Partagez des vidéos téléchargées avec des amis par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Toutes les vidéos sont stockées dans la mémoire de votre téléphone.

Un bon bonus est la possibilité de télécharger des vidéos à partir de divers sites et réseaux sociaux. Cette fonctionnalité est disponible via le navigateur intégré mentionné précédemment.

Cette application simple et fiable Video Downloader Master est absolument gratuite. Il a une interface agréable et des fonctionnalités intuitives. Il est pris en charge sur tous les types d’appareils et traduit dans de nombreuses langues. Par exemple, anglais, espagnol, français et bien d’autres.

Comment télécharger des listes de lecture YouTube

Parfois, vous devez payer pour un logiciel si vous voulez une vie facile. By Click Downloader facilite le téléchargement de vidéos – ou simplement d’audio – à partir de YouTube. Tout ce que vous avez à faire est de copier l’URL d’une vidéo et un pop-up vous demandera si vous souhaitez télécharger l’audio ou la vidéo. Ou vous pouvez définir une valeur par défaut et cela ne demandera même pas: il téléchargera automatiquement le MP3 ou MP4 avec la qualité par défaut.

Si la vidéo fait partie d’une liste de lecture, vous pouvez cliquer sur le bouton “ Télécharger la liste de lecture ” et vous obtiendrez une fenêtre contextuelle comme celle illustrée ci-dessous où vous pourrez choisir les vidéos que vous souhaitez dans la liste de lecture. Un simple clic sur le bouton Télécharger est tout ce dont vous avez besoin après cela.

Vous obtenez un essai gratuit d’une journée pour voir si vous aimez le programme, mais après cela, vous devrez payer. Actuellement, c’est la moitié du prix à 9,99 $.

Comment télécharger de la musique depuis YouTube?

Parfois, vous souhaiterez peut-être télécharger uniquement l’audio d’une vidéo sur YouTube. Le moyen le plus simple de le faire est d’utiliser l’un des services de navigateur ci-dessus comme et de définir le format sur MP3. De cette façon, vous ne téléchargerez que la piste audio, sans aucune séquence vidéo – parfait si vous souhaitez simplement télécharger de la musique ou l’audio d’un podcast YouTube.

Il est à noter que vous pouvez également télécharger de la musique dans le cadre de YouTube Music Premium, qui coûte 9,99 £ / 9,99 $ par mois. Il vous permettra de télécharger des chansons et même des clips vidéo, mais est limité à la musique – vous ne pourrez pas télécharger d’autres vidéos comme vous le pouvez avec un abonnement YouTube Premium.

Télécharger des vidéos YouTube sur un téléphone ou une tablette

Il y a le service officiel YouTube Premium que nous avons déjà mentionné, mais il existe d’autres applications qui vous permettent de télécharger des vidéos directement sur votre téléphone Android (y compris gratuitement), mais c’est plus délicat sur l’iPhone. Nous avons rédigé des guides séparés pour ceux-ci:

Mais n’oubliez pas que vous pouvez télécharger des vidéos sur votre ordinateur portable en utilisant les méthodes ci-dessus, puis les copier sur votre téléphone ou votre tablette.

Pour les appareils Android, copiez simplement les fichiers MP4 dans le dossier approprié, généralement Films, à l’aide de l’Explorateur de fichiers. Vous pouvez ensuite le lire à l’aide de l’application Galerie ou d’un autre lecteur vidéo.

Si vous avez un iPhone ou un iPad, importez le fichier dans iTunes, puis synchronisez-le avec votre appareil iOS. Vous pouvez également faire glisser et déposer le ou les fichiers sur votre iPhone ou iPad via l’onglet Applications lorsque vous cliquez sur votre appareil dans iTunes. Tout ce dont vous avez besoin est une application, telle que Good Reader ou une autre application de lecture vidéo, capable de transférer des fichiers à l’aide de cette méthode.

Si vous ne souhaitez pas utiliser iTunes et que vous êtes heureux de payer, Waltr 2 est un excellent petit utilitaire pour copier des vidéos, de la musique et d’autres fichiers sur votre appareil iOS afin qu’ils apparaissent dans les applications natives. Pour en savoir plus, consultez notre guide de transfert de vidéos sur iPad et iPhone.

Enfin, voici comment télécharger n’importe quelle vidéo en ligne – pas seulement YouTube, bien que presque toutes les applications et services ici téléchargeront également des vidéos à partir d’autres services de streaming et plateformes de médias sociaux, y compris Facebook et DailyMotion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *