Les 12 meilleures graines Minecraft en 2021-2022

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Notre liste des meilleures graines Minecraft comprend des tonnes de graines fraîchement trouvées dans de superbes régions, pour lancer votre prochain monde Minecraft. Nous avons des graines pour toutes les versions du jeu, y compris PE (Pocket Edition), PC, Java, Bedrock et Xbox One !

Les graines Minecraft sont un excellent moyen de commencer votre aventure dans une région passionnante. Avec la nature décontractée de la création de paysages dans le jeu, il est bon d’avoir au moins une garantie de ce dans quoi vous vous engagez.

Qu’est-ce qu’une graine Minecraft ?

Une graine est un nombre généré aléatoirement qui représente un monde spécifique qui a été créé lors du démarrage d’un nouveau jeu Minecraft. Ce costume peut être utilisé par d’autres joueurs pour jouer dans le monde exact dans lequel vous jouez !

Les 12 meilleures graines Minecraft

L’utilisation de graines Minecraft est relativement simple et le processus est fondamentalement le même dans toutes les versions du jeu. Lors de la création d’un nouveau monde, recherchez la zone « Autres options de monde… » ou, dans certains cas, vous trouverez une zone de texte vide dans laquelle vous pouvez coller le code de départ.

Minecraft Comment utiliser les graines
Minecraft Comment utiliser les graines

Une fois que vous avez trouvé cette boîte, collez la graine que vous souhaitez télécharger et le tour est joué ! Le plus difficile est que certaines combinaisons ne fonctionnent pas pour certaines versions du jeu.

Par exemple, toutes les graines positives (nombres sans un – au début) sont utilisables par Bedrock à Java. De plus, si vous avez une graine Bedrock négative, vous devez ajouter 4294967296 pour fonctionner dans la version Java (plus d’informations ici).

Enfin, les graines négatives de Minecraft Java ne fonctionneront PAS du tout sur Bedrock. Il y aura des irrégularités entre les graines Bedrock et Java, qui peuvent inclure des différences de température neutres et des biomes océaniques.

Si vous avez une version mise à jour de Minecraft sur votre appareil mobile ou votre console (Nintendo Switch et Xbox One), tous les codes Bedrock devraient fonctionner ! La PlayStation 4 est actuellement la principale anomalie (à part Java), vous aurez donc besoin de codes spécifiques à PlayStation.

Liste des Mgraines inecraft

Voici une liste de quelques bonnes graines pour Minecraft qui vous donneront un point de départ amusant pour votre prochain monde ! J’ai répertorié la version de Minecraft avec laquelle ils fonctionneront.

Bedrock fonctionne avec Windows 10, Nintendo Switch, Xbox One et les versions mobiles ! Nous allons lister quelques coordonnées pour contrôler certaines zones clés de certains biomes. Vous pouvez activer les coordonnées lorsque vous créez un monde (Bedrock), ou je vais à l’endroit ou j’utilise la commande/téléportation !

Voici une liste des meilleures graines Minecraft :

  • Île du village
  • Incroyable village de montagne
  • Des tonnes de trucs près de Spawn
  • Diamants dans Spawn + Gran Barranco
  • Feu et glace
  • Boissons glacées et îles glacées
  • Divers biomes
  • Tous les biomes voisins
  • Forêt de bambous et poste de limogeage près de la ponte
  • Emplacement de Large Reef & Mesa
  • Des tonnes de biomes se rapprochant
  • De nombreux biomes-naufrages en surface

NOUVEAU- Village Island (Java)

Minecraft Best Seeds Village Island
Minecraft Best Seeds Village Island

Crédit: Ph3nomen0N – Semé : -772124751310384583

C’est une graine vraiment impressionnante car elle apparaît littéralement sur une grande île avec un immense village qui s’y rattache ! Vous pouvez construire quelques nouvelles maisons Minecraft adaptées au quartier ! Si vous n’aimez pas la vie insulaire, vous pouvez aller dans le désert non loin de là et trouver une ville et un temple déserts.

Ce n’est pas non plus une ville normale, au centre il y a une grotte que vous pouvez explorer et trouver un géniteur souterrain. Non loin d’ici, vous trouverez également une forêt avec une autre très grande ville.

Carte des caractéristiques

Voici une grande carte montrant certains des endroits à proximité que vous pouvez visiter (cliquez pour agrandir) ! Le trouvez-vous utile ? Faites le moi savoir dans les commentaires et j’en ferai plus pour les autres graines !

Emplacements clés (coordonnées de la base rocheuse)

  • Temple du désert : X- -307, Y-783, Z-554
  • Village du désert avec générateur de donjon : X-650, Y-64, Z-570
  • Village forestier : X- -740, Y-70, Z-212

Incroyable village de montagne (sous-sol)

Incroyable village de montagne
Incroyable village de montagne

Crédit: Fredrick_Zelder – Semé : -1400738501

Si vous cherchez une grande ville de montagne pour commencer votre prochain monde Minecraft, c’est l’un des meilleurs à essayer ! C’est l’un des villages les plus uniques que j’aie jamais vus, avec de nombreux bâtiments au sommet d’une montagne. Et pas seulement cela, il y a une autre ville à proximité qui a une forteresse enterrée bien en dessous ! Si vous aimez la diversité dans vos biomes, vous commencez près d’un grand marais et si vous explorez près de la ville de Stronghold, vous trouverez un biome Ice Spikes.

Emplacements clés (coordonnées de la base rocheuse)

  • Village de montagne : X-943, Y-78, Z-1104
  • Ville de la taïga : X-165, Y-66, Z-585
  • Pueblo avec forteresse ci-dessous : X-990, Y-68, Z–825
    • Force: X-948, Y-24, Z–825
  • Biome du pic de glace : X-1448, Y-92, Z–908

Des tonnes de trucs près du frai (sous-sol rocheux)

Crédit: Dodriofan480 – Semé : 1961838222

Cette graine présente de nombreuses choses différentes dans la zone de réapparition que vous pouvez rechercher. Si vous voulez démarrer un broyeur Monster xp, il y a un générateur juste à côté du spawn ! Allez simplement dans la zone forestière et vous verrez une zone ouverte se dirigeant vers une grotte. Vous descendez le chemin naturel de la grotte et vous devez y entrer directement. Il y a un autre géniteur à côté de celui-ci, donc ça ne fera pas de mal de trouver des endroits pour élever des monstres.

Il y a encore plus de ravins à proximité que presque tous ont des diamants exposés ! Ceux-ci devraient être très amusants à explorer et vous permettront de prendre un bon départ. Il y a une pyramide du désert près de quelques-uns de ces ravins, et plus loin se trouve un village du désert de bonne taille. Vous trouverez également un grand village de la savane, si c’est plus que ce que vous cherchez à utiliser !

  • Entrée de la grotte de frai des monstres : X-414, Y-60, Z–25
    • Générateur de monstres : X-390, Y-44, Z–16
  • Entrée de la deuxième grotte d’apparition de monstres : X-615, Y-64, Z-25
    • Monstre de deuxième génération : X-615, Y-39, Z-14
  • Ville déserte : X-535, Y-66, Z-522
  • Pyramide du désert : X-251, Y-67, Z-878
  • Barranco c / Diamante exposé : X-690, Y-14, Z–87
  • Poste de pillage : X-668, Y-68, Z-205
  • Pyramide du désert : X-379, Y-71, Z–354
  • Petit ravin de diamant à proximité : X-297, Y-11, Z–441
  • Le plus grand canyon avec losange exposé (plusieurs points) : X-426, Y-12, Z–371
  • Ville de la savane : X-185, Y-69, Z-962

Diamants à Spawn + immense ravin (Sous-sol rocheux)

Crédit: Le BigButtlol – Semé : -974562123

Si vous voulez commencer avec suffisamment de diamants pour fabriquer des objets importants, c’est parfait. Il y a un énorme ravin près du point d’apparition qui a deux points d’apparition en diamant qui vous prépareront très bien pour le reste du jeu ! Mais attention, ces taches sont au fond du ravin et vous ne voulez pas qu’elles tombent du bord. Vous avez également une ville à proximité, il y a donc beaucoup de bonnes choses à propos de ce costume.

Emplacements clés (coordonnées de la base rocheuse)

  • Diamants au fond du ravin #1 : X-271, Y-13, Z-12
  • Diamants au fond du ravin #2 : X-308, Y-13, Z-16
  • Ville: X-36, Z–265
  • Grand Peuple du Désert : X-973, Y–657

Feu et glace (Java uniquement)

Minecraft Feu Et Glace
Minecraft Feu Et Glace

Crédit: SlateBrick – La graine: -6183068961479409378

Ces graines Minecraft sont très intéressantes car elles commencent au milieu de deux biomes très différents. Vous avez le biome de l’océan froid qui offre de nombreuses zones gelées à explorer, et de l’autre côté se trouve le biome des badlands qui est super cool et intéressant. Fusionnez ces deux ensemble et vous aurez la graine de feu et de glace ! Si vous cherchez à augmenter la beauté de cette graine, découvrez quelques shaders Minecraft ?

Positions clés (coordonnées Java)

  • Ruines sous-marines avec noyés : X–443, Z–197

Icebergs et îles gelées (Java uniquement)

La graine: -7865816549737130316

C’est une bonne graine si vous voulez de beaux paysages entourés d’icebergs. Cela va être un peu difficile à démarrer, donc si vous êtes à la recherche d’un défi, vous adorerez cette zone gelée avec tant de choses à explorer !

Divers biomes (Bedrock et Java)

Crédit d’image : TelepathicGrunt – La graine: 577830886

C’est une graine merveilleusement diversifiée qui a beaucoup de biomes différents tout autour ! Il y a plus de villes, des badlands, des forêts de champignons, des déserts et une zone gelée à explorer. Vous pouvez également trouver une zone où les diamants apparaissent non loin de votre point de départ.

Pour plus de détails, consultez le guide de TelepathicGrunt sur les endroits où il y a des tonnes d’endroits sympas autour de la carte avec des coordonnées !

Tous les biomes voisins (Toutes les plateformes)

Crédit d’image : SnoverMC – La graine: 306959825

C’est génial à utiliser car il y a une grande variété de biomes autour de vous ! Cela rend le jeu extrêmement diversifié et vous pouvez trouver tout ce que vous voulez simplement en parcourant la carte. Il y a même une grande mine juste en dessous de votre spawn.

Voici un aperçu du grand bateau, de la ville et de la zone des ruines que l’on peut trouver !

Positions clés (coordonnées Java)

  • Ville, Puits, Pyramide du désert, Navire, Ruines sous-marines : X- -2746, Z-1393
  • Grand récif : X-1924, Z-1493
  • Puits de mine Mesa / Swamp : X-1555, Z–355

Forêt de bambous et poste de pillage près de la ponte (Java)

La graine: -1840965877845656856

Si vous recherchez une immense forêt de bambous avec de beaux grands arbres, cette graine est faite pour vous. Pour rendre les choses encore plus excitantes, il y a un poste de pillage à proximité, alors assurez-vous de commencer immédiatement si vous ne voulez pas être expédié rapidement.

Emplacement de Large Reef & Mesa (Java)

La graine: -8809400317592721666

Si vous cherchez un beau récif à explorer, cette graine sera parfaite pour vous. Il y a un énorme récif de corail juste à côté de votre ponte, et vous êtes également à proximité d’un magnifique biome de Mesa qui possède de belles îles superposées dans des tons de terre distinctifs.

Positions clés (coordonnées Java)

  • Épave de navire coulé : X-279, Z-96
  • Cité du Forgeron : X-1076, Z-504

Des tonnes de biomes à proximité (sous-sol rocheux)

La graine: 266794693

Si vous voulez un tas de biomes différents ensemble, vous voudrez peut-être vérifier cette graine. Vous avez des îles gelées, une jungle, un désert et des marais très proches les uns des autres. Il y a une ville déserte près du frai, ainsi qu’un temple de la jungle à explorer. Vous pouvez également aller plus loin dans le désert et trouver une autre ville qui a un forgeron.

Emplacements clés (coordonnées de la base rocheuse)

  • Ville déserte : X-31, Z-84
  • Second village avec forgeron : X–322, Z–362
  • Temple de la jungle : X-360, Z–218

De nombreux biomes – épave de surface, corail, village/temple du désert (sous-sol)

La graine: 343145341

Cette graine a beaucoup à offrir en termes de biomes, notamment le corail, le désert, l’océan et la taïga. En outre, il présente d’autres fonctionnalités intéressantes, telles qu’une grande épave qui se trouve à la surface et peut être explorée. Il y a également une ville et un temple du désert à proximité, ainsi que quelques stands de pillage différents.

Emplacements clés (coordonnées de la base rocheuse)

  • Naufrage: X-2927, Z-207
  • Ruines de l’océan : X-3299, Z–111
  • Biome de corail : X-3147, Z-49
  • Ville: X-4033, Z-123
  • Avant-poste de pillage du désert : X-3129, Z-376
  • Avant-poste de pillage de neige : X-4009, Z-603
  • Village de glace d’igloos : X-4159, Z-900
  • Village du désert avec forgeron : X-3586, Z–389
  • Temple du désert : X-3224, Z–295
  • Immense ravin plein de lave : X-3570, Z–445

C’est tout pour l’instant, dites-moi dans les commentaires ce que vous aimeriez voir d’autre dans ce post ! Autres postes clés et coordonnés ? D’autres variantes de graines Minecraft ? Quel genre de graines ?