Free Fire pour PC – Gratuit

Ces dernières années, le paysage du jeu a été dominé de manière presque hégémonique par les jeux de bataille royale, où le but est d’être le dernier survivant dans un monde avec de nombreux autres joueurs et une zone de sécurité qui diminue avec le temps.

La popularité a commencé avec PUBG sur les ordinateurs, s’étendant avec le hit Fortnite qui, en plus d’être amusant, coloré et plein de mécanismes différents, était toujours gratuit sur les consoles, les ordinateurs et plus tard sur les téléphones portables. Cependant, la facilité de jeu sur un smartphone, un accessoire que presque tout le monde possède, a apporté un autre jeu à cet univers à succès.

Il s’agit du jeu Free Fire de Garena, qui a innové dans un gameplay entièrement créé pour le rendre facile à jouer sur mobile, avec des mécanismes différents et améliorés, des graphismes très attrayants et un plaisir garanti pendant de nombreuses heures.

Le jeu reçoit des mises à jour et des améliorations constantes pour la communauté, y compris un magasin d’objets constamment mis à jour pour ceux qui aiment les cosmétiques tels que les vêtements et les skins d’armes, par exemple.

Le mode escouade à 4 joueurs est également un univers à part, car le jeu de Garena propose un chat en direct aux côtés du gameplay pour que les joueurs s’amusent avec des amis, discutent de stratégies et rencontrent de nouvelles personnes.

Le jeu n’est pas aussi lourd que les autres batailles royales et se termine par la prise en charge de la plupart des smartphones.

Cependant, ce n’est pas seulement sur les téléphones mobiles que le jeu fait la tête des joueurs – ceux qui ont des ordinateurs peuvent également télécharger Free Fire et jouer plus confortablement et avec plus de précision, car l’ajout du clavier et de la souris augmente leurs chances de victoire et de gameplay. . plus avancé, en particulier lorsque les prises de vue doivent être précises et que les boutons ne peuvent pas vous laisser tomber pour survivre.