Telecharger Dragon Age Inquisition PC disponible sur PS4 et Xbox

The app was not found in the store. 🙁

Dragon Age Inquisition PC est l’un des meilleurs RPG de mémoire récente, grâce à des visuels époustouflants et une vaste carte à explorer. Inquisition, développé par BioWare et optimisé par la technologie Frostbite 3 d’EA DICE, est également un régal visuel. Ce jeu essaie de trouver un équilibre entre complexité et action en incluant les meilleurs composants des titres précédents.

Dragon Age Inquisition PC

Dragon Age Inquisition PCIl y a beaucoup à voir dans le cadre de Dragon Age : Inquisition pour les fans de RPG tactiques et de grandes aventures. BioWare semble avoir pris au sérieux la mauvaise réaction à certains de ses titres précédents, mais Inquisition est-il un pas en avant suffisamment important pour racheter le studio ? Enquêtons.

Dragon Age Inquisition triche les commandes de la console PC

Le pays de Thédas est présenté pour la première fois comme un monde complètement ouvert. Cela supprime une partie de la linéarité irritante introduite dans Dragon Age II, mais cela apporte également quelques nouveaux problèmes. Le monde ouvert est incontestablement riche et graphiquement beau, mais il intègre des éléments de MMO qui sont incompatibles avec l’expérience centrée sur un seul joueur d’Inquisition.

En explorant le monde, vous rencontrerez des dizaines de quêtes secondaires qui semblent avoir été extraites de World of Warcraft. Ceux-ci incluent des choses comme vaincre un certain nombre d’ennemis ou terminer une sorte de mission de récupération. Ces corvées peuvent ennuyer certains joueurs, mais elles ne sont pas nécessaires pour progresser dans l’histoire passionnante du jeu, elles servent donc de rembourrage aux joueurs qui souhaitent continuer leur voyage dans le monde de Thedas.

L’intrigue d’Inquisition est basée sur des parties de la construction du monde des précédents jeux Dragon Age. Cela dit, l’histoire d’Inquisition est en grande partie autonome, donc les joueurs peuvent l’apprécier même s’ils n’ont jamais joué un Dragon Age Inquisition triche les commandes de la console PC jeu avant.

Muscles et cerveaux

Une critique importante adressée à Dragon Age II était qu’il s’agissait plus d’un jeu d’action que d’un RPG typique. L’équipe derrière le développement d’Inquisition semble avoir pris cette critique à cœur puisque le jeu est revenu à une expérience RPG plus tactique.

Dragon Age Inquisition PC

La vue tactique revient à la série, permettant aux joueurs de mettre l’action en pause et d’élaborer leurs stratégies. Ils peuvent également attribuer des commandes et explorer des sites pour leurs personnages, donnant à la bataille une sensation comparable à Divinity: Original Sin.

Les joueurs peuvent adapter leur personnage à l’une des trois classes suivantes : guerriers, voleurs ou magiciens. Chaque classe fonctionne comme on peut s’y attendre dans un RPG typique, avec des guerriers se concentrant sur la force, des voleurs sur la dextérité et des mages sur des sorts. En plus de l’endurance et du mana, les joueurs doivent garder un œil sur leur indicateur de concentration, ce qui leur permet de lancer des frappes puissantes.

Comment modifier Dragon Age Inqulisition PC

Alors que l’exploration et le combat sont considérablement améliorés par rapport à Dragon Age II, certains des aspects les plus fondamentaux de la narration semblent manquer dans Inquisition. Par exemple, la plupart des membres de votre groupe n’ont rien en commun, ce qui réduit le nombre de plaisanteries entre eux et, par conséquent, votre immersion dans le cadre du jeu. Comment modifier Dragon Age Inquisition PC

Ces détails mineurs rendent Inquisition plus sûr que les autres jeux BioWare vintage. Cependant, appeler cela un jeu horrible en raison de défauts aussi mineurs serait trompeur. Dans l’état actuel des choses, Inquisition est un pas en avant positif pour BioWare.

TéléchargerDragon Age Inqulisition PC

Dragon Age Inquisition PC est très simple à télécharger.

Épreuves d’inquisition de Dragon Age

 

Leave a Comment