Dragon Age Inquisition PC ne lancera pas la solution

Dragon Age Inquisition pc ne se lance pas : – Comme vous le savez, Dragon Age Inquisition est un jeu de rôle et d’action. Dragon Age Inquisition pc est développé par BioWare. Et le PC Dragon Age Inquisition ne se lance pas. Il s’agit du troisième ajout majeur à la franchise Dragon Age, une suite du précédent Dragon Age : Origins. Le jeu a été lancé en novembre 2014 pour la Xbox 360, la Xbox One et la PlayStation, ainsi que Microsoft Windows, et a été lancé dans le monde entier sur ces plates-formes. Enquête sur l’âge du dragon

Beaucoup d’entre vous ont posé cette question que dragon age inquisition pc ne se lance pas, donc aujourd’hui, nous avons trouvé une solution pour vous permettre de résoudre ce problème dragon age inquisition pc ne se lance pas, ce problème est apparu récemment. Nous recevons de nombreux rapports de jeux qui ne se lancent pas sous Windows 10.

Plusieurs fois, l’utilisateur essaie plusieurs fois de lancer ce jeu à partir de l’exécutable, mais le jeu ne parvient toujours pas à se lancer. Aujourd’hui, nous allons vous expliquer les principales raisons à travers cet article. Pourquoi ce problème revient-il encore et encore ? Et comment résoudre le problème de dragon age inquisition pc ne se lance pas. Qu’est-ce qui empêche Dragon Age : Inquisition de se lancer ?

Dragon Age Inquisition PC ne se lance pas

Dragon Age Inquisition PC ne se lance pas

Autant vous dire qu’il n’y a pas de raison derrière ce problème.

Services d’arrière-plan :

Il est possible que le service s’exécute en arrière-plan, cela peut aussi être la cause principale du problème. Une variété de services Windows ou d’applications tierces peuvent également empêcher le jeu de fonctionner correctement. Cela peut aussi être une raison majeure. Lorsque vous téléchargez un jeu, ce fichier peut également être corrompu, ce qui entraîne le lancement du jeu. Si le fichier est manquant, c’est qu’il y a un problème avec le jeu.

Redist X ou VC direct

Il peut également y avoir un problème avec Direct X ou VC Redist trouvé dans le jeu. Livré avec la version Direct X ou VC Redist et peut se bloquer sur le bureau lors du lancement.

Privilèges administratifs

Le jeu nécessite des privilèges administratifs pour fonctionner correctement. Si le jeu ne bénéficie pas de privilèges, cela peut causer des problèmes et affecter les capacités. Dans certains cas, la fonction d’optimisation plein écran de Windows fonctionne correctement. Un élément du jeu peut interférer avec le jeu, l’empêchant de se lancer. Il est courant d’avoir ce problème en raison de votre incompatibilité avec Windows. Quelque part, les programmes ne sont pas correctement réglés dans Windows 10, ce qui pose un problème lors du lancement du jeu.

Windows10 inclut des raisons possibles pour lesquelles vous ne pouvez exécuter aucun programme correctement en raison de l’absence de mode de compatibilité avec les versions précédentes. Vous devez avoir compris ces problèmes, maintenant nous allons nous diriger vers sa solution.

Exécutez un démarrage en mode minimal.

Dragon Age Inquisition PC ne se lance pas

Il est possible que divers services s’exécutent en arrière-plan et soient à l’origine du problème. Laissez-nous vous dire que si une application tierce ou un service tiers est en cours d’exécution sur votre PC, alors le problème de lancement de dragon age inquisition pc peut survenir. Il peut y avoir certains éléments de tiers tels qu’il ne lui permet pas de fonctionner correctement. Et le problème de l’échec du lancement de Dragon Age Inquisition PC peut survenir.

  • Dans ce cas, nous allons démarrer Windows pour empêcher l’exécution de tiers ou de tout service Windows inutile.
  • Pour cela, connectez-vous tout d’abord à votre ordinateur.
  • Accédez à la barre de recherche Windows, cliquez dessus et tapez « msconfig », puis cliquez sur le bouton Entrée.
  • Après cela, vous devez cliquer sur « Services ». Après cela, tout ce que vous avez à faire est de cocher la case « Masquer tous les services Microsoft ».
  • Maintenant, ici, vous devez désactiver les services tiers et les services qui s’exécutent en arrière-plan, pour cela, vous devez cliquer sur « Désactiver tout ».

Comment désactiver les services

  • Maintenant, vous devez cliquer avec le bouton droit sur la “Barre des tâches”, après quoi vous devez choisir le Gestionnaire des tâches.
  • Après cela, cliquez sur l’onglet Démarrage et vérifiez ici que toutes les applications sont désactivées.
  • Après cela, vous devez redémarrer votre ordinateur.
  • Et après cela, vous lancez le jeu et vous le voyez.

Leave a Comment