Dernier hymne pour PC – Revue du jeu

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Hymne pour PC – Examen du jeu

Anthem vous invite à vivre une expérience immersive dans un RPG d’action coopératif qui se déroule dans un monde nouveau et mystérieux. Aventurez-vous ensemble et formez une équipe avec jusqu’à trois autres joueurs dans une aventure coopérative qui vous donne à la fois des compétences et des efforts combinés. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous découvrirez une histoire captivante remplie de nombreux personnages mémorables. Vous progresserez également dans vos deux capacités en tant que pilote de javelot. Au fur et à mesure de votre classement, vous pourrez collecter des engrenages et franchir des jalons, ce qui débloque des options de personnalisation incroyables.

Anthem sortira le 22 février 2019 sur les plateformes à succès comme PC, XBox One et PlayStation 4. Anthem propose un monde à la fois beau et mortel. Vous pouvez également rejoindre la version bêta en pré-commandant sur le site officiel. Lorsque vous le faites, vous incarnez un pigiste qui peut contrôler le costume que nous avons vu et qui est chargé de protéger les civils de Tarthis.

Exigences minimales de l’hymne :

  • Processeur – Core i5-3450 / AMD FX-6350
  • RAM – 8 Go
  • Système d’exploitation – Windows 10 64 bits
  • CARTE VIDEO – 2 Go GeForce GTX 950 / Radeon R9 270

Exigences recommandées pour l’hymne :

  • Processeur – Core i7-6700K / Ryzen 7 1700
  • RAM – 12 Go
  • Système d’exploitation – Windows 10 64 bits
  • CARTE VIDÉO – GeForce GTX 1060 / Radeon RX 470

Bientôt (nous vous fournirons la meilleure version crackée de ce jeu)

Comment télécharger et installer Anthem

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier du jeu en utilisant Utorrent/BitTorrent ou tout autre logiciel torrent.
  2. Une fois le téléchargement du fichier terminé, exécutez le fichier setup.exe.
  3. Installez complètement le jeu. Cela peut prendre un peu de temps.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminé.
  5. Maintenant, allez sur votre bureau et lancez le jeu en utilisant “Exécuter en tant qu’administrateur”. Cela aidera à sauver le jeu en cas de problème.

C’est tout!