Critique – Call Of Duty – Jeu Black Ops 4 pour PC

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Call Of Duty – Black Ops 4 pour PC – Revue du jeu

À propos de Call Of Duty Black Ops 4:

Call Of Duty – Black Ops 4 sera exclusif à Battle.net de Blizzard Entertainment, annoncé par l’éditeur Activision. Dans cet article, nous vous en dirons plus sur Call of Duty – Black Ops 4 et vous montrerons également comment le télécharger et l’installer sur votre PC. Call Of Duty – Black Ops 4 sortira sur PC et autres plates-formes de console le 12 octobre. Activision a annoncé lors d’une diffusion en direct pour promettre des serveurs dédiés, une fréquence d’images plus fluide, un gameplay repensé de l’interface utilisateur du jeu et la prise en charge de la 4K résolution, HD, moniteurs ultra-larges et autres plates-formes. Le prochain jeu prendra en charge les listes d’amis Battle.net et un tas d’autres fonctionnalités sociales annoncées par l’équipe.

Par rapport aux autres jeux sortis l’année dernière, le nouveau Call of Duty se distingue par ses besoins en mémoire moins importants que le précédent. Mortal Kombat X et Grand Theft Auto V sont des exemples de jeux qui nécessitent une mémoire élevée sur PC mais qui ont besoin d’environ 3 à 4 Go de RAM pour bien fonctionner. En ce qui concerne le gameplay, les histoires de mission et d’autres aspects, Call of Duty n’a jamais laissé tomber les joueurs.

Call Of Duty – Configuration PC minimale de Black Ops 4 :

  • Mémoire – 6 Go de RAM
  • Système d’exploitation – Windows 7 64 bits / Windows 8 64 bits / Windows 8.1 64 bits
  • Carte graphique – GeForce GTX 470 à 1 Go / Radeon HD 6970 à 1 Go
  • Processeur – Intel Core i3-530 à 2,93 GHz / AMD Phenom™ II X4 810 à 2,60 GHz
  • Carte son – Compatible DirectX
  • DirectX – Version 11
  • Réseau – Connexion Internet haut débit

Comment télécharger et installer Call Of Duty – Black Ops 4 pour PC

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier Call Of Duty – Black Ops 4 en utilisant Utorrent/BitTorrent ou tout autre logiciel torrent.
  2. Une fois le téléchargement du fichier terminé, exécutez le fichier setup.exe.
  3. Installez complètement Call Of Duty – Black Ops 4. Cela peut prendre un peu de temps.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminé.
  5. Maintenant, allez sur votre bureau et lancez Call Of Duty – Black Ops 4 en utilisant “Exécuter en tant qu’administrateur”. Cela aidera à sauver le jeu en cas de problème.

C’est tout!

Assurez-vous de laisser un commentaire ou de nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation du jeu.