Creative Destruction PC Télécharger la dernière version gratuitement

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Après avoir reçu un excellent résultat de la version mobile de Creative Destruction, le développeur a également publié une version PC de Creative Destruction. Et maintenant, vous pouvez jouer au jeu de bataille royale du bac à sable Creative Destruction sur votre PC. L’expérience de contrôle va être extrêmement folle, tout comme les autres versions PC des jeux de combat royaux. Et un autre avantage est que vous pouvez jouer à Creative Destruction sur votre PC moyen ou bas de gamme sans aucun problème. Contrairement à d’autres jeux de combat royaux comme Player Unknown’s Battleground, Apex Legend et Fortnite, vous n’avez besoin que de 2 Go de RAM et de n’importe quel processeur Dual Core pour commencer avec la version PC de Creative Destruction. Nous vous montrerons également toutes les exigences plus loin dans cet article.

Dans le monde, il y a encore trop de gens qui ont un PC bas de gamme mais qui veulent jouer aux jeux de bataille Royal modernes. Mais malheureusement, ils ne le peuvent pas car la plupart des jeux de bataille Royal nécessitent un PC à haute configuration et une connexion Internet cohérente avec une vitesse de 4 à 5 Mbps/sec. Et à moins que vous ne fassiez une bonne somme d’argent sur une base mensuelle, vous ne pourrez pas vous permettre le matériel coûteux et la facture mensuelle de connexion Internet haut débit. Pour ceux qui n’en ont pas les moyens, il existe un bon et léger jeu Royal Battle appelé Creative Destruction. C’est léger et jouable avec le moins de données et de vitesse Internet.

Ainsi, dans cet article, nous allons vous offrir la possibilité de télécharger la version originale de Creative Destruction pour PC. Vous pouvez télécharger l’installation et commencer à jouer immédiatement. Commençons.

Aperçu du jeu de destruction créative

Vous ou vous avec votre équipe êtes tombé sur le terrain à l’aide du parachute avec 99 ou 96 autres joueurs. Pour être le dernier survivant et gagner le match, vous devez trouver les meilleures armes et armures pour attaquer les autres joueurs afin de les éliminer du match. Vous devrez appliquer la meilleure tactique pour gagner le match car le niveau de compétition auquel vous serez confronté est extrême. Que vous jouiez en solo ou en équipe, la seule mission de ce jeu que vous devriez viser est de tuer d’autres joueurs sans être tué par eux. Cela peut sembler drôle, mais c’est ce que vous devez faire dans Creative Destruction.

Le jeu a de vrais graphismes 3D et utilise des fonctions avancées dans le jeu telles que la fonction Break and Build, Wield Creative Weapon, le mode Immersive FPS, etc. Il a une fonction Build and Breaks très similaire et disponible dans Fortnite. Vous pouvez presque casser n’importe quel objet dans le jeu tel qu’un arbre, une voiture, une maison, etc. Et une fois que vous maîtriserez le système Break and Build, vous pourrez vous protéger efficacement des autres joueurs. Et dans l’ensemble, cela augmentera les chances de gagner le match à mort.

La version PC Creative Destruction dispose également d’un excellent mode d’entraînement où vous pouvez tester et augmenter votre capacité de tir précis. Vous trouverez toutes les armes et armures dans le mode entraînement et vous pourrez les tester sur un terrain. Dans l’ensemble, cette version Battle Royal PC est un bon jeu, en particulier pour ceux qui n’ont pas un PC aux spécifications exceptionnelles, car vous pourrez y jouer sur un PC bas de gamme.

Télécharger gratuitement la version PC de Creative Destruction

Vous allez télécharger la dernière version de Creative Destruction pour PC. Et vous pourrez y jouer sur votre PC Windows sans aucun problème. Nous allons vous fournir le programme d’installation de Creative Destruction à partir duquel vous pouvez télécharger directement la dernière version à partir du serveur officiel. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’avoir peur des mises à jour de fichiers volumineux. Habituellement, lorsque nous téléchargeons un jeu PC à partir de sites, nous obtenons la plupart du temps une version obsolète qui doit être mise à jour pour fonctionner correctement. Et cela prend également beaucoup de données Internet et cela coûte presque le double. Pour vous assurer de ne pas gaspiller beaucoup de données et de commencer facilement à profiter du jeu, nous avons fourni le Creative Destruction Installer.

Ce programme d’installation ne nécessitera que 2 Mo pour télécharger, puis vous devrez dépenser environ 1,9 Go de données pour télécharger le jeu à partir du serveur d’origine de Creative Destruction. Grâce à ce programme d’installation, vous installerez également le téléchargement du jeu avec le dernier correctif ou la dernière mise à jour. Et vous n’aurez pas besoin de dépenser des données supplémentaires pour mettre à jour le jeu.

Avant de vous fournir le lien de téléchargement Creative Destruction Setup, consultez les informations sur le fichier. Lisez-le attentivement avant de commencer à télécharger le fichier d’installation.

Informations sur le fichier :

  • Nom – Destruction Créative (DC)
  • Taille-2 Mo (sa taille d’installation, la taille d’origine est de 1,9 Go)
  • Développeur – ZuoMasterDéveloppeur
  • Date de sortie – 20 juin 2018
  • Genre- Action
  • Plate-forme – PC

Avant de vous diriger vers le bouton de téléchargement, je tiens à vous rappeler qu’il est devenu important de lire les informations de fichier du fichier que vous allez télécharger. Parce qu’il aide les utilisateurs à télécharger le fichier correctement. Alors, assurez-vous de lire deux fois les informations ci-dessus. Maintenant, appuyez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour commencer à télécharger la version PC de Creative Destruction.

Télécharger Destruction Créative

Comment télécharger Creative Destruction sur votre PC ?

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver le lien de téléchargement à partir du lien de page que nous avons répertorié ci-dessus. Alors laissez-moi vous aider. Suivez-moi et vous pourrez télécharger Creative Destruction. Voici les étapes pour télécharger la version PC de Creative Destruction :

  1. D’abord, Cliquez ici pour visiter la page de téléchargement Mediafire. Assurez-vous d’utiliser le navigateur Google Chrome OU Firefox à cette fin.
  2. Attendez que le site Web soit complètement chargé sur votre navigateur.
  3. Cliquez sur le bouton Télécharger vert et attendez la réponse du serveur Mediafire.
  4. Une fois que vous avez reçu la notification de téléchargement, vérifiez-la et acceptez le téléchargement.
  5. Attendez juste qu’il soit complètement téléchargé.
  6. Terminé.

C’est le processus simple pour télécharger Creative Destruction sur PC. Il y a certaines choses que si vous vous en souciez, vous pourrez télécharger plus efficacement. Ci-dessous, j’ai partagé quelques meilleurs conseils de téléchargement.

Conseils pour télécharger Creative Destruction plus efficacement

Le serveur de serveur de fichiers MediaFire fonctionne toujours en bon état, mais vous pouvez constater un téléchargement lent même si vous disposez d’une connexion Internet rapide. Eh bien, j’ai quelques conseils pour vous qui vous aideront à augmenter la vitesse de téléchargement et à télécharger Creative Destruction plus rapidement.

  • Utilisez IDM (Internet Download Manager). C’est le seul logiciel que j’ai trouvé utile qui facilite la vitesse de téléchargement. Vous pouvez utiliser la version d’essai de ce logiciel, pour l’activer, vous devrez acheter une clé de licence.
  • Désactivez le logiciel antivirus si vous l’utilisez sur votre PC. Certains antivirus comme Panda corrompent le fichier du jeu. Je me souviens quand il a corrompu mes jeux who qui avaient l’extension .exe.

Ces deux problèmes courants auxquels nous sommes principalement confrontés lors du téléchargement de logiciels sur PC. Assurez-vous de suivre ces deux points pour télécharger efficacement Creative Destruction sur votre PC. Maintenant, laissez-moi vous guider sur la façon d’installer la destruction créative.

Comment installer Creative Destruction Game sur PC ?

Certains d’entre vous peuvent être confus lors de l’installation de Creative Destruction car nous vous avons fourni le programme d’installation, pas le jeu lui-même. Il est donc de notre responsabilité de vous montrer correctement comment vous pouvez installer le jeu sur votre PC et commencer à y jouer. Voici les étapes faciles :

  1. Tout d’abord, assurez-vous que votre ordinateur accède à Internet.
  2. Accédez au dossier de téléchargement, localisez et cliquez sur le programme d’installation de Creative Destruction.
  3. Appuyez sur Oui pour autoriser l’installation.
  4. Maintenant, vous verrez la fenêtre d’installation de Creative Destruction, appuyez simplement sur Suivant.
  5. Appuyez sur Accepter et accepter, puis dans le prochain Windows, cliquez sur Télécharger.
  6. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton de téléchargement, le téléchargement de Creative Destruction commencera sur votre ordinateur. Le téléchargement prendra 1,9 Go de données.
  7. Attendez juste qu’il soit complètement téléchargé.
  8. Une fois le fichier téléchargé, l’installation démarrera automatiquement.
  9. Dans quelques minutes, vous verrez le bouton Terminer sur l’installation. Vous remarquerez également que le raccourci Creative Destruction a été créé sur votre bureau.
  10. Fermez simplement le programme d’installation et appuyez sur le raccourci Creative Destruction pour commencer à jouer au jeu.

C’est ainsi que vous pouvez installer et commencer à jouer à Creative Destruction sur votre PC. Le lanceur de raccourcis sera automatiquement créé lors de l’installation. En appuyant simplement deux fois sur le lanceur, vous pouvez démarrer le jeu Creative Destruction.

Lire la suite: Splinter Cell – Pandora Tomorrow Télécharger pour PC GRATUITEMENT

Configuration minimale requise

  • Processeur – Intel Core I3-4160 ou AMD Athlon 5350
  • RAM-2 Go
  • Système d’exploitation – Windows 7
  • CARTE VIDEO – Intel HD Graphics 4600
  • SHADER PIXEL – 5.0
  • OMBRAGE VERTEX – 5.0
  • ESPACE DISQUE GRATUIT – 3 Go

Il s’agit de la configuration système minimale requise pour Creative Destruction. Si vous avez au moins ces spécifications sur votre PC, vous pouvez facilement y jouer sans faire face à aucun décalage. Maintenant, laissez-moi vous montrer une superbe capture d’écran de gameplay de ce jeu.

Capture d’écran:


Conclusion

Creative Destruction est vraiment un jeu fantastique et vous allez vraiment l’apprécier sur n’importe quel ordinateur. Vous avez juste besoin d’un PC moyen ou bas de gamme pour commencer à jouer à ce jeu Royal Battle. Le plaisir sera le même que les autres jeux populaires. Il suffit de déposer sur le terrain, de choisir des armes à feu et de commencer à tuer d’autres joueurs.

J’espère que vous avez aimé cet article sur Creative Destruction ? Si c’est le cas, partagez cet article avec vos amis qui ont un PC bas de gamme mais qui voulaient jouer et tester le jeu Royal Battle une fois. Faites-moi également part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.