Comment utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android ?

Comment utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android Thumbnail

Je suis venu ici à la recherche de Comment utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android ? Le meilleur chose pour Android est que l’utilisateur peut facilement le personnaliser. Et ce que font maintenant les développeurs d’applications, c’est qu’ils offrent eux-mêmes la possibilité à l’utilisateur d’utiliser plusieurs comptes dans leur application. À partir de l’application Gmail, l’utilisateur peut facilement ajouter divers autres comptes et les consulter directement depuis l’application sans se déconnecter. Cela rend les choses beaucoup plus pratiques. Parfois, nous sommes pressés et nous devons vérifier rapidement un autre compte. Et nous n’avons pas à faire le processus de connexion et de déconnexion.

Désormais, l’application Instagram a la possibilité d’ajouter plus de comptes avec un compte existant. Ce qui le rend beaucoup plus facile à utiliser. Maintenant j’arrive juste Comment utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android ? Bien que l’application Facebook n’ait pas fourni d’option aux utilisateurs. Mais il est présent dans l’application Messenger de Facebook. Les utilisateurs peuvent utiliser plusieurs comptes Facebook dans l’application Messenger. Mais dans l’application Facebook, une telle option manque toujours.

Comment utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android ?

Il existe différentes méthodes qui peuvent être utilisées pour exécuter plusieurs comptes Facebook sur votre smartphone Android. Mais, nous avons répertorié les méthodes Sureshot qui fonctionneront certainement. Parlons d’eux.

Manière par défaut d’utiliser plusieurs comptes Facebook sur l’application officielle Facebook.

Pendant un bon bout de temps, il n’y avait pas de fonctionnalité permettant d’utiliser plusieurs comptes sur l’application officielle Facebook. Mais maintenant, la fonctionnalité a été introduite pour les utilisateurs et est très appréciée par eux. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’utiliser plusieurs comptes Facebook sur un seul smartphone. C’est aussi assez facile à utiliser. Grâce à cela, vous pourrez ajouter plusieurs comptes dans l’application officielle et basculer entre eux chaque fois que vous le souhaitez. Il y a juste quelques étapes simples à suivre pour mettre en œuvre. Ces étapes sont :

  • Tout d’abord, vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte Facebook.
  • Une fois, vous êtes connecté. Il enregistrera vos informations d’identification dans l’application. Maintenant, cliquez sur « Déconnexion ». Vous serez renvoyé à la page de connexion.

Comptes multiples Facebook

  • Sur la page de connexion, il y aura une option de « Se connecter à un autre compte ». Clique dessus. Après cela, il vous sera demandé de saisir les informations d’identification de votre deuxième compte Facebook.
  • Entrez les informations d’identification et connectez-vous au compte.

Ce sont les étapes qui vous aideront à basculer entre plusieurs comptes Facebook sur votre téléphone Android. Mais, cela ne vous permettra pas d’utiliser ces comptes simultanément. Pour cela, vous devez vous pencher sur la deuxième méthode.

Utiliser 2Accounts pour utiliser plusieurs comptes Facebook simultanément

Dans la première méthode, nous vous avons expliqué comment utiliser plusieurs comptes sur l’application officielle Facebook. Mais, il y avait un inconvénient qu’il ne vous permet pas l’utilisation simultanée de ces comptes. Cette méthode vous permettra d’utiliser simultanément plusieurs comptes. En outre, vous pouvez même basculer entre eux en temps réel. Pour y parvenir, nous devrons utiliser une application tierce appelée « 2Accounts ». Certaines étapes doivent être suivies pour utiliser plusieurs comptes Facebook sur un téléphone Android. Ces étapes sont :

  • Tout d’abord, vous devez télécharger 2Accounts depuis le Play Store. Il est directement téléchargeable à partir du lien ci-dessous :Télécharger à partir du Playstore
  • Une fois, l’application a été installée. Ouvrez-le. Vous verrez l’écran comme ci-dessous.

2Interface Comptes

  • Une autorisation doit être accordée pour exécuter l’application. Après cela, vous verrez plusieurs icônes. Cliquez sur l’icône Facebook.
  • Il va cloner l’application. Accordez simplement quelques autorisations. Une fois accordé, il faudra une minute ou deux pour qu’il soit complètement prêt.

Comptes multiples Facebook

  • Lorsque l’application sera prête, vous pourrez vous connecter avec votre compte Facebook de manière transparente.

De cette façon, deux applications Facebook fonctionneront sur votre smartphone. Il vous permettra de basculer entre eux en temps réel. En outre, vous devez autoriser les notifications d’applications à partir des paramètres. Ainsi, l’application est capable de vous fournir des notifications en direct. Cette méthode vous permettra d’utiliser deux comptes Facebook simultanément sans aucun problème.

Verdict.

Ce sont des méthodes que vous pouvez mettre en œuvre pour utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android. Nous avons testé nous-mêmes ces méthodes avant de vous les représenter. Donc, nous espérons que cela doit fonctionner pour vous. Partagez votre expérience avec nous. Aussi, partagez-le avec vos amis et votre famille. Nous reviendrons bientôt avec un autre article. Jusque-là, c’est un au revoir de notre côté.