Comment télécharger Grand Theft Auto – San Andreas pour PC en 500 Mo [Compressed]

Avertissement: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Grand Theft Auto – San Andreas est un jeu d’action-aventure en monde ouvert sorti en 2004. Il est développé par Rockstar North au Royaume-Uni et publié par Rockstar Games. Suite du titre à succès Grand Theft Auto – Vice City sorti en 2002, San Andreas est le troisième jeu 3D de la série GTA et c’est la cinquième version originale sur console et la huitième au total. Le jeu est initialement sorti pour la PlayStation 2 en octobre 2004, et il est depuis sorti pour la Xbox et Microsoft Windows en juin 2005, le Xbox Live Marketplace pour la Xbox 360 en octobre 2008, et le PlayStation Store via PSN pour le PlayStation 3 en décembre 2012.

Informations sur le jeu

  • Nom – Grand Theft Auto – San Andreas
  • Développeur – Rockstar Nord
  • Publié par – Rockstar Games
  • Date de sortie – juin 2005
  • Plateforme – Microsoft Windows

Configuration minimale requise

  • Processeur – Pentium III ou équivalent Athlon
  • VITESSE DU CPU – 1 GHz
  • RAM – 256 Mo
  • Système d’exploitation – Windows 2000/XP uniquement
  • CARTE VIDÉO – Carte vidéo 64 Mo compatible DirectX 8.1 (NVIDIA GeForce 3 ou supérieure)
  • RAM VIDÉO TOTALE – 64 Mo
  • 3D – Oui
  • OMBRAGE PIXEL – 1.1
  • CARTE SON – Oui
  • ESPACE DISQUE GRATUIT – 3,6 Go pour une installation minimale
  • DVD-ROM – DVD-ROM 8X

Configuration recommandée

  • Processeur – Pentium 4 ou Athlon XP
  • VITESSE DU CPU – 2 Ghz
  • RAM – 384 Mo (plus c’est mieux !)
  • Système d’exploitation – Windows 2000/XP uniquement
  • CARTE VIDÉO – Carte vidéo 128 Mo compatible DirectX 9.0c (série NVIDIA GeForce 6)
  • RAM VIDÉO TOTALE – 128 Mo
  • 3D – Oui
  • T&L MATÉRIEL – Oui
  • OMBRE DE PIXELS – 2.0
  • OMBRAGE VERTEX – 2.0
  • CARTE SON – Oui
  • ESPACE DISQUE GRATUIT – 4,7 Go pour une installation complète
  • DVD-ROM – DVD-ROM 16X (vitesse non testée)

De quoi parle Grand Theft Auto – San Andreas ?

Grand Theft Auto – San Andreas comprend plusieurs éléments de la vie réelle. Par exemple, les régions, les villes et les points de repère ressemblent étroitement à ceux de San Andreas. Cela reflète également l’inimitié des gangs de rue, au cours des années 1990, l’épidémie de crack qui a éclaté dans les années 1980 et au début des années 1990, et les émeutes communales de Los Angeles.

Largement considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo d’action jamais développés, Grand Theft Auto – San Andreas a été acclamé par la critique partout dans le monde. Son GamePlay, ses paramètres, sa musique, son scénario, ses graphismes, sa qualité audio et sa compatibilité sont très appréciés. En 2004, San Andreas est devenu le jeu le plus vendu à exister. Les développeurs ont réussi à structurer ce jeu, conservant sa popularité parmi les joueurs. En plus d’être compatible avec des plates-formes telles que PlayStation 3 et Xbox One, il peut également être lu sur des appareils Android et iOS.

Gameplay

Le jeu ressemble beaucoup aux deux derniers opus de cette série. Les joueurs bénéficient d’un environnement ouvert, qu’ils doivent explorer à pied. Les joueurs peuvent également marcher, courir, grimper, nager, plonger et sauter. Ils peuvent utiliser des armes et appliquer diverses techniques de combat au corps à corps. Les joueurs peuvent également monter sur une variété de véhicules comme des hélicoptères, des avions, des trains, des vélos, des chars, des motos, etc. Chacun de ces véhicules peut être personnalisé et relooké. Une fois que les joueurs ont franchi certains tours, ils peuvent les importer, en plus de voler des ennemis.

L’environnement entier de San Andreas n’est pas accessible aux joueurs en premier lieu. Ils doivent progresser dans le jeu, en débloquant des villes et des pouvoirs un par un. Les joueurs peuvent ne pas jouer une mission de scénario s’ils le souhaitent. Ils peuvent pénétrer dans d’autres territoires, provoquant des ravages et des guerres parmi les peuples. En cas d’incidents mineurs et de chaos, la police s’immisce dans l’affaire, tandis que les équipes du FBI ou du SWAT viennent à la rescousse lors d’attaques massives.

En plus de jouer aux missions principales, ils peuvent également profiter de plusieurs missions secondaires pour améliorer leurs scores ou leurs rangs. Les joueurs peuvent déposer des passagers, emmener des patients blessés à l’hôpital, éteindre des incendies, etc.

Caractéristiques de Grand Theft Auto – San Andreas

Les développeurs se sont davantage concentrés sur la personnalisation du protagoniste principal en incorporant des aspects de jeux vidéo de rôle. D’innombrables vêtements, bijoux, coupes de cheveux, styles, accessoires et tatouages ​​sont disponibles que les joueurs peuvent choisir selon leur choix. Ils peuvent personnaliser les personnages à leur guise. Nous avons discuté en détail ci-dessous certaines des caractéristiques les plus importantes de San Andreas :

Grand Theft Auto – San Andreas a introduit de nouvelles fonctionnalités, permettant aux joueurs d’escalader des murs et de nager sous l’eau. Auparavant, les plans d’eau étaient une barrière infranchissable dans le jeu. La dernière version de ce jeu a rendu possible la plongée et la nage dans les eaux, offrant ainsi de meilleurs moyens de tuer les ennemis.

San Andreas propose une collection de 212 variétés différentes de véhicules qui peuvent être utilisés à des fins diverses. Il y a quelques nouveaux ajouts comme une moissonneuse-batteuse, des vélos, une balayeuse de rue, un jetpack et des remorques. De nouvelles fonctionnalités et accessoires ont également été ajoutés aux véhicules pour modifier leur apparence. Différentes classes de véhicules servent à des fins différentes. Par exemple, si vous jouez dans des zones arides et accidentées, il serait préférable d’utiliser des véhicules tout-terrain. D’un autre côté, si vous conduisez sur des pistes de course, les voitures de course seraient l’option idéale.

Chaque fois que vous entrez dans un autre territoire, vous provoquez la guerre des habitants. Si vous parvenez à tuer trois membres du gang ennemi, le territoire devient automatiquement le vôtre et vous gagnez la manche en vous rapportant des points. Plus les joueurs conquièrent et gagnent des territoires, plus ils récolteront d’argent. Parfois, des gangs ennemis attaqueront également votre territoire que vous devez protéger de la conquête.

Les développeurs ont permis aux joueurs de modifier la plupart des véhicules disponibles à San Andreas. Ils peuvent également être améliorés. Les voitures reçoivent une augmentation de vitesse lors de la mise à niveau. On peut modifier les kits de carrosserie, les jantes, les jupes latérales, les spoilers et les pare-chocs.

Dans ce jeu, attaquer les ennemis est la principale source de revenus. Les joueurs peuvent voler une camionnette de cambriolage, se faufiler sur le territoire d’un ennemi et retirer tous les objets de valeur. Ils peuvent même tuer les habitants.

Les joueurs peuvent dépenser de l’argent de diverses manières qui n’étaient pas autorisées dans les titres précédents du jeu. Les joueurs peuvent s’adonner au jeu, au tatouage, aux repas, etc. Des pertes excessives pendant le jeu peuvent entraîner des dettes, qui se reflètent sur l’écran en chiffres rouges.

L’histoire de Grand Theft Auto San Andreas se déroule en 1992 avec la ville de San Andreas aux États-Unis en toile de fond. Le jeu couvre la zone de trois principales villes américaines – San Fierro, Los Santos et Los Venturas. On peut aussi voir la cité de la liberté montrée parfois. Au total, les joueurs ont adoré le jeu et ses séquences d’action. Avec des graphismes intenses et une qualité sonore élevée, le jeu offre une expérience réaliste du monde

Grand Theft Auto – San Andreas Téléchargement du jeu PC

Nom Grand Theft Auto San Andreas
Date de sortie initiale 26 octobre 2004
Moteur RenderWare
Séries Grand Theft Auto
Prix

Prix ​​VGX de la meilleure performance par un homme humain,

Plateformes

Android, PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox, Xbox 360,

Développeurs Rockstar Games, Rockstar North, War Drum Studios
Catégorie Jeux PC > Action

Ce téléchargement est 100% gratuit et hébergé sur le serveur cloud le plus rapide.

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Comment télécharger Grand Theft Auto – Instructions pour PC de San Andreas

    • Étape 1 – Cliquez sur le bouton de téléchargement, vous serez redirigé vers une page d’achat maintenant
    • Étape 2 – Cliquez sur le bouton déroulant Acheter maintenant et sélectionnez PC ou tout autre appareil pour lequel vous souhaitez acheter.
    • Étape 3 – Faites votre achat et votre téléchargement commencera
  • Étape 4 – Téléchargez et installez le fichier et vous pourrez ensuite installer le jeu
  • Étape 5 – Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
  • Étape 6 – Après avoir terminé l’installation, vous pouvez profiter de Grand Theft Auto – San Andreas PC

Si vous rencontrez toujours des problèmes ou si vous souhaitez signaler des bogues, veuillez nous contacter.

Bref

GTA San Andreas est un jeu en monde ouvert. C’est un jeu très célèbre créé par les jeux rockstar. Il vient avec une histoire impressionnante. Le jeu est sorti le 26 octobre 2004 pour PlayStation 2 et le 7 juin 2005 pour Microsoft Windows et Xbox. Ci-dessous, j’ai fourni un lien pour vous permettre de télécharger et d’installer le jeu sur votre PC Windows.