Comment télécharger Clash of Clans sur PC

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Commençons l’article en vous disant tout de suite qu’il est possible de jouer à Clash of clans sur PC, mais comme il n’y a pas de version PC du jeu, il faut jouer à Clash of clans PC en utilisant un émulateur Android. Il sera possible de jouer à Clash of clans sur PC avec n’importe quel émulateur Android.

Les jeux de stratégie ont gagné en popularité ces dernières années. Développé par

Supercell Corporation, Le choc des clans est un jeu de guerre qui a étonnamment laissé derrière lui d’autres jeux de stratégie dans le monde Android.

C’est un jeu mobile gratuit disponible sur le Google Play Store.

De nombreuses personnes préfèrent télécharger et jouer à des jeux Android sur des écrans plus grands. Bien que le jeu ne soit pas officiellement disponible pour les utilisateurs de PC, il existe toujours un moyen de télécharger facilement Clash of clans pour PC.

En tant que jeu multijoueur pour Android, Clash of Clans pour PC offre une expérience graphique incroyable avec beaucoup de plaisir et d’aventure. Ce jeu merveilleux comprend la construction de villages, l’entraînement des troupes, des batailles et d’autres choses passionnantes à faire.

Vous pouvez combattre des millions de joueurs à travers le monde, détruire des clans ennemis, créer de puissants clans avec d’autres et mener votre clan à la victoire. Vous devez être stratégique et utiliser des compétences de gestion efficaces pour gagner des batailles et progresser dans le jeu. Clash of Clans est un combat tellement amusant et possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de jouer pendant des heures.

Où commencer?

C’est le même jeu que vous connaissez sur votre appareil mobile mais qui fonctionne sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable. Le jeu utilise Google pour l’authentification et le stockage en nuage.

Lorsque vous jouez à Clash of clan PC, vous pouvez jouer avec le même village et tous les achats que vous avez effectués dans le magasin sur votre téléphone. Si vous décidez de faire un achat sur l’émulateur Android, il sera également mis à jour pour le village sur votre appareil mobile.

Jeu PC Clash of Clans

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et améliorez vos bâtiments, vous aurez la possibilité d’accéder à différentes troupes. Cependant, cela peut prendre beaucoup de temps pour atteindre les prochaines étapes du jeu (des mois ou des années). Si vous souhaitez réduire ce temps dans Clash of Clans, vous devrez dépenser quelques euros et acheter des gemmes qui vous permettront de progresser plus rapidement.

Clash of clans télécharger PC avec émulateur Android

Un émulateur brise les barrières qui vous empêchent de télécharger vos applications Android préférées sur votre ordinateur. Un émulateur est livré avec une interface utilisateur Android complète et prend en charge les systèmes d’exploitation Win 7/8/10 et Mac.

Comment télécharger Clash of Clans

La meilleure façon de jouer à Clash of Clans sur PC est d’utiliser un émulateur. Avec le PC, vous avez un meilleur contrôle sur ce qui se passe dans le jeu. Une fois que vous avez installé un émulateur, vous devrez installer le jeu.

Voici comment vous pouvez jouer à Clash of Clans. Vous pouvez désormais amplifier votre expérience de jeu mobile avec un émulateur Android qui vous permet de télécharger des jeux Android sur votre PC.

  1. Téléchargez l’émulateur Android de votre choix disponible gratuitement sur cette adresse.
  2. Démarrez l’installation en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.
  3. Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé, lancez-le et terminez le processus d’enregistrement et connectez-vous avec votre compte Google Play.
  4. Lancez l’application Google Play Store et utilisez son outil de recherche pour rechercher le Le choc des clans Télécharger.
  5. Trouve Le choc des clans et lancez l’installation.
  6. Une fois installé, vous avez terminé.

Démarrez le jeu, vous pouvez maintenant jouer à l’aide de la souris ou du clavier et même de l’écran tactile, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour émuler la fonction pincer pour zoomer.

Pour éviter les erreurs lors du processus d’installation, assurez-vous que les pilotes de votre carte vidéo sont mis à jour dernière version. Ceci est nécessaire pour jouer à Clash of Clans sur PC en douceur avec des graphismes HD de haute qualité.