Comment remplacer KingRoot par SuperSu

Comment remplacer KingRoot par SuperSu

Android attire de nombreux développeurs ainsi que des utilisateurs de technologie enthousiastes en raison du processus appelé Rooting. Avec lui, les utilisateurs peuvent obtenir les autorisations pour modifier le dossier racine de la mémoire de leur téléphone et apporter des modifications aux fichiers système. Ainsi, les possibilités sont infinies.

Mais, de nos jours, de nombreuses personnes qui ne sont pas aussi averties en technologie sont attirées par l’enracinement de leurs smartphones Android. De cette façon, l’enracinement devient quelque peu courant dans le monde Android. C’est un processus compliqué, et tout le monde ne peut pas rooter son téléphone.

Pour faciliter le processus de rootage, il existe de nombreuses applications disponibles qui rootent directement votre téléphone Android en un clic. L’application d’enracinement en un clic la plus célèbre est KingRoot. Il prend en charge de nombreuses marques et modèles et le processus est très simple.

Le seul inconvénient de l’utilisation de KingRoot est qu’il installe sa propre application en tant que gestionnaire d’autorisations, ce que la plupart des utilisateurs n’aiment pas. La plupart des utilisateurs le méprisent et cherchent un moyen de le remplacer par superSu. Vous ne pouvez pas simplement désinstaller KingRoot car il est installé en tant qu’application système.

Donc, si vous cherchez un moyen de remplacer KingRoot par SuperSu, nous avons une méthode sûre pour vous. Dans cet article, nous avons donné un guide simple étape par étape pour remplacer KingRoot par SuperSu.

Comment remplacer KingRoot par SuperSu.

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape très simple sur la façon de remplacer KingRoot par superSu. Suivez attentivement les étapes et débarrassez-vous de l’application SuperSu.

Les étapes pour remplacer KingRoot par SuperSu sont :

Étape 1. Téléchargez les fichiers ci-dessous.

1. Application d’émulateur de terminal : Télécharger.

2. Replace_Kinguser_with_SuperSU Zip File : Télécharger.

  • Installez l’application Terminal Emulator lors de l’extraction du fichier. Zip et conservez le dossier « MRW » dans la mémoire de stockage interne de votre appareil.

émulateur de terminal pour android

Étape 2. Ensuite, ouvrez l’application Terminal Emulator et tapez su commander. Maintenant, l’appareil vous demandera les autorisations root. Veuillez les accorder également.

Étape 3. Maintenant, entrez la commande suivante : sh /carte sd/mrw/root.sh

Cela exécutera un script et lancera automatiquement SuperSu. Si cela ne se produit pas, lancez-le manuellement et il commencera à fonctionner. Ignorez toute erreur qui apparaît lors de l’exécution du script.

Vous avez maintenant remplacé avec succès Kingroot par Supersu sur votre appareil.

En conclusion, c’est le moyen le plus efficace et le plus simple de remplacer KingRoot par SuperSu sur votre appareil Android rooté. Pour toute assistance, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous écrire dans les commentaires ci-dessous. Nous espérons que ce guide simple vous aidera également à résoudre vos problèmes.