Comment obtenir des fragments dans Blox Fruits et les utiliser

Roblox Blox Fruits est connu pour son gameplay katana. Alors que la plate-forme elle-même sert une variété de gameplay, Blox Fruits est l’une des cerises sur le gâteau. Depuis les dernières mises à jour, le jeu a augmenté la valeur de l’obtention de fragments. Alors qu’il s’agissait auparavant de devises secondaires, elles ont beaucoup plus d’importance dans le jeu. L’attraction principale de Fragments est la capacité d’éveiller certains fruits démoniaques élémentaires. Depuis qu’il a remplacé les artefacts rares en termes, les joueurs recherchent plusieurs façons d’obtenir des fragments. Si vous êtes ici, à la recherche de la même chose, ne cherchez pas plus loin car ce guide vous a couvert. Allons vérifier comment obtenir des fragments dans Blox Fruits.

Comment obtenir des fragments dans Blox Fruits

Blox Fruits Utiliser des fragments

Obtenir des fragments dans ce jeu est assez facile qu’il n’y paraît. Si vous savez ce que vous recherchez et que vous avez un plan important, vous pouvez cultiver des centaines de fragments par jour. Bien que cela semble lucratif, certaines méthodes peuvent ne pas être aussi gratifiantes que vous l’espérez. Cependant, il n’y a pas de mal à les essayer. Voici comment vous pouvez obtenir des fragments dans Blox Fruits :

  • Raids de fruits – Bien sûr, le moyen le plus efficace de cultiver des fragments est les raids de fruits. Vous pouvez cultiver jusqu’à 1000 fragments avec vos amis si vous excellez dans celui-ci.
  • Bête de la mer – Bien qu’ils soient aléatoires, si vous en rencontrez un dans le Nouveau Monde, vous pouvez obtenir jusqu’à 250 fragments.
  • Vaincre les boss – Certains boss comme Darkbeard laisseront tomber beaucoup de fragments dans Blox Fruits lors de la défaite. Puisqu’il est assez puissant, mieux vaut prendre quelques membres du parti.
  • Vaincre le personnage intitulé YouTuber – Bien qu’ils ne soient pas faciles à vaincre, si vous trouvez quelqu’un avec un titre YouTuber, vous pouvez gagner une belle prime lorsque vous le battez. Cela implique généralement Beli et Fragments.

Comment utiliser les fragments

Les fragments ont de multiples usages puisqu’il s’agit de la deuxième monnaie du Blox Fruits. Vous pouvez l’utiliser pour réveiller Fruit du démon élémentairele sable obtenir des objets puissants que vous pouvez acheter avec. Il vous permet même de change de race. Ainsi, les fragments sont certainement des objets utiles et valent bien votre temps et vos efforts.

C’est tout ce qu’il y a sur la façon d’obtenir des fragments dans Blox Fruits. Pendant que vous êtes ici, consultez Katana double maudit, Guitare soul et d’autres guides de ce type sur Gamer Tweak.