Comment lire/taper l’hindi sur un téléphone Android

Lire/Tapez Hindi sur Android Thumbnail

La convivialité d’Android est invaincue. Il y a toujours un moyen ou un autre que l’utilisateur peut trouver pour faire quelque chose dans Android. Alors que de plus en plus de gens commencent à utiliser des téléphones Android en Inde, il était grand temps pour Google de faciliter la tâche des Indiens qui ont du mal à lire l’anglais sur les téléphones. Il y a donc eu diverses méthodes que ces personnes peuvent utiliser pour changer de langue sur leurs appareils Android. Pour ce faire, parcourez cet article et à la fin, vous exécuterez votre téléphone Android en hindi. Et je ne parle pas seulement de lire l’hindi, mais aussi de le taper.

Comment lire l’hindi sur un téléphone Android

  1. Ouvrez le Réglages de votre portable.Paramètres de recherche
  2. Maintenant, en haut du menu des paramètres, dans le barre de recherche, taper Langue.sélectionner les langues et saisir
  3. le langue et entrée option apparaîtra. Ouvrez-le.aller aux langues
  4. Ouvrez la section langue.sélectionner hindi
  5. Sélectionner hindi comme langue par défaut, et voilà, maintenant tout le texte sur votre écran va changer en hindi.Langue hindou

Comment taper l’hindi dans un téléphone Android

Google a récemment publié l’application Gboard, qui permet aux utilisateurs de saisir différentes langues indiennes. Dans presque tous les nouveaux téléphones, Gboard est préinstallé. Même s’il n’y a pas de carte sur votre téléphone, vous pouvez la télécharger depuis le Play Store. Il est facile à utiliser et comme c’est le cas de Google. Nous ne pouvons nous attendre à aucun bug dedans. Lisez les étapes ci-dessous pour taper Hindi dans le téléphone Android.

  1. Tout d’abord, l’utilisateur doit télécharger et installer l’application Gboard sur son smartphone Android. Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Télécharger

  1. Ouvrez maintenant l’application Gboard.paramètres gboard
  2. Cliquez sur l’option de langue.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter un clavier en bas de la page des langues.ajouter un clavier
  4. Sélectionnez Hindi (Inde) dans la liste des langueshindi inde
  5. Sélectionnez maintenant le type de clavier que vous souhaitez conserver et cliquez sur Terminé.sélectionner le type de clavier
  6. Maintenant, si vous souhaitez taper à l’aide du clavier hindi, appuyez longuement sur la barre d’espace lorsque le clavier est ouvert, puis sélectionnez Clavier hindi et vous êtes prêt à partir.

Verdict.

Nous espérons qu’après avoir parcouru cet article, vous pourrez lire et taper en hindi sur votre téléphone Android. Avant de vous le présenter, nous avons testé les méthodes. Ainsi, vous n’avez à vous soucier de rien. Pourriez-vous partager votre expérience avec nous ? Aussi, parlez-en à vos amis. Nous reviendrons avec un autre article. D’ici là, c’est au revoir de notre côté.

Article précédentTop 10 des meilleurs routeurs WiFi à haute vitesse et longue portée – [2022 Edition]
Article suivantDearMob iPhone Manager – Solution complète pour les appareils iOS de sauvegarde et de transfert de données.