Comment installer Backtrack sur Android

Installer BackTrack sur la vignette Android

Il existe deux types de logiciels disponibles sur les appareils, les systèmes Open Source et Closed Source. Les systèmes à source fermée sont strictement contrôlés par le créateur et ont des fonctionnalités limitées, par exemple pour Mac OS.

Mais d’un autre côté, il existe des logiciels comme les distributions Android et Linux qui sont open source, gratuits à utiliser ainsi que souvent de grandes fonctionnalités.

Android a une vaste base d’utilisateurs car il est flexible et permet une tonne de personnalisation. Une astuce à faire avec votre appareil Android consiste à installer Backtrack 5 sur votre appareil Android.

Backtrack est une distribution Linux tierce qui offre une grande variété d’outils de test d’intrusion aux professionnels pour évaluer les programmes contre le piratage.

Par conséquent, backtrack est un environnement dédié au piratage. Donc, si vous cherchez un moyen d’installer et d’exécuter backtrack cinq sur votre smartphone Android, alors, c’est le bon endroit.

Ici, nous avons un guide simple étape par étape pour installer Backtrack 5 sur votre smartphone Android. Suivez attentivement chaque étape pour exécuter et installer Backtrack 5 sur Android.

Comment installer Backtrack sur Android.

retour piste 5

Nous avons donné un guide simple et détaillé étape par étape sur la façon d’installer Backtrack 5 sur votre smartphone Android.

Exigences :

Étapes pour installer Backtrack sur votre Android

Voici le guide complet pour installer et exécuter backtrack five sur votre appareil Android :

Étape 1. Extrayez le contenu du fichier zip backtrack « BT5-GNOME-ARM.7z » téléchargé et placez le dossier « BT5 » dans le stockage de votre appareil.

Étape 2. Ouvrez l’application Terminal. Tapez ensuite la commande suivante :

su cd/carte sd/BT5
sh démarrage par

Remarque : autorisez l’accès superutilisateur lorsque vous y êtes invité.

Étape 3. Tapez ensuite la commande suivante :

export USER=root
vncpasswd

Ici, définissez un mot de passe que vous souhaitez conserver. Assurez-vous de ne pas l’oublier.

Étape 4. Puis, enfin, entrez la commande suivante :

tightvncserver -géométrie 1280×720

Étape 5. L’émulateur de terminal créera le localhost pour le connecter au serveur VNC. Notez maintenant le port localhost marqué en rouge ci-dessous. Réduire de loin l’émulateur de terminal.

Étape 6. Ouvrez le VNC Android et saisissez les paramètres suivants.
Pseudo : BT5
Mot de passe : votre mot de passe ici que vous avez saisi dans le terminal (étape n°3)
Adresse : localhost
Port : 5906 (ou celui que vous avez noté à l’étape 5)

Vous pouvez maintenant exécuter Backtrack 5 sur votre smartphone Android.

En conclusion, c’est le meilleur et le plus simple des guides sur l’installation et l’exécution de Backtrack 5 sur votre appareil Android. Pour toute question et assistance, n’hésitez pas à nous contacter ou à laisser un commentaire ci-dessous. Partagez-le avec vos proches si vous trouvez ce guide utile.