Comment échanger des fruits Blox (mise à jour 15)

L’un des jeux les plus populaires sur Roblox est Blox Fruits – il compte 211 177 utilisateurs actifs au moment de la rédaction. Dans ce jeu, les choses les plus importantes sont bien sûr, Blox Fruits. Tu peux les acheter chez le revendeur (en échangeant Beli ou Robux) mais parfois, vous voudrez peut-être les échanger avec d’autres joueurs contre d’autres fruits. Heureusement, cette fonctionnalité a été ajoutée dans la mise à jour 15 – voici comment échanger des Blox Fruits.

Comment trader les Blox Fruits ?

Les joueurs peuvent échanger des Blox Fruits à deux endroits : le Café (Second Sea) et le Manoir (Third Sea). Une fois arrivé à l’un de ces endroits, suivez les étapes ci-dessous :

comment échanger avec des amis blox fruits
Source de l’image : Blox Fruits Fandom
  • Asseyez-vous sur une chaise et faites asseoir l’autre joueur sur l’autre chaise placée en face de vous.
guide commercial des fruits blox
Source de l’image : Blox Fruits Fandom
  • Une fois que les deux joueurs se sont assis, vous verrez un menu Treasure Trade.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner les fruits (ou gamepass) à échanger avec l’autre joueur et cliquer sur Accepter.

Il y a quelques conditions qui vous permettront de commencer à trader car il n’est pas disponible dès le lancement du jeu.

Comment débloquer le commerce dans Blox Fruits?

  • Pour débloquer le trading, vous devez avoir accès à le café ou alors le manoir. Le café est un zone de sécurité au Royaume de Rose dans le Deuxième Mer. Et pour atteindre Second Sea, il faut être au moins niveau 700.
  • Après avoir atteint ce niveau, vous devez visitez Impel Down. Trouvez un PNJ appelé Détective militaire et interagir avec lui. Il vous donnera une quête et une clé. Cette quête particulière vous mènera au Village gelé et la clé sera utile pour ouvrez la porte en bois dans la grotte.
  • Soyez prudent ici, car vous devez combattez et battez un boss appelé l’amiral des glaces.
  • Maintenant, remplissez cette section et parlez à nouveau au PNJ détective militaire.
  • Il vous dira de aller au centre-ville et trouver un capitaine. Une fois que vous l’avez trouvé, vous obtenez le possibilité d’aller à la deuxième mer.

Quelles sont les conditions à garder à l’esprit lors du trading ?

Ce sont des choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous tradez dans ce jeu :

  • La différence de prix des fruits que vous négociez doit être de 40 % et moins seulement.
  • Il y a une limite au montant que vous pouvez échanger – les joueurs peuvent échanger 5 fois toutes les 6 heures, alors assurez-vous de le faire avec soin.
  • Les joueurs ne peuvent pas échanger 2 fruits identiques.

J’espère que cela vous a aidé. N’oubliez pas de consulter notre Liste des niveaux de Blox Fruits pendant que vous êtes ici.