Comment contrôler à distance Android à partir d’un autre Android

Comment contrôler à distance Android à partir d'un autre appareil Android

Il doit y avoir des situations où vous avez dû sentir à quel point ce serait bien si vous pouviez Contrôlez à distance Android depuis un autre Android. Vous devez être assis sur votre canapé en train de regarder votre émission de télévision préférée et vous avez entendu une tonalité de notification dans votre téléphone Android qui est branché sur un chargeur dans la pièce voisine. Et puis vous souhaitez à quel point ce serait bien si vous pouviez accéder à votre téléphone depuis la tablette ou un autre appareil Android placé juste à côté de vous. De la même manière, on peut facilement contrôler à distance un ordinateur à l’aide d’un appareil Android.

Vous avez peut-être entendu parler du contrôle à distance du bureau de votre ordinateur à l’aide d’un appareil Android. De la même manière, vous pouvez contrôler à distance Android depuis un autre Android. Oui, mon pote. Tu peux. Il existe une poignée d’applications disponibles dans le Google Play Store qui permettent aux utilisateurs d’accomplir cette tâche. Et ne vous inquiétez pas les gars si vous utilisez des appareils Android non rootés. Vous pouvez également accomplir ces tâches à l’aide de ces applications. J’ai dressé une liste des meilleures applications disponibles qui permettent aux utilisateurs de contrôler à distance Android à partir d’un autre Android.

Comment contrôler à distance Android à partir d’un autre Android

1. Visionneuse d’équipe

visionneuse d'équipeTeamviewer est l’application qui a facilement atteint la première place. Nous connaissons tous les capacités du Teamviewer de la version informatique. Les mêmes choses que nous pouvons faire avec l’application Android Teamviewer qui est disponible gratuitement sur Google Play Store. L’interface utilisateur de cette application est cool et vous pouvez contrôler à distance Android depuis un autre Android depuis n’importe quel endroit en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe fournis dans l’application. Tout comme dans la version Desktop, les utilisateurs peuvent lire l’audio et la vidéo en temps réel. Les utilisateurs peuvent mettre en miroir l’écran de leur téléphone Android. Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Visionneuse d’équipe (Android) : Télécharger

2. Télécommande Anydesk

télécommande anydeskCeci est une application douce qui permet aux utilisateurs de contrôler d’autres appareils en utilisant le vôtre. Cette application est conçue en gardant à l’esprit les réunions d’affaires. L’application est rapide, sécurisée et gratuite pour un usage personnel. Il vous permet d’effectuer n’importe quelle tâche en douceur grâce à la fréquence d’images élevée qu’il offre.

Téléchargez l’application sur Google Play Store en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Anydesk (Android) : Télécharger

3. AirMiroir

miroir d'airAirMirror est probablement l’application la plus élégante de la liste. Cette application vous donne un contrôle total sur les téléphones Android auxquels vous accédez à l’aide d’un autre téléphone Android, tablette, ordinateur de bureau, mac, etc. Lorsque votre téléphone est connecté, l’utilisateur peut même passer des appels depuis le téléphone Android. Les utilisateurs peuvent répondre aux messages texte à l’aide du contrôleur. Les utilisateurs peuvent même transférer des fichiers, des photos et des vidéos d’un appareil à un autre. Vous prenez des captures d’écran, utilisez l’appareil photo, l’écran du téléphone miroir et bien plus encore. Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

AirMirror (Android) : Télécharger

4. Partage d’écran

partage d'écranScreenShare est l’une des meilleures applications que l’utilisateur puisse utiliser pour contrôler à distance Android à partir d’un autre Android. En utilisant cette application, les utilisateurs peuvent faire bien plus que simplement contrôler à distance Android à partir d’un autre Android. Les utilisateurs peuvent partager des images, des vidéos, de la musique, des pages Web et divers types de documents. Ce qui soulage à propos de cette application, c’est qu’il s’agit d’une application sans publicité. Les utilisateurs peuvent télécharger cette application depuis Google Play Store en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Partage d’écran (Android) : Télécharger

Voici donc quelques-unes des applications qui peuvent être utilisées pour aider votre ami ou votre parent s’il est bloqué lors de l’utilisation de son appareil Android. Vous pouvez utiliser ces applications pour résoudre facilement leurs problèmes. Si vous avez d’autres suggestions d’applications, déposez-les dans la section commentaires ci-dessous.