Comment chuchoter dans Roblox et envoyer des messages privés

Roblox, comme la plupart des jeux en ligne, permet aux joueurs de se chuchoter ou de s’envoyer des messages privés. C’est une plate-forme de jeu en ligne qui compte un nombre considérable de joueurs et une tonne de jeux. Comme il y a beaucoup de jeux à jouer et de nombreux joueurs qui y jouent, cela vous permet de vous faire des amis. Vous pouvez également utiliser la fonction de chuchotement pour trouver des stratégies pour gagner le match en fonction du jeu auquel vous jouez. Alors, dans ce guide, examinons comment chuchoter et envoyer des messages privés dans Roblox.

Comment chuchoter dans Roblox et envoyer des messages ?

comment chuchoter dans roblox

  1. Commencez à jouer un Jeu de Roblox de votre choix.
  2. Clique sur le champ de texte dans la boîte de discussion en haut à gauche de l’écran. Alternativement, vous pouvez également appuyez sur “/” sur votre clavier.
  3. Taper “/w” ou “/murmure” (sans les guillemets doubles) puis un espace suivi du nom du joueur auquel vous souhaitez envoyer un message.
  4. Lorsque vous commencez à taper le nom du joueur, le chatbox doit le remplir automatiquement entre parenthèses avec un À avant le nom en violet. Ainsi, par exemple, si vous envoyez un message au joueur “abc”, cela devrait ressembler à “[Toabc]”.
  5. Si cela est fait correctement, vous devriez également voir le message indiquant que vous discutez maintenant en privé avec « nom du joueur ».
  6. Maintenant simplement tapez le message que vous voulez et appuyez sur Entrée pour l’envoyer.

Une chose importante à retenir ici est que cette méthode fonctionnera pour la plupart des jeux, mais pas pour tous. C’est parce que certains jeux qui utilisent un système de chat personnalisé peuvent avoir cette fonctionnalité désactivée et donc vous ne pouvez pas envoyer de messages privés dans ces jeux. De plus, vous ne pouvez discuter en chuchotant avec les joueurs que lorsque vous êtes tous les deux dans le même jeu. Si vous souhaitez discuter après cela ou dans d’autres jeux, vous devez les ajouter en tant qu’ami.

Comment envoyer des messages aux joueurs Roblox

Au cas où vous voudriez envoyer des messages aux joueurs en dehors d’un jeu puis suivez les étapes ci-dessous.

  1. Recherchez le joueur avec lequel vous souhaitez discuter.
  2. Si vous avez la possibilité de leur envoyer un message, vous pouvez envoyer un message, sinon vous devrez d’abord les ajouter.
  3. Une fois qu’ils sont vos amis, vous pouvez discuter avec eux.

N’oubliez pas que vous devez ajouter votre identifiant de messagerie si vous souhaitez envoyer des messages sans ajouter d’amis.

Cela couvre tout ce que vous devez savoir sur la façon de chuchoter ou d’envoyer des messages privés dans Roblox. Si vous aimez jouer à ce jeu, assurez-vous de consulter notre Roblox section pour des guides plus utiles.