Comment accéder aux sites Web bloqués sur Android

bloquer l'accès aux sites Web

Chaque jour, en surfant sur Internet, nous rencontrons divers sites Web qui sont bloqués dans nos pays ou nous n’avons pas accès pour les ouvrir car notre FAI a bloqué ces sites Web. Regardez la photo suivante et vous saurez de quel type de sites Web je parle.site bloqué

Il existe maintenant différentes façons de les débloquer et de visiter ces sites Web. Suivez simplement cet article et vous découvrirez diverses techniques pour pouvoir débloquer / bloquer l’accès aux sites Web sur Android.

Comment accéder aux sites Web bloqués sur Android

1. Modification de l’adresse IP

Votre adresse IP est un numéro unique qui en dit long aux sites Web et à tous ceux qui en ont beaucoup sur vous. L’adresse IP est utilisée pour connaître votre emplacement physique. C’est ainsi que la police attrape les voleurs dans les films d’espionnage. Mais avec l’avancée de la technologie, l’utilisateur peut changer son adresse IP et donc sa localisation très facilement. En modifiant votre adresse IP, l’utilisateur peut accéder aux sites Web bloqués sur Android. Pour modifier l’adresse IP, vous devrez peut-être télécharger une application VPN sur votre téléphone Android. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures applications VPN pour votre téléphone Android :

Client VPN gratuit TouchVPN

toucher vpnTouchVPN est un client VPN totalement gratuit disponible sur Google Play Store. Il est facile à utiliser, un clic pour connecter un VPN. TouchVPN aide à protéger votre vie privée en évitant aux applications tierces d’accéder à vos données. Ce VPN crypte toutes les données que vous surfez. TouchVPN ne limite pas votre bande passante et vous pouvez donc accéder à Internet à la vitesse que vous obtenez de votre FAI. En utilisant TouchVPN, les utilisateurs peuvent également accéder à des sites Web restreints géographiquement.

Télécharger

VPN Android sécurisé SurfEasy

surfeasy vpnSurfEasy VPN offre une expérience de navigation sécurisée. Il crypte tout le trafic Internet. Une chose impressionnante à propos de SurfEasy VPN est qu’il dispose de l’option de support client en direct pour aider ses utilisateurs en cas de problème. Vous pouvez sélectionner l’un des emplacements géographiques de plus d’une douzaine de pays. SurfEasy VPN aide les utilisateurs à contourner les pare-feu pour naviguer sans limites. En utilisant SurEasy VPN, les utilisateurs peuvent facilement accéder à leurs sites Web et applications préférés. Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous.

Télécharger

Proxy VPN gratuit Hola

hola vpnOuvrez le Web et naviguez en toute sécurité à l’aide d’un VPN sans Hola. Hola VPN vous donne la liberté de visualiser des applications et des sites Web du monde entier. Il permet aux utilisateurs de naviguer sur le Web de manière privée et anonyme, préservant ainsi leur vie privée. En utilisant le VPN gratuit Hola, les utilisateurs peuvent facilement changer de pays. Il vous offre une vitesse de connexion rapide et accélère la navigation. Utilisation des sites d’accès VPN gratuits Hola bloqués dans votre pays via un réseau peer-to-peer innovant. Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Télécharger

Proxy VPN gratuit Betternet

meilleur réseau vpnLe service VPN Betternet est un protecteur de confidentialité qui est un VPN facile à utiliser. Utilisez le proxy VPN gratuit pour contourner la censure gouvernementale. Vous pouvez débloquer Facebook, Youtube, etc. en utilisant le proxy VPN gratuit Betternet. Betternet Free VPN vous fournit un navigateur privé. Il s’agit d’un simple VPN de connexion en un clic qui protège votre vie privée. Betternet sécurise la connexion de votre appareil Android lorsque vous êtes connecté à des points d’accès Wi-Fi publics ou à des réseaux de données cellulaires. Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous.

Télécharger

Turbo VPN

turbo vpnEn utilisant Turbo VPN, les utilisateurs peuvent parcourir n’importe quel site Web comme s’ils se trouvaient dans un autre pays. Il permet aux utilisateurs de contourner les restrictions de localisation à une vitesse VPN ultra rapide. Il permet aux utilisateurs de protéger leur trafic réseau sous les points d’accès Wi-Fi et de naviguer de manière anonyme et sécurisée sans être suivis. Turbo VPN fonctionne avec le Wi-Fi, le LTE, la 3G et tous les supports de données mobiles. Il n’y a pas de limite de bande passante et son utilisation est totalement gratuite. Téléchargez l’application en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessous.

Télécharger

2. Changer de proxy

Les pirates peuvent voler vos informations importantes telles que les noms d’utilisateur et les mots de passe des sites Web de médias sociaux, les détails de votre carte de crédit et bien plus encore. Vos données deviennent plus vulnérables si vous accédez à Internet via des points d’accès publics. Vous devez également changer de proxy si vous ne voulez pas que quiconque sache ce que vous regardez et surfez sur le puissant Internet. Parfois, vous voyez un message d’erreur indiquant que vous ne pouvez pas accéder à ce site Web en tant que votre gouvernement. ou le FAI a bloqué ce site Web. Vous pouvez accéder aux sites Web bloqués en modifiant les paramètres de proxy sur votre smartphone Android.

Comment changer de proxy sur Android ?

Vous trouverez ci-dessous les étapes que l’utilisateur doit suivre pour modifier le proxy sur son smartphone Android.

  1. Ouvert Réglages de votre smartphone.
  2. Tu trouveras Wifi en haut de la liste. Ouvrez-le.paramètres Wifi
  3. Maintenant, vous devez appuyer et maintenir le point d’accès Wi-Fi souhaité.
  4. Appuyez et maintenez son nom pendant un certain temps jusqu’à ce que vous voyiez un menu contextuel.modifier le réseau
  5. Appuyez sur Modifier le réseau.
  6. Maintenant, vous devez faire défiler vers le bas pour voir une option Montrer les options avancées.paramètres avancés
  7. Cochez cette case et vous verrez plus loin qu’une liste d’options arrivera.
  8. Maintenant sous le sous-titre Paramètres du proxy.
  9. Appuyez sur Rien pour voir d’autres options.paramètres du proxy
  10. Maintenant, appuyez sur Manuel.Manuel
  11. Maintenant, vous verrez 3 sections que vous devez remplir en conséquence qui sont Nom d’hôte proxy, port proxy, contournement du proxy.remplir les paramètres de proxy
  12. Avant de remplir toutes les sections, vous verrez Sauvegarder Le bouton est grisé.
  13. Remplissez les 3 sections pour enregistrer les paramètres.
  14. Maintenant, appuyez sur Sauvegarder.

Verdict.

Les méthodes ci-dessus sont les plus susceptibles de donner accès à des sites Web bloqués ou restreints. Nous avons testé ces méthodes avant de vous les présenter. Et, nous espérons que vous avez aimé l’article. Partagez avec nous votre expérience. N’oubliez pas non plus d’en parler à vos amis. Nous reviendrons bientôt avec un autre article. D’ici là, c’est au revoir de notre côté.