Codes d’arcade de dinosaures (juin 2022)

Dinosaur Arcade est un jeu Roblox en itinérance libre en phase bêta. En explorant l’ère mésozoïque, vous découvrez l’écosystème de cette époque tout en jouant à un dinosaure. Si vous aimez jouer aux jeux d’arcade, vous aimeriez découvrir les mystères de leur extinction. Vous collectez des fossiles et enquêtez sur les impacts de météorites au fur et à mesure de votre progression. Compte tenu de l’ère mésozoïque, l’ADN est la principale monnaie du jeu. Vous pouvez échanger des codes pour obtenir des récompenses gratuites telles que de l’ADN et plus encore. Voici donc notre liste mise à jour de tous les codes Roblox Dinosaur Arcade.

Tous les codes d’arcade de dinosaures Roblox (juin 2022)

Mentionnés ci-dessous sont tous les codes de travail ou actifs:

• Actuellement, il n’y a pas de codes actifs pour Dinosaur Arcade. Mais nous nous assurerons de mettre à jour cette liste dès que de nouveaux codes seront révélés.

Codes expirés

Voici les codes invalides ou qui ont cessé de fonctionner :

• ITSOUT: Utilisez ce code pour obtenir une récompense de 10 000 ADN.

Alors que ce code aurait pu nous donner cette récompense gratuite il y a quelque temps, il a expiré dans le présent. Ainsi, assurez-vous toujours de vous dépêcher et d’utiliser les codes de travail actifs. Ne vous inquiétez pas, nous mettrons à jour cette liste chaque fois que les nouveaux codes seront révélés.

Comment échanger des codes

Suivez ces étapes:

• Lancement Arcade de dinosaures jeu ou expérience sur Roblox.
  • Dirigez-vous vers le Menu principal et sélectionnez le Magasin languette.

codes d'arcade de dinosaures

• Taper et Entrer la codes de travail dans la boîte de dialogue de texte.
  • Appuyez sur le bouton Entrée pour échanger des récompenses gratuites dans une instance.

Comment obtenir plus de codes ?

Vous pouvez rejoindre le canal Discord ou suivre le Compte Twitter des jeux inégalés pour recevoir des mises à jour sur les nouveaux codes. Si vous n’utilisez pas fréquemment Discord, vous pouvez également ajouter cette liste à vos favoris. Nous mettrons à jour cette liste lorsque de nouveaux codes actifs seront révélés. Et nous mettons à jour la liste lorsque les anciens codes de travail cessent de fonctionner. Alors, appuyez sur les touches CTRL + D pour marquer cette liste.

C’est tout ce qui est couvert dans les codes Dinosaur Arcade. Si ce guide vous a aidé, consultez nos listes massives pour Codes de jeu Roblox et Codes promotionnels Roblox ici même sur Gamer Tweak.