Blox Fruits Tier List des styles de combat (classés)

Votre style de combat dans le jeu détermine la façon dont vous vous battez et offre une expérience de jeu unique par rapport à un autre joueur ayant un style de combat différent. C’est une façon de moudre ou de jouer au PvP et il y a 10 styles de combat disponible dans le jeu au moment de la rédaction. Voici notre Liste des niveaux de Blox Fruits Fighting Styles qui peut aider les joueurs à choisir leur préféré.

Noter que ce sont nos avis personnels et peut être très différent du vôtre. Mais si vous débutez et que vous ne savez pas lequel choisir, cette liste vous donnera une idée.

Blox Fruits Fighting Styles Tier List – Meilleurs styles de combat classés

Comme vous le savez peut-être déjà, le les meilleurs styles de combat seront ajoutés au niveau S et le les pires seront dans le niveau D. Et bien sûr, A est meilleur que B qui est meilleur que C. Cette liste comprend les styles que vous pouvez obtenir dans le début de partie ainsi que fin de partie ceux qui sont plus amusants et puissants.

Niveau S Surhumain Étape de la mort
UN Étage Sharkman Karaté Griffe électrique Serre du dragon
Niveau B Kung Fu aquatique Souffle du dragon Électrique
Niveau C Dark-Step
Niveau D Combat

La raison du classement Combat dans le niveau inférieur est que c’est le style de départ que tous les joueurs obtiennent lors de leur première adhésion. C’est le plus faible au point mais une fois que vous passez à un autre style, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Oui, il n’y a pas de professeur pour obtenir le style de combat Combat après l’avoir déjà modifié. Les joueurs peuvent le conserver et maximiser la maîtrise pour le plaisir.

styles de combat de fruits blox classés

Pourquoi Superhuman et Death Step sont-ils au niveau S ?

Surhumain est incontestablement le meilleur style de combat de Blox Fruits en raison de son potentiel de combo très élevé et de ses bons dégâts. Les joueurs peuvent l’utiliser pour les raids ainsi que pour la mobilité. Si vous vous concentrez sur une bonne production de dégâts, c’est celui-là, mais il manque de combat aérien et peut être mauvais si vous voulez vous en servir. Le processus pour le déverrouiller est également assez long.

Étape de la mort a le deuxième style de combat avec le plus de dégâts tandis que Devil Flames est actif et c’est génial si vous préférez faire des combos. Les joueurs axés sur le PvP ainsi que sur la chasse aux primes peuvent utiliser ce style de combat rapide. L’un des problèmes qu’il a est qu’il est difficile d’attaquer les adversaires à distance.

Death Step est une version améliorée de Dark Steptandis que Sharkman Karaté est meilleur que Water Kung Fu car c’est beaucoup plus rapide. De plus, Sharkman Karate a des exigences de maîtrise inférieures à celles d’autres styles de combat de haut niveau. Le Electric Claw est un niveau supérieur à partir d’Electric c’est pourquoi nous l’avons placé dans son niveau. Enfin, le Dragon Talon est une amélioration de Dragon Breath en raison de ses dégâts élevés, parfait pour le PvP.

Électrique et Kung Fu aquatique sont bons pour commencer si vous êtes débutant car la route pour débloquer Superhuman est longue.

Une fois que vous avez décidé du style de combat que vous souhaitez obtenir, vous pouvez parler aux PNJ concernés à leurs emplacements liés ci-dessous. Gardez à l’esprit que votre Les statistiques de maîtrise et de mêlée joueront un rôle dans la puissance de votre style de combat. Votre expérience avec un style de combat dépend également de votre personnalité Style de jeu et lequel vous êtes le plus à l’aise d’utiliser. Chaque style de combat avancé a ses propres avantages et inconvénients. Essayez-les et choisissez celui auquel vous êtes prêt à vous en tenir.

C’était notre liste de niveaux Blox Fruits Fighting Styles. Si vous êtes curieux de connaître nos avis sur nos classements des Meilleurs fruits blox ainsi que Les coursesc’est ici que vous les trouverez.