Adoptez-moi : comment créer un animal de compagnie au néon

En jouant à Adoptez-moi, vous verrez de nombreux joueurs errer avec leurs animaux de compagnie Neon et voudrez peut-être en créer un pour vous-même. Et si tel est le cas, vous avez en partie de la chance car le processus de création d’animaux de compagnie Neon est assez simple. Mais bien que le processus soit facile, il est également très fastidieux et nécessite beaucoup de meulage. Donc, dans ce guide, voyons comment obtenir un animal de compagnie au néon dans Adopt Me et comment créer un animal de compagnie Mega Neon.

Comment faire un animal de compagnie au néon dans Adopt Me

emplacement de la grotte au néon à adoptez-moi

Vous pouvez créer des animaux de compagnie Neon en fusionnant quatre de vos animaux de compagnie adultes à la Neon Cave. Voici ce que vous devez faire:

  1. Obtenez quatre animaux de compagnie et commencez à les élever. Ces 4 familiers doivent être du même type, sinon cette méthode ne fonctionnera pas.
  2. Il y a sept étapes de mise à niveau de votre animal de compagnie, du nouveau-né jusqu’à l’âge adulte.
  3. Une fois que vous les avez tous les quatre complètement développés, emmenez-les à la Neon Cave.
    • Vous pouvez trouver la porte de la Neon Cave sous le grand pont blanc. Vérifiez l’image pour référence.
  4. Une fois que vous entrez dans la grotte, vous trouverez quatre emplacements pour vos quatre animaux de compagnie adultes.
  5. Placez-en un à chaque emplacement.
  6. Cela fusionnera les quatre animaux de compagnie et vous obtiendrez un animal de compagnie au néon.

adopte-moi, prends un animal de compagnie au néon

Attention cependant, une fois que vous avez fusionné vos animaux de compagnie, vous ne pouvez pas annuler les modifications. Les quatre animaux de compagnie disparaîtront en échange de votre nouvel animal de compagnie au néon. De plus, l’animal de compagnie néon que vous obtiendrez sera un nouveau-né, vous perdrez donc non seulement 4 animaux de compagnie, mais également leur progression. Ainsi, si vous souhaitez toujours continuer, n’hésitez pas à les fusionner.

Comment obtenir un animal de compagnie Mega Neon

Le processus pour obtenir un Mega Neon Pet est exactement le même que lorsque vous créez un Neon Pet. Vous devez développer complètement 4 Neon Pets et les fusionner. Voici ce que vous devez faire pour cela :

  1. Cultivez complètement quatre animaux de compagnie au néon du même genre.
  2. Placez-les sur les quatre emplacements de la Neon Cave.
  3. Ils fusionneront et vous obtiendrez le Mega Neon Pet.

Cela couvre tout ce que vous devez savoir sur la façon de créer un Neon & Mega Neon Pet dans Roblox Adopt Me. Si vous êtes intéressé par ce jeu, vous trouverez peut-être nos guides utiles sur comment obtenir l’animal de compagnie écureuil roux et le liste de valeur commerciale pour les animaux de compagnie.