8 Top des applications de rencontres 100% gratuites pour les États-Unis (Android et iOS)

Chercher l’amour en ligne peut être difficile pour de nombreuses raisons. Mais le plus ennuyeux est le fait que dans la plupart des cas, vous devez payer pour cela.

Heureusement, il existe suffisamment d’applications de rencontres 100% gratuites pour les États-Unis (Android et iOS) qui vous aideront à trouver une date parfaite. Ces applications ont des fonctionnalités puissantes et offrent divers instruments pour vous mettre uniquement en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Que vous soyez un adolescent qui se lance dans les rencontres en ligne ou une personne divorcée essayant de trouver le véritable amour, ces applications vous couvrent.

Nous avons rassemblé les 8 meilleures applications de cette catégorie que vous pouvez essayer. Regarde!

OkCupidon

OkCupidon

Commençons par une application qui vous offre la meilleure expérience de rencontres en ligne.

Cette application est une option parfaite pour les personnes qui s’attendent à trouver des correspondances parfaites. Oui, tous les services de rencontres vous demandent de remplir certaines données personnelles et de parler de vous au monde, mais celui-ci est différent. Cette application est livrée avec un questionnaire détaillé, de sorte que les chances de rencontrer des personnes aux vues opposées sont assez faibles.

L’application vous fera répondre à quelques questions qui vous aideront à éviter les conversations gênantes lors d’un rendez-vous. Par exemple, vous pouvez partager votre opinion sur les relations homosexuelles, et tout ça. Il faut le dire, c’est une application très conviviale pour les LGBTQ. Il couvre plus de 60 orientations sexuelles et identités de genre, il y en a donc pour tous les goûts. Il en va de même pour la prononciation – vous pouvez la mettre en évidence publiquement ici, et cela vous aidera à trouver votre correspondance parfaite.

Comme vous pouvez le deviner, les utilisateurs de cette application sont pour la plupart des libéraux et vous avez la possibilité de masquer les publicités des personnes plus conservatrices. Les sous-packs d’applications, mais les fonctionnalités gratuites sont plus que suffisantes. Vous pourrez voir les correspondances potentielles, recevoir et envoyer des SMS, des likes et tout ça. En d’autres termes, les packs pro sont pratiquement inutiles sauf si vous souhaitez promouvoir vos annonces.

Ok Cupidon 1Ok Cupidon 2 généraliste magasin d'applications1

Vous aimerez peut-être aussi : 9 meilleures applications de rencontres pour les personnes mariées (Android et iOS)

Zoosk

Zoosk

Ensuite, nous avons une application parfaite pour rechercher des dates internationales.

Cette application a une base de plus de 3 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, donc où que vous alliez, vous pourrez trouver une correspondance. Par la présente, que vous recherchiez un amant occasionnel, l’amour de votre vie ou même un partenaire professionnel potentiel, cette application vous couvre. Avec la précédente, il s’agit d’une application conviviale pour les homosexuels, donc ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Au-delà de cela, cette application est synonyme de rencontres en toute sécurité, et tous les utilisateurs passent par la vérification des photos. Ainsi, vous pouvez être sûr que la personne avec qui vous discutez ressemble réellement à une photo de profil et qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. Il en va de même pour les numéros de téléphone et les liens de médias sociaux joints. Il existe également un outil de sélection intelligent qui vous permet de trouver des correspondances en fonction de vos préférences et de vos vues de vie.

En parlant de fonctionnalités gratuites, vous n’avez pratiquement aucune limite ici. Vous pourrez voir les accès, envoyer et recevoir des réactions et des textes, et même utiliser un outil de diffusion en direct si nécessaire. Les outils payants vous permettent d’envoyer des cadeaux, de promouvoir votre acc, de voir la liste des personnes qui ont consulté votre profil, etc. En d’autres termes, vous pouvez totalement opter pour une version gratuite sans manquer grand-chose.

Zoosk 1 Zoosk 2 généraliste magasin d'applications1

Rencontres de match

Correspondre

Autant dire que cette application est assez unique. Il s’agit d’une version mobile d’un site de rencontres bien connu qui ne fonctionne plus depuis plus de 25 ans ! Je parie que vous ne l’avez pas vu venir, n’est-ce pas ?

C’est l’un des premiers services de rencontres jamais créés, et le fait qu’il fonctionne toujours en dit long sur la qualité. Inutile de dire que les développeurs ont maîtrisé le processus de rencontres en ligne au fil des ans. Lors de votre inscription, vous devrez répondre à un questionnaire complet qui vous aidera à trouver vos correspondances potentielles.

Ainsi, afin d’éviter de rencontrer des personnes aux vues opposées, assurez-vous de consigner autant d’informations que possible sur vous-même. En ce qui concerne la mécanique, c’est assez standard – vous correspondez, discutez, allez à un rendez-vous et le reste dépend de vous. L’application comprend également un chat vidéo, afin que vous puissiez voir votre partenaire avant la date et vous assurer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.

Il existe même des événements de chat vidéo qui vous permettent de flirter avec d’autres utilisateurs dans un environnement sécurisé. Si vous n’êtes pas le meilleur pour discuter, l’application vous aidera à trouver un démarreur de dialogue pour n’importe quel sujet. Vous pouvez également contacter des experts en rencontres pour qu’ils améliorent votre accès et vous aident à organiser les données. Mais la meilleure chose à faire est que l’application est entièrement gratuite, sans sous-packs.

Match 1 Match 2 généraliste magasin d'applications1

Beaucoup de poissons

Beaucoup de poissons

Cette application est une excellente option pour ceux qui ont besoin d’un instrument simple et espèrent trouver une relation sérieuse.

En comparaison avec d’autres applications de rencontres, celle-ci n’est pas si populaire. De plus, il y a de fortes chances que vous n’en ayez jamais entendu parler, bien qu’il existe depuis plus de 15 ans. Pourquoi donc? Eh bien, c’est probablement le manque de promotion. Ainsi, cette application a une énorme base d’utilisateurs, donc même si vous venez d’une petite campagne, vous pourrez trouver quelqu’un à ce jour.

De plus, toutes les fonctionnalités essentielles sont gratuites ici – vous pouvez afficher et réagir aux correspondances, envoyer et recevoir des textes illimités et rechercher avec des filtres. Tous les mécanismes ici sont classiques (pour ne pas dire à l’ancienne) – vous avez de longs questionnaires, des toilettes traditionnelles de profils, et tout ça. Pas de blague – les questionnaires ici sont beaucoup trop détaillés et vous avez plusieurs options à remplir.

En d’autres termes, si vous avez plus de 35 ans, vous apprécierez probablement le plus cette application. De plus, la majorité des utilisateurs sont ici pour une relation sérieuse, ce qui est bien si vous aimez la même chose. Nous non plus, vous n’aurez pas à souligner l’état de la relation que vous recherchez pour éviter des conversations gênantes plus tard.

Beaucoup de poisson 1 Beaucoup de poisson 2 généraliste magasin d'applications1

Vérifiez également : 9 applications de rencontres secrètes gratuites pour Android et iOS

arrivé

arrivé

En dehors de l’application ci-dessus, celle-ci est assez connue (principalement en raison de son concept unique).

Alors que tous les autres services vous mettent en relation avec des inconnus, celui-ci fait quelque chose de différent. Cette application vous permet de trouver toutes les personnes que vous avez rencontrées en une journée (uniquement s’il/elle est également un utilisateur). Quelle est la taille des chances? Eh bien, l’application compte plus de 100 millions d’utilisateurs actifs, donc assez élevé. La base de ce concept est l’affirmation que vous avez rencontré quelqu’un que vous aimiez, c’est peut-être le destin.

En ce qui concerne les mécanismes, vous obtiendrez la liste des utilisateurs que vous avez rencontrés et aimerez ceux que vous trouvez intéressants (en secret, bien sûr). Ainsi, s’ils ne vous aiment pas en retour, ils ne sauront pas que vous avez montré votre sympathie. Et si la sympathie est partagée, vous pourrez communiquer dans le chat, utiliser les appels vidéo, et tout ça.

De plus, aucun utilisateur ne pourra vous envoyer de SMS si vous n’avez pas partagé de likes mutuels, donc ne vous inquiétez pas à ce sujet. Votre emplacement ne sera pas non plus visible pour les autres personnes, uniquement le point où vous vous êtes croisés. Toutes ces fonctionnalités sont gratuites, mais si vous souhaitez que votre acc se démarque, vous pouvez opter pour un sous-pack premium.

arrivé 1 arrivé 2 généraliste magasin d'applications1

harmonie

harmonie

Voici un autre mastodonte des rencontres en ligne, le service qui fonctionne depuis plus de 20 ans.

L’application fonctionne sur un système de compatibilité intelligent qui garantit que tous vos matchs sont basés sur des qualités et des vues de vie. Pour cela, il vous suffit de suivre 3 étapes simples. Tout d’abord, vous devrez me parler de vous. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à écrire un essai à partir de zéro, juste pour réussir le quiz.

Deuxièmement, vous devrez consulter le rapport des résultats du quiz pour en savoir plus sur votre personnalité. Cela peut sembler étrange, mais parfois nous avons tendance à ne pas remarquer certaines choses importantes sur nous-mêmes. De plus, vous pourrez utiliser les rapports pour créer un profil informatif qui reflète pleinement votre style de vie et votre personnalité. De plus, il sera utilisé pour vous trouver une date parfaite (qui est la dernière étape ici).

Vous pourrez voir le profil qui pourrait vous intéresser et mettre des likes sur ceux qui ont attiré votre attention. Vous pourrez voir un profil détaillé de tous les utilisateurs pour en savoir plus à leur sujet. Si les goûts sont réciproques, vous pourrez vous envoyer des SMS, et tout ça. Il existe également un outil de rendez-vous vidéo qui vous permet de vous regarder dans un environnement sans stress.

harmonie 1 harmonie 2 généraliste magasin d'applications1

Notre temps

Notre temps

Cette application est faite pour un public très spécifique. Son objectif principal est d’aider les personnes de plus de 50 ans à trouver des relations de qualité.

Par conséquent, l’application ne se concentre pas entièrement sur l’amour – vous pouvez rechercher un ami, un compagnon, un futur mari ou femme, etc. Ainsi, l’application est incroyablement conviviale, donc quelles que soient vos compétences numériques, vous pourrez y faire face.

Comme toujours, vous commencez votre voyage avec cette application en racontant votre histoire. Assurez-vous d’exprimer tous les points importants sur vous-même, ajoutez plusieurs photos et mettez en évidence le type de relations que vous espérez trouver. Une fois que c’est fait, vous pouvez commencer à consulter les profils d’autres utilisateurs à la recherche de correspondances.

L’application vous fournira des listes quotidiennes de correspondances personnalisées potentielles. Si vous êtes intéressé par quelqu’un, envoyez un j’aime et si c’est réciproque, vous pourrez entamer une conversation. La majorité des outils sont gratuits, mais vous pouvez mettre à jour pour une prime si nécessaire. Il vous permettra de savoir si le texte a été lu, d’afficher la liste des utilisateurs qui ont réagi à vous, et plus encore.

Notre temps 1 Notre temps 2 généraliste magasin d'applications1

Vous pouvez également consulter : 9 meilleures applications de rencontres en astrologie pour Android et iOS

Charnière

Charnière

Et enfin, nous avons un service de rencontre moderne pour ceux qui recherchent une relation durable.

Cette application est une combinaison de mécanismes rapides et du fait que la majorité de ses utilisateurs ne recherchent pas de connexions. Par conséquent, ce n’est pas une de ces applications d’officiant qui vous donne l’impression de rechercher un partenaire de mariage. En d’autres termes, c’est cool et vous permet de rechercher des dates à votre rythme.

Cette application ne vous obligera pas à remplir de longs questionnaires et à les lire. Il suffira de donner quelques courts sujets essentiels que vous aimeriez signaler et d’ajouter quelques photos. L’application fonctionne sur des algorithmes intelligents qui font un excellent travail pour trouver des correspondances, vous ne rencontrerez donc pas d’annonces opposées ici.

Cependant, l’application n’est pas parfaite, surtout si vous ne voulez pas dépenser d’argent (ce qui est compréhensible). Vous serez limité à 8 likes par jour, mais vous bénéficierez d’une messagerie illimitée, d’une liste de personnes qui vous ont aimé et de nombreux filtres de préférences à utiliser pour la recherche manuelle.

Charnière 1 Charnière 2 généraliste magasin d'applications1