8 meilleures applications photo amincissantes pour le corps en 2022 (Android et iOS)

Les applications de mise en forme du corps existent depuis un certain temps et elles ne perdent jamais leur popularité. Cependant, il peut être assez difficile de trouver des applications conviviales avec des résultats naturels. Mais ne vous inquiétez pas, nous l’avons fait pour vous !

Nous avons trouvé les meilleures applications photo d’amincissement du corps en 2022 (Android et iOS) qui arracheront votre silhouette. Toutes les applications sont dotées de nombreuses fonctionnalités, allant de l’amincissement de la taille à l’allongement des jambes.

Voici une compilation des 8 meilleures applications de cette catégorie que vous pouvez essayer. Regarde!

Bodytune

Bodytune

Tout d’abord, nous avons Body Tune, un retoucheur de corps qui vous permet de remodeler votre teint en toute simplicité.

C’est un éditeur puissant mais facile à utiliser qui vous permet de masquer toutes les imperfections de votre silhouette en images. Bien sûr, il n’y a rien de mieux que la beauté naturelle, mais si on peut tricher un peu (au moins sur les réseaux sociaux) pourquoi rater cette opportunité ? En outre, cette application vous permet d’obtenir des résultats réalistes, afin que personne ne sache que vous avez utilisé des éditeurs.

En ce qui concerne les fonctionnalités, l’application vous permet de glisser votre silhouette, de la gonfler si nécessaire, d’ajuster la hauteur, etc. Vous pourrez également souligner vos courbes et même rendre votre teint plus équilibré. Tous les outils fonctionnent automatiquement, tout ce que vous avez à faire est de régler la force.

La meilleure chose est que l’application fonctionne sur des technologies de reconnaissance intelligentes qui vous permettent de régler le corps sans affecter les autres zones de la photo. C’est vrai, plus de murs tordus ou d’objets tachés – vos photos seront aussi réalistes que possible. Vous pourrez également ajouter des autocollants abdos naturalistes et même des tatouages ​​si nécessaire.

air du corps air du corps 1 généraliste magasin d'applications1

Vous pourriez également aimer : 11 applications gratuites pour ajouter du bronzage à vos photos (Android et iOS)

Retouchez-moi

Retouchez-moi

Ensuite, nous avons un éditeur de visage et de corps complet qui vous aidera à atteindre la perfection sur les photos.

Si vous avez besoin d’un outil convivial pour faire de la magie avec votre apparence, c’est celui-là. Il vous permet de remodeler votre corps et votre visage, d’effacer l’acné et les cicatrices, de lisser la peau et bien plus encore. Tous les outils fonctionnent sur la base de technologies de détection intelligentes – ils sont automatiques, donc tout ce que vous avez à faire est de réguler la force.

En parlant de fonctions de réglage du corps, vous pourrez affiner tout votre corps, aplatir votre ventre, réguler la taille des seins et des fesses, affiner la taille, corriger les hanches, etc. Il existe également de puissants outils d’édition de la peau qui vous permettent d’effacer les vergetures et les cicatrices, de lisser la peau, d’équilibrer son teint, et plus encore.

Il existe également de nombreux autocollants avec des abdominaux ou des tatouages ​​que vous pouvez essayer gratuitement. Il en va de même pour le visage – vous pouvez remodeler toutes les zones de votre visage et les ajuster individuellement. Par exemple, vous pouvez rendre votre nez plus petit, vos lèvres plus pulpeuses et même essayer un œil de renard à la mode si nécessaire. Certains outils sont payants, mais il en existe aussi de nombreux gratuits.

retouche 2 généraliste magasin d'applications1

Perfectionnez-moi

parfait moi

C’est un remodelage corporel qui vous permet d’obtenir des résultats majeurs mais réalistes sans trop d’effort.

Cette application peut vous aider à remodeler les courbes de votre corps, à masquer les imperfections et à souligner les avantages. En d’autres termes, cela vous permet d’obtenir la silhouette parfaite qui ne semble pas modifiée. Passons en revue tous les outils, d’accord ? Tout d’abord, il existe un outil minceur classique qui rend tout votre corps plus mince.

Au-delà de cela, l’application couvre un outil qui allongera vos jambes sans changer la perspective. Ainsi, l’application fonctionne sur des technologies de reconnaissance, de sorte que vos jambes ne perdront pas leurs proportions. Il existe également des outils individuels pour ajuster votre taille, votre poitrine, vos hanches et vos fesses.

Si votre objectif est d’avoir l’air sportif, il existe des autocollants musculaires qui vous donneront des abdominaux en six packs. De plus, l’application couvre une large gamme de tatouages ​​​​que vous pouvez ajouter à votre corps. Tous les tatouages ​​et autocollants sont réglables – vous pouvez les faire pivoter et régler la transparence. Il y a aussi une brosse lissante qui vous permet d’équilibrer votre teint et de masquer les vergetures.

parfait moi parfait moi 1 généraliste magasin d'applications1

Éditeur de corps

Éditeur de corpsC’est une application de mise en forme du corps pour la correction de la silhouette.

L’objectif principal de cette application est de vous permettre de régler vos photos rapidement sans aucune compétence particulière. En d’autres termes, même si c’est la première fois que vous vous occupez de l’édition corporelle, vous obtiendrez un effet naturel sans aucun effort. L’application couvre également des outils automatisés pour toutes les parties de votre corps, donc tout ce que vous avez à faire ici est de régler l’intensité.

Pour être plus précis, il existe un outil pour accentuer vos courbes naturelles, un agrandisseur de poitrine, un gonfleur de hanches, un outil d’amincissement de la taille, etc. De plus, il y a un correcteur de hauteur qui vous permet de prendre de la hauteur ou d’allonger vos jambes sans modifier les proportions.

De plus, l’application couvre une large gamme d’autocollants musculaires pour les abdominaux, les bras, les jambes, etc. Tous les autocollants sont réglables, vous pourrez donc les faire pivoter, changer la taille et régler la transparence. Il existe également de nombreux outils de réglage fin comme le dissolvant d’acné, le repulpeur de lèvres, etc. Au cas où vous voudriez bricoler complètement votre apparence, il existe également des outils de changement de cheveux et de plage.

Éditeur de corps Éditeur de corps 1 généraliste

Vérifiez également : 11 meilleures applications pour ajouter du maquillage aux photos sur Android et iOS

JolieUp

JolieUp

Cette application est d’une race différente. Les éditeurs de photos existent depuis un certain temps maintenant, mais avez-vous déjà essayé un tuner vidéo ? Eh bien, vous avez la chance.

Cette application vous permet d’ajuster votre apparence sur des vidéos en toute simplicité. De plus, l’application fonctionne sur des technologies de reconnaissance intelligentes et les outils sont automatisés. En d’autres termes, vous n’aurez même pas besoin de resculpter le corps par vous-même – réglez simplement l’intensité des filtres des applications. L’application dispose d’outils séparés pour toutes les parties de votre corps et de votre visage, vous pouvez donc modifier l’apparence selon vos besoins.

En ce qui concerne les outils, l’application couvre les outils pour l’amincissement de la taille, l’allongement des jambes, l’amincissement général, l’élargissement de la poitrine, etc. De plus, vous pourrez ajuster la taille de vos hanches et de vos fesses si nécessaire. Si vous souhaitez apparaître plus haut, un outil d’étirement de la hauteur est prêt à vous aider.

L’application fonctionne sur plusieurs chiffres en même temps, il vous suffit de basculer entre eux en cas de besoin. Il en va de même pour le visage – il existe de nombreux instruments pour le lissage de la peau, l’élimination de l’acné, etc. L’application n’affecte pas la qualité de vos vidéos et ne laisse pas de filigrane.

embellir jolie 1 généraliste magasin d'applications1

Éditeur de corps

Éditeur de corps Android

Voici un outil d’édition corporelle ultime pour les hommes et les femmes.

Il est livré avec six modes – modifications du corps, modifications du visage, filtres, autocollants, textes et dessins. Le mode corps comprend de nombreux outils pour masquer toutes les imperfections de votre silhouette. Par exemple, l’application vous permet d’affiner votre taille, de modifier la taille de vos seins et de vos fesses, d’obtenir des hanches courbes, etc.

Vous pourrez également réguler votre taille sans modifier les proportions. Au cas où il y aurait des vergetures ou des cicatrices à éliminer, l’application dispose d’un outil de retouche qui vous permet de toutes les effacer. De plus, vous pouvez lisser toute votre peau et même ajouter du bronzage si nécessaire. L’application couvre également une large compilation d’autocollants musculaires pour hommes et femmes.

Tous les autocollants sont hautement personnalisables, vous pourrez donc obtenir l’effet le plus naturel possible. Quant au visage, leur application couvre tous les instruments dont vous pourriez avoir besoin pour un selfie parfait. Il existe également de nombreuses fonctionnalités standard de correction des couleurs, de nombreuses polices à la mode, etc. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez publier la photo directement sur vos réseaux sociaux.

Forme du corps Forme du corps 1 généraliste

Pêche

Pêche

C’est une application parfaite pour la retouche détaillée des figures.

C’est une application puissante mais conviviale qui ne nécessite aucune compétence particulière. Il fonctionne sur des technologies de reconnaissance intelligentes, de sorte que la mélodie aura l’air aussi naturelle que possible. De plus, la majorité des outils sont automatisés, et tout ce que vous aurez à faire est de régler l’intensité des effets. Tous les outils essentiels sont gratuits, il n’est donc pas nécessaire de payer pour une version premium.

Côté outils, l’application permet de corriger sa taille et d’allonger ses jambes sans bousculer les proportions. De plus, vous pourrez affiner votre taille, ajuster la taille de vos seins et de vos fesses, ainsi que courber les hanches. Si vous souffrez de vergetures ou si vous avez des cicatrices ou de l’acné à cacher, il existe un outil de lissage de la peau pour y faire face.

L’application couvre également une gamme d’autocollants avec des abdominaux et des muscles de la poitrine. Les autocollants sont réglables, vous pourrez donc les placer où vous en avez besoin, changer la taille, les faire pivoter et régler la transparence. De plus, il existe un pack complet d’instruments de régulation du visage avec un effet naturel.

pêche 1 pêche 2 magasin d'applications1

Vous pouvez également consulter : 11 meilleures applications de retouche photo pour Android et iOS

Printemps

Printemps

Et enfin, nous avons un simple éditeur de corps qui vous permet de corriger tout ce que vous n’aimez pas.

Avec toutes les applications de réglage modernes, celle-ci fonctionne sur des technologies de reconnaissance intelligentes qui vous permettent de remodeler uniquement les zones requises. Cependant, tous les outils de cette application sont également dotés d’un mode gratuit qui vous permet de remodeler votre corps en faisant glisser votre doigt. Cela peut être extrêmement utile pour les photos avec des angles inhabituels, mais veillez à ne pas gâcher les zones environnantes.

La liste des outils est assez standard pour le genre. Il y a un instrument d’étirement en hauteur, un outil qui affine tout votre corps, celui qui allonge les jambes, et plus encore. Par la présente, l’outil amincissant global n’affecte pas votre visage pour ne pas ruiner les proportions.

De plus, il existe un redimensionneur de tête spécial qui vous permet de régler la taille de votre tête et de votre cou. Vous pourrez également sculpter votre taille, vos hanches et ajuster la taille de votre poitrine si nécessaire. Tous les outils sont gratuits, mais les publicités apparaîtront encore de temps en temps.

printemps 1 printemps 2 généraliste magasin d'applications1