8 meilleures applications de rencontres pansexuelles pour Android et iOS

Vous cherchez les meilleurs endroits pour que les personnes pansexuelles trouvent l’amour ? Alors continuez à lire cet article !

Il existe de nombreuses applications de rencontres pansexuelles pour Android et iOS qui vous offrent une expérience sûre et respectueuse. Ce sont des applications inclusives pour toutes sortes de personnes LGBTQ+, des pansexuels et bisexuels aux homosexuels.

Vous pourrez souligner votre identité sexuelle et de genre avec les pronoms, afin qu’il n’y ait pas de malentendus. De plus, vous pourrez trouver n’importe quel type de relation, même polyamoureuse.

Nous avons rassemblé les 8 meilleures applications de cette catégorie que vous pouvez essayer. Regarde!

Taimi

Taimi

Commençons par l’une des applications de rencontres LGBTQ+ les plus connues du marché.

Il s’agit d’une communauté de rencontres inclusive avec plus de 15 millions d’utilisateurs actifs. Peu importe de quel côté de l’arc-en-ciel vous vous trouvez, cette application vous couvre. C’est un espace sûr pour toutes les personnes ouvertes d’esprit désireuses de trouver l’amour en ligne. Le concept est assez classique – vous devrez balayer les publicités, et s’il y a une correspondance – vous pourrez vous envoyer des SMS.

Il y a un chat intégré, vous n’aurez donc pas besoin de partager votre numéro privé. Le chat vous permet d’échanger des textes, de l’audio, des vidéos, des photos et tout ça. Vous pouvez également lancer des diffusions en direct pour attirer des partenaires potentiels. En ce qui concerne le remplissage du profil, n’hésitez pas à écrire ce que vous jugez nécessaire. N’oubliez pas de mentionner votre orientation et d’ajouter quelques photos.

Si vous craignez que quelqu’un n’entre dans votre téléphone, vous pouvez mettre une protection supplémentaire contre les broches sur l’application. Il en va de même pour la reconnaissance faciale et une empreinte digitale. Comme toujours, l’application utilise vos données GPS pour trouver de vraies personnes à proximité, mais vous pouvez régler le rayon de recherche selon vos besoins ou le désactiver complètement. L’application est livrée avec des sous-packs payants, qui vous donnent accès à des boosters publicitaires exclusifs, et tout ça.

Taïmi 1 Taïmi 2 généraliste magasin d'applications1

Vous aimerez peut-être aussi : Les 6 meilleures applications de rencontres gratuites

Sentiment

Sentiment

Ensuite, nous avons une application qui vous permet de trouver le partenaire dont vous avez besoin.

L’application couvre plus de 20 identités sexuelles et de genre que vous pouvez indiquer sur votre profil et utiliser comme option de filtrage. Selon les statistiques, 45 % de l’audience de l’application s’identifie comme non hétéro. Outre les célibataires, il existe également de nombreux couples polyamoureux à la recherche de partenaires. En d’autres termes, qui que vous cherchiez, cette application vous aidera à le trouver.

En parlant de mécanique, c’est assez standard : vous glissez les publicités, faites correspondre, discutez, allez à la date et trouvez votre partenaire à vie (ou pas, tout ce dont vous avez vraiment besoin). Le credo principal de cette application est d’être ouvert, de respecter les limites et de profiter de votre temps dans cet espace de rencontre sécurisé. L’application est livrée avec un chat complet qui vous permet d’échanger des SMS, des messages audio, des vidéos, etc.

L’application utilisera votre position pour rechercher des célibataires à proximité, mais vos données ne seront visibles par personne. Vous pourrez également réglementer la recherche dans le rayon g ou choisir un autre pays si nécessaire. Il existe également une version payante de cette application qui vous permet de voir qui vous a aimé, d’ajouter des pis privés pour vos matchs, et plus encore.

Sentiment 1 Sentiment 2 généraliste magasin d'applications1

Lex

Lex

C’est une application de rencontre pour les personnes ouvertes d’esprit qui vous aidera à trouver le partenaire idéal.

Cette application est parfaitement claire sur sa politique inclusive, c’est donc un endroit sûr pour rechercher des partenaires pansexuels, bisexuels ou homosexuels. Vous pouvez être sûr à 100 % que vous ne trouverez aucun discours de haine et que vos limites seront respectées ici. De plus, l’application est dotée d’un concept unique : elle vous permet de trouver des partenaires en fonction du texte et non uniquement du joli visage.

Tout ce concept est à peu près inspiré des publicités de rencontres à l’ancienne que vous pouviez voir dans les journaux il y a des années. Ainsi, vous ne pourrez pas balayer de nombreuses publicités selfie, vous balayerez des publicités textuelles. De tels fragments de texte ne sont pas longs et sont généralement dédiés aux désirs de la personne.

Vous n’aurez qu’à écrire quelques mots sur vous-même et sur le type de partenaires que vous recherchez. Et même si vous pensez que vous n’êtes pas doué pour l’écriture, ne vous inquiétez pas, il n’y a pas beaucoup d’auteurs professionnels dans cette application (ou est-ce ?). Bien sûr, vous pourrez également ajouter des photos, mais vous devrez d’abord juger les gens par leurs pensées.

Lex 1 Lex 2 généraliste magasin d'applications1

MONTER

MONTER

Si vous êtes un fan de Tinder, mais que vous voulez quelque chose de plus étrange, celui-ci est pour vous.

Toute la mécanique est la même que celle de Tinder – le balayage, les messages de puissance, et tout ça. L’inscription ne prendra pas longtemps, vous pouvez le faire via votre compte FB. En ce qui concerne le remplissage du profil, écrivez simplement un peu sur vous et vos désirs, et n’oubliez pas de mentionner votre sexualité et votre identification (si nécessaire). Vous pouvez plutôt ajouter des photos de la galerie ou en charger pour IG.

Une fois que c’est fait, vous pouvez commencer à parcourir les matchs et à choisir ceux qui vous attirent. Il faut le dire, si vous utilisez une version gratuite de cette application, le nombre de correspondances sera limité. Vous pourrez vous connecter à tous les matchs via un chat qui prend en charge les messages texte, audio et vidéo ainsi que les photos.

Le pack payant vous donnera également la possibilité de voir les personnes qui vous ont aimé et de charger des photos privées qui ne sont visibles que pour les matchs. Vous pouvez également utiliser un moteur de recherche avec des filtres pour rechercher une personne en particulier. La meilleure chose est que même la version gratuite n’a pas de publicités, donc rien ne vous empêcherait de chercher un partenaire.

SURTENSION 1 SURTENSION 2

généraliste magasin d'applications1

Vérifiez également: 11 Meilleures applications de rencontres au Canada (Android et iOS)

Grindr

Grindr

Même si la réputation de cette application passe avant elle, ne vous précipitez pas pour juger !

Alors, avez-vous vraiment besoin d’une application individuelle pour un public masculin ? Pourquoi pas? Mettez simplement “bi” dans votre profil, et vous êtes prêt à partir. Comme vous l’avez peut-être entendu, cette application est l’endroit où vous rencontrez des hommes expérimentés, et c’est l’application la plus populaire pour les rencontres gay en général. Et, compte tenu du fait que la plupart des gens n’utilisent qu’une seule application de rencontres, pourquoi n’essaieriez-vous pas de trouver l’amour dans celle-ci ?

Cette application a un large public et de nombreux hommes en ligne vous attendent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Selon les statistiques, il est plus que possible de trouver un rendez-vous en moins d’une heure ici, ce qui est assez impressionnant. Comme toujours, les annonces seront basées sur votre emplacement, mais n’hésitez pas à régler le rayon. Vous pouvez également changer de ville ou de pays en cas de voyage ou de déménagement.

De plus, la majorité des utilisateurs de cette application sont clairs sur leurs intentions, vous saurez donc exactement à quoi vous attendre. En parcourant les annonces, vous pourrez ajouter des profils à vos favoris ou leur envoyer un message immédiatement. Et si vous rencontrez un compte qui enfreint les règles de la communauté, assurez-vous de le bloquer.

Grindr 1 Grindr 2 généraliste magasin d'applications1

SON

SON

Vous souvenez-vous de l’intérêt d’obtenir une application individuelle pour un public masculin ? Eh bien, ça marche aussi avec les femmes!

C’est l’une des applications les plus utilisées pour les femmes LGBTQ sur le marché, et il n’y a aucune raison de ne pas l’essayer. Donnez-lui au moins une chance, ça vaut vraiment le coup. Dans cette application, les utilisateurs respectent vos limites et sont ouverts sur leurs désirs et désirs, vous vous sentirez donc en sécurité ici. L’application est assez jeune, elle compte 4 millions d’utilisateurs actifs, mais elle se développe rapidement.

Au-delà de cela, l’application vous permet de trouver des événements queer locaux et de les rejoindre si nécessaire. Le remplissage du profil est assez régulier – quelques photos et un petit texte sur vous-même, mais il y a une place spéciale pour la sexualité et les pronoms. Les mécanismes sont standard – vous devrez parcourir les profils à la recherche de quelqu’un que vous pourriez aimer.

Comme toujours, l’application utilise vos données GPS pour trouver des profils locaux et vous pouvez réguler le rayon selon vos besoins. Par la présente, il faut dire que si vous vivez dans une petite ville, il n’y a peut-être pas beaucoup d’options et les mêmes profils entreront à plusieurs reprises dans votre flux. La version payante vous permettra de filtrer les offres et de voir la liste des personnes qui ont aimé votre profil.

ELLE 1 ELLE 2 généraliste magasin d'applications1

Charnière

Charnière

C’est un service de rencontres qui vous permet de vous concentrer sur les personnalités de vos partenaires potentiels.

Il s’agit d’une application inclusive avec un objectif principal : vous aider à vous débarrasser des applications de rencontres une fois pour toutes. De plus, l’application dispose d’une base massive d’utilisateurs LGBTQ qui s’accumule depuis des années, vous n’aurez donc pas à lutter avec le manque d’options ici. L’audience de cette application ne cesse de croître de jour en jour, il y a donc toujours une chance de trouver quelqu’un de spécial.

Selon la statistique, la majorité des personnes qui utilisent cette application ont eu un deuxième rendez-vous avec leur partenaire. L’application fonctionne sur des algorithmes intelligents qui déterminent votre type (en fonction de vos balayages) et filtrent les annonces en fonction de celui-ci. De plus, les correspondances ici ne sont pas seulement des likes, vous pouvez également commenter le profil de quelqu’un.

Et après que vous soyez allé à un rendez-vous, l’application vous demandera comment ça s’est passé et si vous souhaitez en avoir un deuxième. L’enquête de profil de l’application est assez détaillée – on vous posera des questions sur votre opinion politique, vos projets, votre religion, etc. Il y a aussi un endroit spécial pour marquer votre identité de genre et vos préférences.

Charnière 1 Charnière 2 généraliste magasin d'applications1

Vous pouvez également consulter: 11 meilleures applications de message d’amour pour Android et iOS

OkCupidon

OkCupidon

Et enfin, nous avons une application de rencontres qui vous aidera à trouver des correspondances parfaites.

Cette application est un ancien des services de rencontres – elle existe depuis 2004 et continue de croître. Pouvez-vous même imaginer à quel point son public est large ? Il y a des millions et des millions de personnes prêtes à devenir votre unique ! Bien sûr, il s’agit d’une application inclusive qui couvre plus de 20 genres et plus de 10 options de sexualité à marquer.

Il y a aussi une place spéciale dans votre bio dédiée à un pronom. En outre, cette application vous propose des offres de profil intelligentes basées sur vos réflexions sur divers sujets. On vous posera des questions sur vos opinions politiques, vos sujets sociaux, vos réflexions sur les enfants, la religion, etc. Ainsi, vous éviterez les correspondances avec des personnes avec lesquelles vous ne partagez pas des points de vue et des intérêts communs.

Vous pourrez également indiquer le type de relation que vous recherchez : mariage, liaison ou peut-être un ami. L’application est livrée avec un chat intégré où vous pouvez communiquer avec vos matchs sans partager votre numéro de téléphone. Le chat vous permet d’échanger des SMS, des messages audio, des photos et de passer des appels vidéo si nécessaire.

Ok Cupidon 1 OkCupid2 généraliste magasin d'applications1