7 meilleures applications de recomposition automatique pour Android

Quoi de plus ennuyeux que d’essayer d’appeler quelqu’un encore et encore ? Oui, pas tant de choses que ça.

Heureusement, il existe de nombreuses applications de recomposition automatique pour Android qui vous éviteront de vous débattre avec la recomposition manuelle. Ces applications vous aideront à gérer vos appels et vous feront gagner beaucoup de temps et de nerfs. Toutes ces applications sont différentes dans leur concept – certaines sont idéales pour un usage privé, tandis que d’autres sont meilleures pour les entreprises.

Nous avons rassemblé les 7 meilleures applications de cette catégorie que vous pouvez essayer. Regarde!

Rappel automatique

Rappel automatique

Commençons par une application pour automatiser votre expérience d’appel.

Le concept de cette application est plus que simple : elle vous permet de passer et de raccrocher automatiquement des appels. Pratique, n’est-ce pas ? Plus besoin de le faire manuellement, l’application s’ouvrira avec tout pour vous. L’application prend également en charge les téléphones à double carte SIM, donc ne vous inquiétez pas à ce sujet. La meilleure chose est qu’il n’y a aucune restriction sur le nombre de recompositions – vous pouvez le faire encore et encore aussi longtemps que vous en avez besoin.

Au cas où vous vous demanderiez comment fonctionne le raccrochage automatique, la réponse est également simple : la minuterie. C’est vrai, vous aurez juste besoin de définir le temps d’attente de la réponse jusqu’au raccrochage. Ici, vous pouvez définir l’heure que vous voulez, mais il est suggéré d’attendre 10 à 15 secondes.

Quant au rappel, il se connecte également à une minuterie. Pour être plus précis, vous pouvez régler la minuterie de rappel pour les numéros inaccessibles ou occupés. Les règles sont les mêmes, le temps vous appartient, mais il vaut mieux attendre au moins 10 minutes. L’application prend en charge plusieurs langues et n’a pas de sous-packs, ce qui est agréable.

Recomposition automatique2 généraliste

Vous pourriez également aimer : 9 meilleures applications d’historique des appels pour Android et iOS

GoDial

aller composer

Si vous voulez que votre téléphone devienne une version de poche d’un centre d’appels, cette application est votre Saint Graal.

En premier lieu, cette application est principalement conçue pour les propriétaires d’entreprise, donc si vous avez besoin d’une application à des fins privées, il y en a beaucoup d’autres bonnes. Mais si votre travail consiste à faire des ventes par téléphone, ne réfléchissez même pas à deux fois avant d’installer cette application. L’objectif principal de cette application est de passer des appels automatiques pour vous.

La mécanique est simple : il suffit d’importer votre liste d’appels et l’application s’occupera du reste. Au-delà de cela, l’application est également capable de suivre l’état des contacts. En d’autres termes, si le numéro est inaccessible ou occupé, vous le saurez avec certitude. De plus, vous pouvez définir des rappels automatiques pour tous ces numéros. Pour ce faire, réglez simplement une minuterie dans les paramètres et laissez l’application faire sa magie.

L’application vous permet également de créer des modèles de texte personnalisés pour WhatsApp et d’autres messagers. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’appels de certains contacts, l’application vous permet de créer une liste “ne pas appeler”. L’application fonctionne sur des sous-packs et vous ne pouvez stocker que jusqu’à 100 numéros gratuitement.

allez composer le 1 allez composer le 2 généraliste

Expert en numérotation automatique

Expert en numérotation automatique

Ensuite, nous avons une application de recomposition automatique qui vous permet d’atteindre tous vos clients.

Il faut le dire, cette application est de plus en plus facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer le contact et de choisir la méthode de numérotation que vous souhaitez utiliser. C’est vrai, l’application couvre plusieurs méthodes utiles dans différentes situations. La première méthode continuera d’appeler quelqu’un jusqu’à ce que vous obteniez la communication. Une fois le téléphone décroché, il s’arrêtera et passera au suivant.

Une autre méthode vous permet de composer à l’aide de divers paramètres. Par exemple, vous pouvez définir le nombre d’appels, leur durée, le délai entre les appels, etc. Cette méthode est idéale si vous savez exactement ce que vous voulez. Et la troisième méthode passera des appels via l’application d’appel par défaut, mais vous ne pourrez pas définir la durée de l’appel avec celle-ci.

Comme vous pouvez le deviner, les deux premières méthodes nécessitent que vous définissiez vous-même l’application d’appel par défaut. L’application vous permet d’appeler plusieurs numéros de téléphone à la fois. Par la présente, vous pourrez réorganiser les numéros de la liste et gérer les échecs au besoin.

Composeur automatique Expert 1 Composeur automatique expert 2 généraliste Widget de numérotation rapide

Comme vous pouvez le deviner par son nom, c’est une application qui vous permet de créer des widgets de numérotation.

Si vous voulez rendre votre contact téléphonique plus rapide et plus intelligent, cette application est là pour vous aider. L’application prend en charge tous les types de communication, des appels et SMS réguliers aux appels vidéo. Tout ce que vous avez à faire ici est de faire une liste de tous vos contacts faciaux et de les mettre dans un widget sur votre page d’accueil.

Ici, vous pouvez configurer l’application pour mettre à jour automatiquement le widget en fonction de vos derniers appels, SMS, etc. Une fois que c’est fait, vous aurez accès à des actions en un clic pour appeler, envoyer un SMS et même mettre à jour vos réseaux sociaux (car pourquoi pas, n’est-ce pas ?). Vous pouvez également ajuster les actions comme un double appui ou un appui long pour faire correspondre différentes commandes si nécessaire.

De plus, l’application vous permet de trier vos contacts en groupes comme fam et collègues, et de créer des widgets individuels pour chacun d’eux. Vous pourrez également personnaliser la conception de l’application – il existe de nombreux thèmes à essayer. De plus, vous pourrez modifier l’apparence des contacts absents et les organiser dans les listes.

Widget de numérotation rapide 1 Widget de numérotation rapide 2 généraliste

Vérifiez également : 11 meilleures applications de numérotation abrégée pour Android et iOS

Rappel automatique

Rappel automatique 2Il s’agit d’une simple application de recomposition qui vous permet de rappeler automatiquement tous les contacts nécessaires.

L’objectif principal de cette application est de vous libérer de la numérotation manuelle, et elle fait plutôt bien le travail. De plus, il offre des fonctionnalités puissantes, tout en étant entièrement gratuit. Par exemple, il vous permet de recomposer automatiquement chaque numéro jusqu’à 100 fois, et il ne vous faudra que deux pressions pour démarrer.

Tout ce que vous avez à faire pour cela est d’importer la liste des contacts à rappeler, et l’application s’occupera du reste. Vous pouvez également faire en sorte que l’application compose tous les appels récents ou la compilation de vos appels préférés. Ici, vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez et basculer entre elles facilement.

Une fois que l’application a terminé avec le premier numéro, elle passera automatiquement à celui d’envoi, jusqu’à ce qu’elle atteigne la fin de la liste. Vous n’aurez rien à faire manuellement, à part définir le nombre de cadrans. Cependant, tous les paramètres sont définis de manière optimale par défaut, vous pouvez donc ignorer toute personnalisation si nécessaire.

Rappel automatique 2 1 Rappel automatique 2 2 généraliste

Rappel automatique

rappel automatique

Il s’agit d’une simple application de numérotation qui vous permet de gérer vos appels de manière intelligente.

Cette application vous permet d’appeler automatiquement les contacts de votre choix. Et comme l’application est spécialement conçue pour la numérotation automatique, elle couvre les appels longue distance, les numéros internationaux, SIP, etc. De plus, l’application couvre les téléphones à double carte SIM, donc ne vous inquiétez pas à ce sujet. Le design est assez simple – il n’y a rien d’inhabituel, mais rien de mal non plus.

En outre, l’application vous permet également de passer des appels programmés. Par la présente, vous pouvez ajuster le calendrier selon vos besoins en configurant divers filtres. Pour être plus précis, vous pouvez choisir de passer un appel une seule fois à une heure ou à une date sélectionnée. De plus, vous pouvez définir des appels quotidiens ou hebdomadaires relatifs qui se produisent à un moment donné.

Et vous pouvez également configurer des appels répétés qui se produisent après un certain temps. La meilleure chose est que vous pouvez définir une alerte sonore avant chaque appel pour vous assurer de ne pas le manquer. L’application est entièrement gratuite, sans sous-packs ni publicités, donc rien ne pourrait vous empêcher de composer un numéro.

Rappel automatique 1 Rappel automatique 2 généraliste

Vous pouvez également consulter : 11 meilleures applications gratuites d’identification de l’appelant pour Android et iOS

Planifier la recomposition automatique

Planifier la recomposition automatique

Et enfin, nous avons une application qui vous permet de définir des rappels automatiques.

L’objectif principal de cette application est d’économiser votre temps et vos efforts qui pourraient être consacrés à la recomposition manuelle. Le champ d’utilisation de cette application est large, qu’il s’agisse d’essayer de joindre un ami ou d’essayer de contacter un centre d’appels de bus. Ainsi, l’application est assez facile à utiliser. Tout d’abord, vous devrez choisir le code pays du numéro.

Ensuite, vous devrez choisir un contact ou entrer le numéro de téléphone que vous souhaitez rappeler. Ensuite, il est temps pour le nombre de rappels, ainsi que les intervalles entre les appels. De plus, vous pouvez configurer l’application pour qu’elle arrête de recomposer une fois votre appel reçu. Une fois que c’est fait, l’application est prête à commencer à recomposer, et il vous suffit d’appuyer sur le bouton rouge.

L’application prend en charge les téléphones double SIM et vous permet de faire une liste des numéros à composer. Vous pouvez également établir un calendrier des rappels si nécessaire. L’application fonctionne facilement avec les appels internationaux, donc pas de soucis à ce sujet.

Programmer la recomposition automatique 1 Programmer la recomposition automatique 2

généraliste