7 meilleures applications d’alerte de limite de vitesse pour les États-Unis (Android et iOS)

La conduite est vraiment excitante. Cependant, vous roulez parfois trop vite. Nous savons tous à quel résultat cela pourrait conduire.

Au fait, si vous voulez toujours savoir ce qui se passe sur les routes, lisez 5 meilleures applications pour vérifier l’état des routes (Android et iOS).

C’est pourquoi les gens ont besoin d’un bon outil pour contrôler leur vitesse. Dans cet article, vous trouverez d’excellentes applications d’alerte de limitation de vitesse. Il existe des services parfaits pour les utilisateurs iOS et Android.

Waze

logo waze

Si vous recherchiez une application de trafic fiable et universelle, vous pourriez aimer Waze. Il contient un nombre vraiment impressionnant de fonctions auxquelles vous pouvez faire face lorsque vous conduisez une voiture.

Pourquoi devriez-vous essayer?

  • Vous serez être toujours informé de ce qui se passe sur la route. Par exemple, vous serez averti s’il y a un accident de voiture autour de vous ou s’il y a des embouteillages ou des policiers sur le chemin.
  • Obtenir un carte détaillée de votre région. En fait, Waze peut également fonctionner comme un navigateur afin que vous puissiez choisir une destination et trouver un moyen d’y accéder.
  • Évitez de dépasser votre limite de vitesse. Si vous conduisez souvent trop vite, vous pouvez avoir un accident de voiture ou simplement recevoir un nombre considérable de contraventions pour excès de vitesse.
  • Économisez votre temps et votre argent. Vous n’avez pas besoin de trouver une station-service vous-même – il y a une carte où toutes les stations-service sont rassemblées. De plus, vous verrez les plus proches et les moins chers.

Une autre chose intéressante est que l’application fonctionne très rapidement – il n’y a aucun problème.

Veuillez garder à l’esprit que l’application collecte des données vous concernant. Il comprend votre emplacement, vos informations financières, vos achats, vos contacts et votre historique de recherche. Il n’y a aucun moyen de cacher ces informations à partir de l’application.

La plupart des fonctions sont gratuites. Cependant, il y a un nombre important d’annonces.

De plus, la taille de Waze est également assez grande – vous aurez besoin de plus de 80 Mo pour l’installer sur votre téléphone.

Vous pouvez obtenir Waze sur l’App Store, ainsi que sur Google Play.

Waze-écran-2
waze-écran-2

Vous pouvez également vérifier : GPS – Navigator App Review

Compteur de vitesse, alerte de limite de vitesse

logo-compteur-vitesse-limite

Voici l’une des meilleures applications pour une conduite sécuritaire. C’est un compteur de vitesse assez précis qui vous enverra des alertes lorsque vous allez trop vite.

Ce qui est particulièrement cool, c’est qu’il n’y a aucune publicité. C’est idéal car vous n’avez ni le temps ni la possibilité de sauter les publicités ou de les regarder lorsque vous êtes sur la route.

Jetons un coup d’œil à la gamme impressionnante d’options que vous obtiendrez :

  • Réglez la vitesse vous ne voulez pas aller au-delà. Cependant, nous vous recommandons de suivre les règles de régulation de vitesse qui fonctionnent aux États-Unis.
  • Vous serez recevoir des notifications audio lorsque vous êtes proche de votre limite de vitesse. Si vous allez au-delà, le système vous en avertira également.
  • Profitez du G-mètre. C’est une fonction qui peut calculer votre accélération. Il sera basé sur la différence entre votre vitesse maximale et minimale.
  • Un écran grand et clair. Vous verrez toujours la vitesse sur votre écran. Les notifications y seront également reflétées.
  • L’application peut également travailler en arrière-plan. Vous pouvez donc faire autre chose sur votre téléphone pendant que le compteur de vitesse fonctionne toujours.

Le compteur de vitesse peut fonctionner assez précisément aux États-Unis et en Europe.

De plus, l’application est appréciée des utilisateurs pour son design vintage à l’ancienne. Il a l’air vraiment cool, surtout sur le fond sombre.

L’application est disponible gratuitement sur l’App Store.

sppedometer-spped-limit-capture d'écran

Compteur de vitesse simple

compteur-de-vitesse-ios-logo

Vous aimez les choses simples et puissantes ? Nous faisons tous! C’est pourquoi vous devez essayer Speedometer Simple. Cette application peut mesurer avec précision votre vitesse en se basant sur vos données GPS.

Votre vitesse sera affichée sur votre écran afin que vous puissiez toujours la voir en conduisant. L’application prend en charge les miles et les kilomètres par heure, ainsi que les nœuds. Vous pouvez voir le nom de la ville dans laquelle vous voyagez, ainsi que la boussole.

De plus, l’application peut également être personnalisable. Par exemple, vous pouvez définir la couleur de votre interface.

Speedometer Simple est disponible gratuitement sur l’App Store.

speedometer-ios-screen
speedometer-ios-screen-2

Compteur de vitesse∞

Compteur de vitesse-Logo

Mesurer la vitesse sur votre appareil peut être un défi car il n’est pas toujours précis. Cependant, si vous avez un appareil fonctionnant sous iOS, vous devriez essayer Speedometer.

Pour commencer à utiliser l’application, vous devez lui donner accès à votre GPS. Malheureusement, l’application n’a pas de carte intégrée, vous ne pouvez donc pas surveiller où vous conduisez.

Voici les meilleures options fournies par Speedometer :

  1. Vous serez voyez toujours votre vitesse mesurée avec précision sur votre écran.
  2. Lorsque vous roulez trop vite, l’application vous en informera – les chiffres deviendront rouges sur votre écran.
  3. Le compteur de vitesse peut mesurer votre accélération ainsi – il peut mesurer jusqu’à 60 mph.

L’indicateur de vitesse ne fournit aucun détail sur les données qu’il collecte sur les utilisateurs.
Ce qui est particulièrement cool avec l’application, c’est que sa taille est inférieure à 4 Mo, ce qui signifie que vous pouvez l’installer même sur votre ancien smartphone ou tablette.

Au fait, si la conduite est votre profession, vous devriez jeter un œil à 7 meilleures applications pour les chauffeurs de taxi (Android et iOS).

L’application prend en charge deux langues – l’anglais et le russe.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur l’App Store.

speedometer-screen-1
speedometer-inf-screen

Compteur de vitesse : suivi de la vitesse par GPS

logo speedtracker

Ceci est une autre excellente application qui vous permettra de mesurer votre vitesse. Il s’agit d’un outil universel – vous pouvez l’utiliser lorsque vous marchez, conduisez une voiture ou un vélo, ou même en train.

Voici les caractéristiques les plus frappantes du compteur de vitesse :

  • Tu peux mesurez votre vitesse très différemment – en kilomètres par heure, en miles par heure ou en nœuds. Vous n’avez rien à faire manuellement pour ces mesures. La seule chose que vous avez à faire est de donner accès à votre emplacement.
  • Recevez des alertes de vitesse lorsque votre vitesse est trop élevée. Pour recevoir un tel avertissement, vous devez définir votre vitesse maximale avant. Vous entendrez également une alerte sonore, ce qui est important car lorsque vous conduisez une voiture, vous ne pouvez pas toujours regarder l’écran.

L’application est assez petite – sa taille est de 5,5 Mo, ce qui vous permet d’exécuter l’application sur presque n’importe quel appareil, même s’il est ancien.

Vous pouvez obtenir gratuitement Compteur de vitesse : GPS Speed ​​Tracker sur Google Play.

speedometer-screen-1
Compteur de vitesse-écran-2

SpeedView : Compteur de vitesse GPS

Logo SpeedView

Il s’agit d’un excellent outil de mesure de vitesse avancé pour les utilisateurs d’Android. Il peut mesurer un grand nombre de choses, telles que votre vitesse, votre accélération, votre distance et vos itinéraires.

L’application est absolument gratuite. Cependant, certaines publicités peuvent vous distraire de la conduite car elles contiennent des sons et ne peuvent pas être ignorées.

Voici les meilleures fonctions de SpeedView : Compteur de vitesse GPS que vous obtiendrez juste après le téléchargement :

  • Les mesures sont très précises. Vous pouvez faire entièrement confiance à l’application lorsque vous conduisez une voiture ou une moto. Il en va de même pour l’accélération.
  • Profitez d’une boussole linéaire. Cette fonction peut être utile lorsque vous voyagez et que vous avez peur de vous perdre. Mais n’oubliez pas que la boussole ne fonctionnera pas s’il n’y a pas de connexion Internet et de couverture du réseau mobile.
  • L’application peut également fonctionner en arrière-plance qui signifie que vous pouvez toujours le fermer et faire autre chose.
  • Tu peux demander un graphique de votre vitesse. Cela vous aidera à analyser quand vous franchissez la ligne et quand votre conduite est sécuritaire. Si vous l’étudiez bien, vous découvrirez peut-être des habitudes de conduite.

Pour faire court, il s’agit d’une application universelle qui peut vous aider sur la route. Il dispose également d’un pack d’options pour analyser votre conduite ultérieurement. De plus, SpeedView peut également vous aider à contrôler la conduite de votre proche.

Certains utilisateurs se plaignent que le travail de l’application s’est détérioré après la dernière mise à jour. Espérons que ce sera bientôt corrigé.

Nous avons déjà mentionné que l’application contient des publicités. Pourtant, vous pouvez les supprimer pour 1,99 $ pour toujours.

Vous pouvez obtenir l’application sur Google Play.

écran speedview
Capture d'écran SpeedView

Compteur de vitesse Ulysse

logo-ulysee

Voici un autre indicateur de vitesse grand et simple. Il contient deux fonctions – un navigateur puissant et un indicateur de vitesse GPS.

Veuillez prêter attention à un détail : l’application vous demandera d’accéder à votre téléphone, à vos contacts et à vos appels. Il est nécessaire pour que l’application fonctionne. Ne vous inquiétez pas, l’application n’appellera personne.

  1. Vous serez toujours voir la vitesse de votre véhicule sur l’écran. S’il est trop élevé, vous recevrez un avertissement. Nous vous recommandons de définir différentes limites de vitesse pour différents types de routes. Vous devrez le faire manuellement mais cela ne prendra pas plus de quelques minutes.
  2. Essayez la boussole. C’est une chose parfaite lorsque vous avez besoin de trouver la bonne direction.
  3. Créer plusieurs profils. Cela peut être utile lorsque vous devez partager un véhicule ou lorsque vous avez plusieurs véhicules, tels que des voitures, des vélos, des motos et bien d’autres.
  4. L’application peut également travailler comme navigateurvous permettant de rechercher des itinéraires et de vous y tenir.

L’application peut également calculer votre vitesse moyenne. C’est une excellente fonction pour analyser rapidement votre conduite. S’il vous arrive souvent de franchir les limites, cela impactera la vitesse moyenne.

Vous pouvez télécharger gratuitement le compteur de vitesse Ulysse sur Google Play.

Paravent Ulysee
Ulysse-écran-2

Vous pourriez également aimer : 7 meilleures applications pour les conducteurs de scooters (Android et iOS)