7 meilleures applications Android pour masquer les messages texte en 2022

Soyons réalistes, nous aimerions tous que nos affaires privées restent privées. Et quelle est la manière la plus courante de partager des informations privées de nos jours ? C’est vrai, envoyer des SMS.

Heureusement, il existe de nombreuses applications Android pour masquer les messages texte en 2022 qui protégeront vos chats contre l’espionnage. Ces applications sont toutes différentes : certaines sont des coffres-forts, d’autres sont livrées avec des messagers intégrés, et certaines ressemblent même à des calculatrices pour une protection supplémentaire !

Nous avons rassemblé les 7 meilleures applications de cette catégorie que vous pouvez essayer. Regarde!

ALLER SMS Pro

ALLER SMS ProCommençons par une application de messagerie privée qui vous propose un coffre-fort pour cacher les SMS les plus importants.

À première vue, cette application peut sembler être un messager ordinaire. Avec cela, il est livré avec de nombreuses options de personnalisation qui vous permettent de changer complètement l’interface. Il vous permet d’échanger des SMS gratuits, ainsi que d’envoyer des photos, des vidéos et d’autres fichiers multimédias. L’application prend également en charge les cartes SIM doubles si nécessaire.

Vous pourrez également démarrer des discussions de groupe avec un nombre presque illimité de membres. De plus, l’application vous permet de coller les dialogues les plus importants au-dessus des autres pour un accès facile. L’application couvre de nombreux thèmes et autocollants exclusifs pour diversifier votre routine de textos. La banque de ceux-ci reçoit des mises à jour régulières, et vous pouvez également en créer vous-même à partir de zéro.

Mais ce n’est pas pour ça que tu es là, n’est-ce pas ? Vous êtes ici pour cacher votre texte, et cette application est assez bien fournie. Tout d’abord, il vous permet d’ajouter une protection par mot de passe – il peut s’agir plutôt d’un code classique, Touch ID, et tout ça. De plus, il est livré avec un coffre-fort secret qui vous permet de masquer tous les dialogues importants. Et pour le garder encore plus privé, vous pouvez masquer l’icône du coffre-fort, afin que personne ne devine jamais qu’il y a quelque chose de caché.

ALLER SMS Pro 1 GO SMS Pro 2 généralisteVous pourriez également aimer : 15 meilleures applications Vault pour Android et iOS

Sauter

SauterComme vous pouvez le deviner par son nom, il s’agit d’une application de masquage de SMS qui vous permet de garder les choses privées privées.

C’est une application assez pratique et conviviale qui vous permet de masquer les SMS et les appels sans aucun effort. Une fois que vous avez mis tout ce que vous souhaitez garder caché dans le coffre-fort, vous pouvez le protéger avec une libération conditionnelle. L’application couvre tous les types de mots de passe dont vous pourriez avoir besoin : un code simple, un chiffre, une empreinte digitale ou un identifiant de visage.

Parallèlement à cela, vous pouvez utiliser l’application pour masquer certaines photos, vidéos et autres fichiers privés. Vous pouvez également enregistrer des sauvegardes de tous les fichiers sur un stockage en nuage pour vous assurer que vous êtes entièrement protégé. De plus, l’application est livrée avec un navigateur privé qui vous permet de ne laisser aucune trace lorsque vous surfez sur Internet (légalement, bien sûr).

Si vous craignez que quelqu’un ne devine votre mot de passe, vous pouvez aller encore plus loin. L’application vous permet de créer autant de coffres-forts que nécessaire, et même de faux. Et si vous craignez d’oublier un mot de passe (enfin, cela arrive à tout le monde de temps en temps), assurez-vous simplement de définir un e-mail de sécurité.

Coffre 1Coffre 2 généraliste

Calculatrice Pro+

calculatrice proQuelle est la meilleure façon de cacher quelque chose ? Le cacher dans un endroit que personne ne penserait à regarder !

Si vous faites partie de ces personnes qui craignent constamment que quelqu’un puisse trouver un coffre-fort secret sur leur téléphone et briser la libération conditionnelle, cette application est votre sauveur. C’est un bon vieux coffre-fort qui va un peu plus loin – il masque le fait d’être une calculatrice. Personne ne penserait à chercher des trucs secrets à l’intérieur d’une calculatrice, n’est-ce pas ?

Cette application est votre boîte de messagerie privée où vous pouvez conserver les SMS et les appels de numéros particuliers. Une fois que vous aurez ajouté le numéro dans l’application, tous les nouveaux textes reçus de celui-ci iront directement au coffre-fort (il en va de même pour les appels). L’application fonctionne également comme un messager, vous pouvez donc modifier les messages sans le quitter.

Il vous permet même de bloquer les appels indésirables si nécessaire. Si vous êtes encore plus inquiet, vous pouvez également configurer un outil de sauvegarde automatique qui synchronise le coffre-fort avec le stockage en nuage. Une fois que vous aurez ouvert l’application, elle ressemblera à n’importe quelle autre calculatrice ordinaire (et elle fonctionnera même). Mais une fois que vous aurez enregistré le code (que vous avez précédemment défini), le coffre-fort découvrira tous ses secrets.

Calculatrice Pro 1 Calculatrice Pro 2 généraliste

Messager de confidentialité

Messager de confidentialitéC’est un messager sécurisé qui cachera vos textes des regards indiscrets.

Cette application n’est pas seulement un coffre-fort, c’est un messager complet avec toutes les fonctionnalités essentielles pour envoyer des SMS facilement. Il vous permet d’échanger en toute sécurité des textes, des fichiers multimédias, etc. Ci-joint, il y a quelques astuces qui rendent ce messager spécial. Tout d’abord, tous les SMS sont cryptés, vous pouvez donc être sûr que les choses privées resteront privées.

De plus, personne ne pourra prendre un instantané d’un dialogue. Le messager prend également en charge plus de 3K emojis, y compris certains exclusifs. Parallèlement à cela, il y a une boîte privée où vous pouvez placer tous les dialogues que vous souhaitez garder cachés. Ci-joint, vous pourrez ajuster les notifications de ces dialogues pour une protection supplémentaire.

Vous pourrez même masquer le logo de la boîte privée, afin que personne ne sache que vous cachez quelque chose. En outre, l’application vous permet de définir des SMS différés et de créer un calendrier complet si nécessaire. Et si vous êtes dérangé par des messages de spam, l’application peut également les bloquer tous en même temps. L’application prend en charge les téléphones dual-sim, donc pas de soucis à ce sujet.

Messager de confidentialité 1 Messager de confidentialité 2 généralisteVérifiez également : 9 meilleures applications pour afficher les applications sur Android et iOS

TexteU

TexteUVoici un autre messager qui vous fournit des SMS sécurisés.

L’objectif principal de cette application est de vous offrir un service de SMS pratique tout en protégeant vos SMS contre l’espionnage. Tous les textes que vous échangez via cette application sont hautement cryptés, donc aucune fuite ne se produira. De plus, l’application est conçue de manière à ce que personne ne puisse prendre une capture d’écran d’un dialogue. Le messager prend en charge toutes sortes de fichiers multimédias et plus de 3K emojis.

Au-delà de cela, l’application vous permet de créer un coffre-fort sécurisé pour tous vos dialogues secrets. La mécanique est simple : il vous suffit de placer les dialogues dans le coffre-fort ou d’ajouter les numéros de vos contacts. Une fois que c’est fait, tous les messages que vous recevez du numéro seront cachés dans une boîte privée. Vous pourrez également définir la notification pour le coffre-fort si nécessaire.

Au cas où vous seriez toujours inquiet, l’application vous permet de masquer l’icône du coffre-fort afin que personne ne puisse le trouver. L’application est également livrée avec un identifiant de numéro intégré, et vous pouvez la configurer pour bloquer les appels indésirables et tester. Vous pouvez également effectuer des relectures rapides pour les appels et les messages différés. Et vous pouvez également sauvegarder tous les dialogues importants sur le service cloud.

TexteU 1 TexteU 2 généraliste

Verrouillage des messages

Verrouillage des messagesComme vous pouvez le deviner par son nom, cette application est là pour sécuriser vos discussions.

Cette application est un peu différente dans son concept. Ce n’est pas un messager lui-même, mais il peut verrouiller les textes de toutes les applications de textos répandues. Pour être plus précis, l’application prend en charge WhatsApp, IG, WeChat, FB, etc. En partie, toute plate-forme qui vous permet de créer des messages privés est couverte par cette application.

L’application peut également verrouiller les applications système telles que les contacts, c’est donc la solution ultime pour votre vie privée. Un tel concept n’est pas une bonne ou une mauvaise chose en particulier. Cela peut même être plus pratique car vous pouvez vous en tenir au messager que vous utilisez actuellement. La mécanique est simple : il vous suffit de choisir les applications à verrouiller, et c’est tout.

Une fois que c’est fait, vous pourrez définir un mot de passe pour protéger les applications. Il peut s’agir d’une parole composée de chiffres, celle avec un chiffre, une empreinte digitale ou toute autre option de mot de passe dont dispose votre appareil. Au cas où quelqu’un essaierait de pénétrer dans le coffre-fort, l’application capturera automatiquement un selfie d’un intrus.

Verrouillage des messages 1 Verrouillage des messages 2 généralisteVous pouvez également consulter : 11 meilleures applications Intruder Selfie pour Android et iOS (applications de sécurité)

Verrou d’application

Verrou d'applicationEt enfin, nous avons une application de verrouillage d’application qui vous aidera à sécuriser toutes les données nécessaires.

Tout comme le précédent, ce coffre-fort ne se limite pas aux messagers. Il s’agit d’une boîte privée complète qui vous permet de masquer toutes les applications dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir n’importe quoi – de l’IG aux SMS et aux contacts, c’est à vous de décider. Le nombre d’applications à masquer est illimité, donc pas de soucis à ce sujet. Vous pouvez également masquer des fichiers individuels, des photos et des vidéos qui seront effacés de la galerie.

Une fois que vous avez sélectionné les applications, il est temps de définir la protection : un mot de passe, un modèle, une empreinte digitale ou quoi que ce soit d’autre. Bien sûr, il ne suffit pas de masquer un messager à propos de l’espionnage – vous recevrez toujours une notification, n’est-ce pas ? Eh bien, l’application vous permet d’ajuster les règles de notification pour toutes les applications cachées.

En fait, l’application comprend également un navigateur incognito qui vous permet de ne laisser aucune trace lorsque vous surfez sur le Web. De plus, vous pouvez régler l’heure des verrous pour éviter de consigner l’ode tout le temps. Vous pouvez également configurer une protection supplémentaire – si quelqu’un essaie d’ouvrir l’application sans connaître le mot de passe, l’application prendra un selfie.

AppLock 1 AppLock 2 généraliste