5 meilleures applications de rencontres sans images (Android & iOS)

Rechercher l’amour dans une application de rencontres peut être délicat, en particulier avec son concept de jugement par selfie. Et si vous pensez que rechercher des dates basées sur des photos de profil n’est pas correct, cet article est pour vous.

Il existe des applications de rencontres sans images (Android et iOS) qui vous permettent de trouver des correspondances basées sur plus que de jolis visages. Ces applications vous permettent de faire la première impression de quelqu’un en fonction de sa personnalité et non de son apparence.

Les concepts de ces applications sont basés sur différentes choses, des introductions de texte aux goûts musicaux. De plus, certaines de ces applications vous permettent de rester totalement anonyme, ce qui est parfait pour les rencontres secrètes.

Nous avons rassemblé les 5 meilleures applications de cette catégorie que vous pouvez essayer. Regarde!

PUR

PUR

Commençons par une application de rencontre qui vous permet de garder votre anonymat.

Il faut le dire, l’application a un concept assez unique – il s’agit d’embrasser vos vrais désirs et gratuitement, la version ludique de vous-même. Si vous cherchiez un endroit sûr pour être complètement honnête sur vos intentions, cette application est celle qu’il vous faut. C’est une communauté de personnes partageant les mêmes idées où vous pourrez vivre des expériences passionnantes sans honte ni timidité.

Au-delà de cela, l’application vous permet de rester incognito en termes de photos de profil – pas de pression ici. Au lieu de cela, vous devrez partager ouvertement vos désirs et choisir des partenaires potentiels, en fonction des leurs. Assurez-vous de réfléchir un peu à votre annonce et de faire preuve de créativité – c’est ce qui attire toujours les gens là-bas. Après un match, vous pourrez discuter avec votre partenaire.

La meilleure chose ici est que l’application supprime automatiquement toutes les photos que vous échangez dans le chapeau après qu’elles aient été visionnées. Aucun des pis ne peut également être enregistré dans la galerie du téléphone. Vous serez également averti si votre partenaire prendra une capture d’écran d’un dialogue. L’application vous permet de choisir n’importe quel endroit dans le monde, il n’est donc pas nécessaire d’utiliser vos données GPS.

PUR 1 PUR 2 généraliste magasin d'applications1

Vous aimerez peut-être aussi : Les 6 meilleures applications de rencontres gratuites

Lovetastique

Lovetastique

Ensuite, nous avons une application axée sur les rencontres sans image.

L’idée est simple : nous sommes plus que des visages, et ce n’est pas la meilleure idée de se juger en fonction de nos photos de profil. Tout d’abord, il existe de nombreux filtres de beauté pour changer notre apparence. Deuxièmement, la première impression basée sur notre apparence peut être très délicate et erronée.

Dans cette application, vous pourrez choisir des partenaires en fonction de leur personnalité – il n’y a aucune photo de profil. Mais cela ne signifie pas que vous ne ferez pas une première impression – les publicités contiendront de nombreuses informations intéressantes. Vous pourrez indiquer votre âge, votre sexe, votre taille, la couleur de vos cheveux, votre relation avec le sport, votre diplôme, vos mauvais traits, etc. De plus, vous devrez être ouvert sur vos passe-temps et écrire une courte introduction.

Ensuite, vous commencerez à parcourir les annonces à la recherche de quelqu’un de spécial. Une fois que vous aurez un match, vous pourrez communiquer via le chat. Le chat vous permet d’échanger des messages audio et des photos si nécessaire. Par la présente, l’application se soucie de votre vie privée, donc toutes les photos seront supprimées après 10 secondes. Il est impossible d’enregistrer la photo dans une galerie ou de prendre une capture d’écran sans que vous le sachiez.

Amoureux 1 Amoureux 2 généraliste magasin d'applications1

Vérifiez également : 5 meilleures applications de rencontres sauvages pour Android et iOS

Amour masqué

Amour masquéCeci est une application de rencontre anonyme qui vous aidera à trouver le véritable amour.

Selon le concept des applications, vous pourrez lire les publicités des gens sans inscription, il n’y a donc aucun obstacle sur votre chemin ici. De plus, il n’est pas nécessaire de se connecter pour commencer à communiquer avec quelqu’un et publier vos propres annonces. La bonne nouvelle est que l’application ne nécessite pas de photo de profil.

Il n’y a pas d’exigences strictes pour les annonces que vous pouvez diffuser, alors n’hésitez pas à écrire ce qui vous passe par la tête. Il est préférable d’écrire une courte introduction indiquant votre nom, votre âge, vos loisirs et le type de relation que vous recherchez. L’application est livrée avec des segmentations de couples hétérosexuels, gays et polyamoureux, vous devrez donc également le souligner.

Si vous vous intéressez à l’annonce de quelqu’un, vous pouvez toujours envoyer une réponse dans un chat intégré. Vous pouvez également envoyer à une personne votre e-mail ou un lien vers vos réseaux sociaux pour y démarrer la conversation. L’application est gratuite, mais il existe encore quelques fonctionnalités payantes.

Amour Masqué 1 Amour masqué 2 magasin d'applications1

Lex

Lex

Si vous cherchiez un service de rencontres inclusif, c’est celui-là.

Tout le concept de cette application est construit sur l’idée d’inclusivité et de tolérance, c’est donc un endroit sûr pour rechercher des partenaires LGBTQ+. Dans cette application, vous ne verrez aucun discours de haine et vous pouvez être sûr que vos limites seront également pleinement respectées. Cette application vous permet de rechercher des partenaires en fonction du texte et pas seulement du joli visage.

La vidéo de cette application est inspirée des publicités de rencontres à l’ancienne que vous pouviez voir dans les journaux à l’époque. Pas de balayage de selfie ici, vous pourrez lire des annonces textuelles à la place. Ce sont des textes courts où les gens peuvent se présenter et être ouverts sur le type de relation qu’ils recherchent.

Et si vous commencez déjà à vous inquiéter parce que vous n’êtes pas doué pour l’écriture, s’il vous plaît, ne le faites pas, vous n’êtes pas le seul à penser cela de vous-même. Soyez juste un peu créatif et essayez d’être honnête. L’application vous permet également d’ajouter des photos personnelles, mais elles ne seront visibles que pour vos matchs.

Lex 1 Lex 2 généraliste magasin d'applications1

Vous pouvez également consulter : 15 meilleures applications de rencontres bisexuelles pour Android et iOS

Venez

Venez

Et enfin, nous avons une application qui vous permet de trouver un partenaire selon vos goûts musicaux.

Comme vous pouvez le deviner, le concept de cette application est assez unique et peut être critiqué, mais pourquoi ne pas l’essayer ? Et si c’était votre façon de trouver l’amour ? La mécanique est simple, tu devras indiquer tes artistes préférés, genres musicaux, chansons, et tout ça. De plus, vous pourrez créer des tests en aveugle en série que les correspondances potentielles devront résoudre (cela aide simplement à se débarrasser des alliances potentiellement infructueuses).

Vous devrez également remplir votre biographie et indiquer le type de relation que vous recherchez. Aucune photo n’est requise, donc pas de coin à ce sujet. Une fois cela fait, l’algorithme commencera à vous proposer, des partenaires potentiels, avec des goûts musicaux similaires. Vous pouvez également basculer entre les dates et le mode amis.

L’application utilise votre GPS pour trouver des annonces locales, mais vous pouvez régler le rayon si nécessaire. Ensuite, pour aimer l’accessoire de quelqu’un, vous devrez passer un test à l’aveugle que cette personne a fait. Vous pouvez également envoyer un message immédiatement si nécessaire. Si vous obtenez une réponse, c’est une correspondance et vous pouvez commencer la communication via le chat intégré.

Retour 1 Retour 2 généraliste magasin d'applications1