10 meilleurs jeux pour PC en 2021 que vous devriez vérifier

Clause de non-responsabilité: nous vous recommandons de télécharger tous les logiciels à partir de la source officielle. Les logiciels de sites tiers peuvent mettre en danger votre ou vos appareils. Les fichiers partagés ici sont uniquement à des fins éducatives et relèvent de la responsabilité totale de leurs sites hébergés. Consultez notre page Avis de non-responsabilité.

Êtes-vous perdu, à la recherche du meilleur jeu que vous pouvez télécharger sur votre PC nouvellement acheté ? Eh bien, obtenir un nouveau PC n’est pas le problème, et télécharger des jeux dessus n’est pas non plus le problème. Le problème principal est de télécharger un jeu captivant que vous garderez occupé tout au long de votre temps libre. Donc, si vous recherchez le meilleur jeu cette année, consultez notre liste de jeux que vous devriez télécharger cette année.

Jeux de zone de guerre Call Of Duty
Jeux de zone de guerre Call Of Duty

1. Zone de guerre de Call of Duty

Call of Duty Warzone est un jeu sympa qui est également disponible pour les téléphones Android. Il s’agit d’un jeu Battle Royale gratuit disponible pour PS4, PS5, Xbox Series X/S et également pour PC Windows. Le jeu est devenu plus populaire après le bannissement de PUBG Mobile en Inde. Le jeu consiste à se battre et à survivre jusqu’à la fin. Il présente des graphismes élevés et prend également en charge le multijoueur en ligne où vous pouvez jouer avec vos amis.

2. Parmi nous

Aux États-Unis, il existe un autre excellent jeu qui prend en charge un mode multijoueur en ligne pouvant accueillir jusqu’à 10 joueurs. Lorsque vous commencerez à y jouer, l’un des joueurs de l’équipe sera un imposteur tandis que les autres joueurs devront accomplir les tâches autour du vaisseau spatial. L’imposteur, quant à lui, devra saboter le travail des autres membres de l’équipage. Les autres joueurs devront accomplir les tâches et également retirer l’imposteur du navire.

3. valeureux

Valorant est un jeu FPS en ligne développé par Riot Games. Il impliquait 11 personnages et chacun a ses capacités surnaturelles. Les joueurs devront utiliser la combinaison du tir et des capacités du personnage pour gagner. Le jeu est sympa et il a un mode multijoueur que vous pouvez apprécier avec vos amis.

4. Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est le dernier jeu développé par CD Projekt. C’est un jeu vidéo de rôle d’action dans un monde ouvert situé dans l’univers Cyberpunk. Le jeu est similaire à GTA V car il donne aux joueurs une mission à accomplir.

5. Fortnite

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires au monde. C’est comme PUBG. Un jeu vidéo dans lequel 100 joueurs se sont battus les uns contre les autres tandis que le dernier homme debout est le vainqueur. Il offre une expérience graphique dynamique et également l’un des meilleurs jeux de stratégie à jouer.

6. The Witcher 3- Chasse sauvage

The Witcher 3- Wild Hunt est un jeu sympa où le joueur devra rechercher le Ciri disparu qui a échappé à ses griffes auparavant. Geralt de Rivia sera votre personnage. Geralt of Rivia est le chasseur de monstres connu sous le nom de Witcher 3. Le jeu vous offrira la meilleure expérience de jeu et peut également être joué sur des appareils bas de gamme.

7. Minecraft

Minecraft est un autre jeu populaire sur PC que vous devriez découvrir. Le jeu place le joueur dans un endroit aléatoire et vous devez créer la structure dont vous avez besoin dans ce monde aléatoire. Vous pouvez construire la structure de vos rêves. La partie la plus étonnante est que ce merveilleux jeu est gratuit et qu’il fonctionne également sur les appareils bas de gamme.

8. Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V est le dernier jeu que vous ne voulez pas manquer sur votre PC. Il s’agit d’un jeu en monde ouvert où vous remplissez les missions. Vous avez un monde incroyable à explorer avec différents types de véhicules, y compris des voitures de luxe, des hélicoptères et des avions. Il prend également en charge un mode multijoueur où vous pouvez jouer avec jusqu’à 30 joueurs en ligne.

9. World of Warcraft

World of Warcraft est sorti en 2004 par Blizzard Entertainment et à ce jour, c’est l’un des jeux les plus joués sur PC. Il prend en charge le mode multijoueur en ligne et compte désormais plus de 10 millions de joueurs dans le monde et a généré plus de 9,23 milliards de dollars de revenus.

Avez-vous regardé le dernier Monster Hunter 2021? Eh bien, c’est un jeu qui raconte l’histoire du film. Le scénario intéressant est celui que vous ne voulez pas manquer. L’aventure où le joueur devra lutter pour survivre dans le monde réel est superbe. Monster Hunter peut également être joué sur PlayStation 4 et Xbox One.