10+ astuces, trucs et astuces Snapchat – [2022 Edition]

trucs et astuces snapchat

Dans la génération actuelle, tout système d’exploitation s’épanouit en fonction des applications. C’est un cercle d’utilisateurs et de développeurs car les gens préfèrent les systèmes d’exploitation, la plupart des développeurs et des applications choisissent un système d’exploitation développé avec un marché d’applications.

Il existe des applications sans lesquelles aucun appareil n’aura de chance sur le marché, comme Instagram, Facebook et bien d’autres. Une de ces applications est Snapchat.

Snapchat est l’application la plus branchée qui soit. C’est une application de partage de photos qui croit en l’instant présent. Les clichés disparaissent automatiquement et même une capture d’écran est notifiée.

Parallèlement à cela, l’application prend en charge les appels, les appels vidéo, les SMS, les discussions de groupe, les histoires et bien plus encore. Il existe plusieurs fonctionnalités emblématiques, telles que des histoires de 24 heures, des autocollants, des filtres et des bitmoji. Snapchat est unique et différent des autres plateformes célèbres comme Instagram ou WhatsApp. Mais de la même manière, tout comme les astuces et hacks Instagram ou les astuces WhatsApp sont disponibles, les astuces et astuces Snapchat sont également utiles.

Si vous êtes un utilisateur de Snapchat ou un fan, cet article est pour vous. Ici, dans cet article, nous avons répertorié les meilleures astuces et astuces de Snapchat que vous devez connaître pour intensifier votre jeu Snapchat. Vérifiez ces astuces et hacks simples de Snapchat et devenez un pro de la capture.

  1. Mode Voyage.
  2. Répondre aux histoires de mon ami.
  3. Utilisez la recherche.
  4. Bitmoji.
  5. Créez des groupes dans Snapchat.
  6. Masquer les instantanés privés.
  7. Utilisez une lentille amusante.
  8. Obtenez plus d’objectifs.
  9. Utilisez la caméra frontale par défaut.
  10. De meilleurs selfies en basse lumière.

Les meilleurs trucs et astuces de Snapchat.

Vous trouverez ci-dessous les meilleures astuces et hacks de Snapchat. Suivez-les pour devenir un pro de votre jeu Snapchat et briller parmi vos amis.

1. Mode Voyage.

Le mode Voyage est une astuce dans Snapchat pour enregistrer des données lorsque vous utilisez des données mobiles. Cette fonctionnalité modifie Snapchat pour ne pas charger les histoires automatiquement et conserver les données 4G.astuce snapchat en mode voyage

2. Répondre aux histoires de mon ami.

Vous pouvez répondre aux histoires d’un ami pour démarrer une conversation sur ce qu’il fait. C’est un excellent moyen de démarrer une conversation au lieu de se mêler de bavardages sur d’autres applications. Pour répondre à l’histoire d’un ami, balayez l’écran vers le haut depuis le bas et saisissez un texte.

répondre aux histoires d'amis

3. Utilisez la recherche.

Avec la dernière mise à jour de Snapchat, vous pouvez utiliser la recherche pour rechercher des amis, des groupes ainsi que des personnes que vous suivez. La barre de recherche est située juste au-dessus de l’écran de l’appareil photo sur Snapchat.

recherche snapchat

4. Bitmoji.

Après que Snapchat ait acquis bitmoji, l’application intègre massivement des autocollants bitmoji. Vous pouvez rechercher des bâtons bitmoji et les envoyer à vos amis ainsi que sur les clichés. Leur avatar bitmoji identifie même vos amis.

Si vous ouvrez des autocollants bitmoji dans une conversation, vous verrez également des étiquettes bitmoji avec vos amis. C’est une fonctionnalité amusante à utiliser et un excellent hack Snapchat.

bitmoji dans snapchat

5. Créez des groupes dans Snapchat.

Maintenant, vous pouvez créer des groupes sur Snapchat et partager vos moments avec vos amis ensemble et en discuter. Voici comment créer un groupe. Dirigez-vous vers l’onglet de discussion et appuyez sur la nouvelle icône de discussion. Ici, sélectionnez quelques amis et créez un groupe.

groupes dans Snapchat

6. Masquer les instantanés privés.

Snapchat a un onglet mémoire où tous vos clichés enregistrés sont conservés ensemble et sauvegardés en toute sécurité. Parallèlement à cela, il existe un onglet “Pour vos yeux uniquement” qui vous permet de verrouiller vos fermoirs cachés à l’aide d’un code.

Vous pouvez ajouter des clichés à masquer de votre pellicule, ainsi que vos clichés enregistrés ici.

mes yeux ne cachent que Snapchat

7. Utilisez un objectif amusant.

La meilleure caractéristique de Snapchat qui attire les utilisateurs est l’objectif amusant. Appuyez simplement sur votre écran n’importe où au milieu pour accéder à un verre amusant et créatif pour vous amuser dans vos clichés.

Chaque objectif offre une fonctionnalité différente comme une voix de changement ; certains offrent un effet lorsque vous regardez autour de vous ou ouvrez la bouche. C’est une fonctionnalité à essayer absolument.

objectif snapchat

8. Obtenez plus de couleurs.

Pour obtenir plus de couleurs dans l’outil de dessin de Snapchat, maintenez la barre de couleurs enfoncée et balayez vers la gauche. Faites ensuite glisser de haut en bas pour changer la teinte et accéder à de nouvelles couleurs.

plus de couleurs snapchat

9. Utilisez la caméra frontale par défaut.

Maintenant, vous pouvez utiliser la caméra frontale comme caméra par défaut dans votre Snapchat. Cette fonctionnalité peut également être utile pour prendre rapidement un selfie chaque fois que vous ouvrez votre application Snapchat sans délai.

10. De meilleurs selfies en basse lumière.

Pour prendre de meilleures photos en basse lumière à l’aide de l’appareil photo avant, vous pouvez également appliquer rapidement l’écran comme un flash pour ajouter de l’éclat à vos photos. Pour ce faire, basculez sur la caméra frontale de votre Snapchat et allumez la flamme.

flash avant flash

Par conséquent, ce sont les meilleurs trucs et astuces de Snapchat.

En conclusion, nous espérons que ces astuces et hacks Snapchat vous aideront à mieux utiliser l’application. Cliquez sur de meilleurs clichés et épatez tous vos amis et fans. N’hésitez pas non plus à partager avec nous la meilleure fonctionnalité que vous aimez sur Snapchat dans les commentaires ci-dessous.